OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Age : 36
Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr) Empty
MessageSujet: The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr)   The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr) Lien_grisJeu 23 Mai - 10:04


The Pentagon finally admits it investigates UFOs -
Le Pentagone admet qu'il enquête toujours sur les OVNIs (En-Fr)

En bref

Le New York Post révèle ce 22 mai 2019 que le Pentagone a finalement prononcé les mots qu'il évitait toujours lorsqu'il discutait de l'existence possible d'ovnis, "phénomènes aériens non identifiés", et admet qu'il enquête toujours sur leurs rapports.


Article New York Post

The Pentagon finally admits it investigates UFOs" (En):
 

Le Pentagone a finalement prononcé les mots qu'il évitait toujours lorsqu'il discutait de l'existence possible d'ovnis, -phénomènes aériens non identifiés-, et admet qu'il enquête toujours sur leurs rapports.

Dans une déclaration fournie exclusivement à The Post, un porte-parole du ministère de la Défense a déclaré qu'une initiative gouvernementale secrète baptisée Advanced Aerospace Identification Threat Program (AATIP), "poursuivait ses recherches et ses enquêtes sur des phénomènes aériens non identifiés".

The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr) 15110

Et tandis que le DOD a déclaré avoir mis fin à l'AATIP en 2012, le porte-parole Christopher Sherwood a reconnu que le ministère enquêtait toujours sur les observations prétendument de vaisseau spatial extraterrestre.

"Le département de la Défense est toujours soucieux de maintenir une identification positive de tous les aéronefs dans notre environnement opérationnel, ainsi que d'identifier toute capacité étrangère pouvant constituer une menace pour la patrie", a déclaré Sherwood.

"Le département continuera à enquêter, selon les procédures normales, sur les rapports d'avions non identifiés rencontrés par des aviateurs militaires américains afin d'assurer la défense de la patrie et la protection contre les surprises stratégiques des adversaires de notre pays."

Nick Pope, qui a secrètement enquêté sur des ovnis pour le gouvernement britannique dans les années 1990, a qualifié les commentaires du DOD de "révélation éclatante".

Pope (AC: Nick Pope), un ancien responsable de la défense britannique devenu auteur, a déclaré: «Les déclarations officielles précédentes étaient ambiguës et laissaient entrevoir la possibilité que l'AATIP se préoccupe simplement des menaces aériennes de la prochaine génération émanant d'avions, de missiles et de drones, comme le prétendent les sceptiques.

"Cette nouvelle admission montre clairement qu'ils ont vraiment étudié ce que le public appellerait des "OVNIS"", a-t-il déclaré.

"Cela montre également l'influence britannique, car UAP était le terme que nous utilisions au ministère de la Défense pour nous échapper du bagage de la culture pop associé au terme "OVNI"."

John Greenewald Jr. - dont le site Web The Black Vault archives a déclassifié des documents gouvernementaux sur les rapports OVNIS, les observations de "Bigfoot" et d'autres sujets - a également appelé l'utilisation par le Pentagone de l'expression "phénomènes aériens non identifiés" sans précédent dans sa franchise.

"Je suis choqué qu'ils l'aient dit ainsi. La raison en est que, apparemment, ils ont travaillé très fort pour ne pas dire cela", a-t-il déclaré.

"Donc, je pense que c'est une déclaration assez puissante parce que nous avons maintenant des preuves - des preuves officielles - qui disent:" Oui, l'AATIP a traité des cas de PAU, des phénomènes, des vidéos, des photos, peu importe."

Greenewald a déclaré qu'il espérait que le Pentagone divulguerait davantage d'informations sur l'AATIP, soit par divulgation volontaire, soit par le biais de demandes présentées en vertu de la loi fédérale sur la liberté d'information.

"Mais au moins, nous sommes un peu plus près de la vérité", a-t-il déclaré.

L’existence de l’AATIP a été révélée en 2017, ainsi qu’une vidéo de 33 secondes du DOD montrant un objet en vol poursuivi par deux avions de la marine au large de la côte de San Diego en 2004.

À l'époque, Harry Reid (D-Nev.), ancien chef de la majorité au Sénat, s'était félicité d'avoir organisé un financement annuel de 22 millions de dollars pour l'AATIP, affirmant au New York Times que c'était «l'une des bonnes choses que j'ai accomplies dans mon service au Congrès.

L’État du Nevada, à la maison de Reid, abrite l’installation militaire ultra-secrète connue sous le nom de «Zone 51», qui aurait longtemps été l’entrepôt d’un engin extraterrestre s’est écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947.

Reid, par le biais d'un porte-parole, a refusé de commenter.

Reportage supplémentaire par Bruce Golding

Source: New York Post

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
The Pentagon finally admits it investigates UFOs (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFOs Over Illinois : Police Eyewitnesses !
» youtube ufos un site sur les ovnis
» (2010) Leslie Kean - UFOs - Generals, Pilots & Government Officials Go On the Record
» (1991) Jacques Vallee - Revelations
» (2008) Jeffrey Bennett - Beyond Ufos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Aéronefs et Phénomènes non identifiés :: Déclassification et Divulgation-
Sauter vers: