OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Age : 37
Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr) Empty
MessageSujet: Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr)   Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr) Lien_grisLun 3 Juin - 10:15

Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans -
Des extraterrestres invisibles s'hybrident avec des humains (En-Fr)

En Bref

Un article The Oxford Student paru le 26 avril 2019 évoque la théorie du Dr Young-Hai Chi, auquel j'ai eu l'honneur d'assister à sa conférence à Paris en septembre 2018, en présence du Dr David Jacobs, tous deux bien connus dans le domaine des contacts et enlèvements d'êtres humains par des êtres vivants venus d'ailleurs.
Même la RTBF, pourtant première chaîne belge, s'y met. "Sauver" n'est pas le terme approprié mais plutôt une adaptation continuelle de notre espèce, via un programme d'hybridation génétique par ces êtres humanoïdes avec nous-mêmes, dans un objectif de survie de ces derniers sur Terre. Il en résulte une sursaut efficace et puissant de conscience (d'évolution!) suite à ces expériences.
Cela reste le point de vue de ce docteur et le mien, mais tout ceci est basé sur des faits bien réels et témoignés par de nombreux abductés à travers le monde.
Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr) 15210

Article The OXford Student

Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans
News (En-Fr):
 

  • Le Dr Chi affirme que les extraterrestres partagent notre biosphère et agissent pour surmonter les effets du changement climatique.
  • Le Dr Chi a exposé ses points de vue lors d'une conférence en 2012 et a depuis écrit un livre.
  • En avril 2018, le Dr Chi a contacté The Oxford Union pour proposer un débat sur le sujet. La proposition n'a pas été acceptée.

The Oxford Student a appris que le Dr Young-hae Chi, professeur de coréen à l’Institut oriental d’Oxford, croyait en une forte corrélation entre le changement climatique et les enlèvements extraterrestres.

En 2012, lors de la conférence d’Ammach, M. Chi a donné une conférence intitulée L’enlèvement par des extraterrestres et la crise environnementale, dans laquelle il a exposé sa théorie sur la présence d’étrangers sur la Terre.

M. Chi a commencé sa conférence en déclarant que "peut-être que la civilisation humaine touche à sa fin".

Dans son exposé de cinquante-cinq minutes, il a cité le Dr David Jacobs, "chercheur sur les enlèvements" aux États-Unis, qui a expliqué que le principal objectif des extraterrestres est de coloniser la Terre en s'hybridant avec l’être humain afin de produire une nouvelle espèce hybride. Selon Jacobs, les hybrides de la deuxième génération marchent parmi nous inaperçus.

Le Dr Chi a fait valoir que "ce ne sont pas seulement les scientifiques et les théologiens, mais aussi les espèces non humaines qui semblent être extrêmement préoccupées par la survie de l'espèce humaine".

Il a souligné que le moment de l’apparition d’étrangers coïncidait avec le fait que la Terre était confrontée à des problèmes majeurs, notamment le changement climatique et les armes nucléaires.

Il conclut qu'"on peut plus ou moins présumer que le projet hybride est une réponse à cette disparition imminente de la civilisation humaine".

Il a poursuivi en affirmant que si nous agissons maintenant contre le changement climatique, "non seulement nous pouvons nous sauver nous-mêmes, mais aussi prouver aux extraterrestres de tort en jugeant de notre capacité morale".

En avril 2018, le Dr Chi a contacté The Oxford Union pour proposer un débat sur le sujet. La motion proposée était: "Les extraterrestres existent sur la terre, oui ou non?". Cependant, cette proposition n'a pas été acceptée par le président élu de l'époque.

Depuis la conférence, M. Chi a développé sa théorie en écrivant un livre en coréen, dont le titre se traduit approximativement par Les visites extraterrestres et la fin de l’humanité.

Le Dr Chi s'est entretenu exclusivement avec The Oxford Student au sujet de sa théorie. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait toujours les opinions exprimées lors de la conférence de 2012, le Dr Chi a répondu positivement, en expliquant ses vues sur les enlèvements extraterrestres, la théorie complète de la biosphère et ses hypothèses sur les raisons pour lesquelles les extraterrestres créent une nouvelle espèce humaine.

Le Dr Chi pense qu’il existe quatre types d’extraterrestres: les petits; les grands et audacieux; les extraterrestres avec des écailles et des yeux de serpent; et enfin, les extraterrestres ressemblant à des insectes. Ces derniers semblent être les plus élevés de la hiérarchie, a-t-il dit, et donnent des ordres aux rangs inférieurs.

Alors qu'il affirme que les cas d'enlèvements par des extraterrestres sont variés, il note que "ce qui est commun, c'est qu'ils mènent tous une sorte d'expérience biologique, y compris la production d'un hybride".

En expliquant sa théorie d’un système biologique complet, le Dr Chi a déclaré: "S'ils sont loin, ils ne devraient pas se préoccuper de nous. Je ne pense pas qu’ils viennent de loin, ils sont juste à côté de nous, nous ne pouvons pas les voir. Nous pouvons utiliser une analogie du poisson qui peut penser et percevoir les choses uniquement de la manière dont ils peuvent le percevoir et que les humains ne perçoivent également que de la manière dont nous le pouvons, de sorte que notre perception du monde est limitée par nos organes."

Selon la théorie du Dr Chi, le fait que les extraterrestres et les humains partagent la même biosphère signifie que le changement climatique a un impact négatif sur eux, ce qui explique leur ingérence accrue dans les affaires humaines.

Le Dr Chi a ensuite exposé ses trois hypothèses sur les raisons pour lesquelles des extraterrestres pourraient vouloir produire des hybrides avec des humains. Il a déclaré: "Une possibilité est qu'ils trouvent notre ADN précieux pour la conservation du stock. Deuxièmement, créer des espèces capables de survivre dans les conditions climatiques futures… Troisièmement, certains abductés rapportent que ces hybrides ont une intelligence très élevée. Ils les produisent donc en tant que solutionneur de problèmes, futur leader?"

Quand on lui a demandé s'il avait une vision pessimiste de l'avenir, le Dr Chi s'est dit préoccupé par le manque de volonté politique pour prévenir le changement climatique, même si nous disposions de la technologie nécessaire. "À en juger par la façon dont les ET agissent, ils ont une meilleure vision de notre avenir, cela indique peut-être un avenir pessimiste."

Il a ajouté: "Alors, ils ne viennent pas pour nous, mais pour eux, leur survie (mais leur survie, c’est aussi notre survie), la survie de la biosphère tout entière. C’est là que j’ai progressé dans l’élaboration de ma théorie et je cherche toujours plus de preuves pour étayer mon point de vue."

La conférence du Dr Chi peut être trouvée ici.

Correction: Cet article a précédemment affirmé que le Dr Chi est un professeur. Cependant, sa position officielle est instructeur en coréen.


Article RTBF.be

Publié le mardi 30 avril 2019 à 17h30

Pour ce professeur d'Oxford, les aliens vont sauver les humains du réchauffement climatique.

Les extraterrestres sont parmi nous et se reproduisent avec les humains pour former des hybrides aliens-humains capables de survivre au réchauffement climatique. Voici la théorie du professeur Young-hae Chi, qui enseigne le coréen à l’université d’Oxford au Royaume-uni.

En 2012, M. Chi a donné une conférence intitulée L’enlèvement par des extraterrestres et la crise environnementale, dans laquelle il a exposé ses arguments. Il les réitère dans une interview donnée pour l’Oxford Student.

Assurer leur survie

Selon lui, les aliens partageraient la même biosphère que les humains et seraient autant impactés par les changements climatiques que nous. Cela expliquerait pourquoi ils veulent créer des êtres plus résistants.

"L’une des possibilités est qu’ils trouvent notre ADN précieux pour créer une espèce qui sera capable de survivre aux conditions climatiques futures… Certaines personnes enlevées [par les extraterrestres] affirment que ces hybrides possèdent une intelligence supérieure. Les extraterrestres produiraient donc ces hybrides afin de résoudre des problèmes globaux, et pour qu’ils deviennent nos futurs leaders", explique le professeur.

En bref, ces extraterrestres seraient ici dans le cadre d’un plan visant surtout à assurer leur survie. "Ils ne viennent pas pour nous mais pour eux, leur survie (mais leur survie est aussi notre survie) est la survie de la biosphère entière. C’est là que j’ai progressé dans l’élaboration de ma théorie et je cherche toujours plus de preuves pour étayer mon point de vue."

Le Dr Chi pense qu’il existe quatre types d’extraterrestres: les petits; les grands et audacieux; les extraterrestres avec des écailles et des yeux de serpent; et enfin, les extraterrestres ressemblant à des insectes. 

Source: Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans
Liens:
Pour ce professeur d'Oxford, les aliens vont sauver les humains du réchauffement climatique
Aliens are HERE and they’re breeding with humans, claims Oxford University lecturer

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Oxford Academic Argues Invisible Aliens Are Interbreeding With Humans (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Aéronefs et Phénomènes non identifiés :: Déclassification et Divulgation-
Sauter vers: