OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'ouvrir les yeux sur l'influence extraterrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Age : 36
Messages : 230
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

S'ouvrir les yeux sur l'influence extraterrestre Empty
MessageSujet: S'ouvrir les yeux sur l'influence extraterrestre   S'ouvrir les yeux sur l'influence extraterrestre Lien_grisLun 25 Mar - 14:51

S'ouvrir les yeux sur l'influence extraterrestre

En bref

Une partie d'un article écrit par Tom Montalk. Il est intervenu à quelques tables rondes avec Eve Lorgen, dont une est publiée ici et sous titrée français : Love Bite Plus and Hyperdimensionnal interferences.  

Présentation de l'auteur

Tom Montalk est en quête de vérité pour exposer les ténèbres et donner plus de puissance à la lumière. Son objectif principal est d'aider les autres à s'armer de connaissances pour mieux réaliser leur potentiel évolutif.

Après avoir étudié la physique et le génie électrique pendant quatre ans, il a quitté le collège pour poursuivre des recherches plus indépendantes. Ses domaines d’intérêt incluent la spiritualité, la physique quantique et scalaire, l’alienologie, l’alchimie, le gnosticisme et l’hermétisme, l’histoire interdite et la composition musicale (symphonique et épique). Tom et sa petite amie vivent actuellement en Floride.

S'ouvrir les yeux sur l'influence extraterrestre

Ce questions-réponses est une transcription libre de trois interviews que j’ai eues avec Sienna Lea sur son émission Illuminating the Shadowland (en anglais). Les interviews audio sont également publiées sur YouTube.

Introduction

Aux yeux du public, le phénomène des OVNIs se traduit principalement par des lumières aperçues dans le ciel, des témoignages de rencontres avec des êtres et des vaisseaux ayant atterri dans les bois, et certaines personnes ayant été enlevées dans des buts d’expérimentation et d’accouplement. Ces choses se produisent bel et bien, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg.

La plupart des influences extraterrestres sont beaucoup plus subtiles et répandues. Parmi leurs capacités figurent la téléportation, l’invisibilité, la télépathie et la vision des futurs probables. Cela leur permet d’être plus omniprésents que généralement imaginé. Par exemple, ils peuvent, à votre chevet, insérer des commandes télépathiques dans votre subconscient pendant que vous dormez. Ils peuvent lire au-dessus de vos épaules ce que vous tapez. Ils peuvent surveiller des forums sur internet, suivre de près ce que les gens lisent et pensent d’eux. Ils peuvent suivre qui entre en réseau avec qui, les aboutissements possibles de ces relations, et quels malentendus pourraient être utilisés pour les dissoudre. Contrairement aux lumières dans le ciel par lesquels ils s’exposent volontairement dans le but d’acclimater le public à leur existence, ces influences, beaucoup plus sérieuses, sont insidieuses et ne sont pas censé être remarquées.

En général, la plupart des gens, en tant qu’individus, ne les intéressent pas, puisque en général ils sont sans conséquences pour eux, sauf indirectement en ce qui concerne la perception globale du public envers eux. Mais si vous, personnellement, leur représentez une menace, par exemple en dévoilant leurs activités et leurs méthodes, ou s’ils jugent qu’ils peuvent vous utiliser comme pion dans leurs desseins, alors ils peuvent s’infiltrer dans votre vie sans jamais que vous ne vous rappeliez d’un enlèvement ou d’avoir vu un OVNI. En d’autres termes, leur influence s’étend au-delà des victimes d’enlèvement, des personnes contactées ou des témoins visuels. Donc, beaucoup plus de gens que l’on imagine sont observés et manipulés, et le phénomène des extraterrestres ne peut donc pas être gardé à distance, tel un phénomène abstrait confiné dans un ouvrage sur les OVNIs.

Pourquoi les gens devraient-ils s’intéresser à ce sujet ?

Parce que l’augmentation des observations d’OVNIs, de contacts, d’enlèvements et la saturation d’images et de concepts reliés aux extraterrestres dans les médias et les arts implique qu’un contact public direct se produira durant notre vie. Cela changera l’histoire de l’humanité à jamais. À long terme, les impacts éclipseront tous les soucis ordinaires que les gens prennent au sérieux encore aujourd’hui. L’avenir peut soit très mal tourner, ou très bien tourner; cela dépend de notre réaction. Si nous ne sommes pas informés, nous ne serons pas dans une meilleure position que les indigènes qui ont accueuilli les conquistadors espagnols à bras ouverts. Les gens se laissent convaincre par des idées fausses, la désinformation et les vœux pieux. Nous devons nous rendre compte de la situation, nous informer et ne pas tomber dans le piège.

D’où viennent-ils ?

Toute combinaison de possibilités est envisageable : du futur, d’une réalité parallèle, d’une dimension supérieure que l’on ne peut percevoir, d’autres planètes; certains peuvent être des humains ayant jadis évolué séparément et au-delà du reste de l’humanité. Ces possibilités ne s’excluent pas les unes les autres. Par exemple, une faction extraterrestre pourrait consister de voyageurs dans le temps à l’aspect humain provenant d’un futur où ils auraient établi des colonies sur d’autres galaxies et transcendé vers une dimension supérieure au-delà de nos perceptions.

Est-ce que ce sont des êtres physiques ou non-physiques ?

Ils peuvent être les deux, ni l’un ni l’autre, ou entre les deux. Cela semble varier selon l’extraterrestre en question. Ils ont des corps, des vrais vaisseaux, de la technologie fonctionnelle et des bases, alors nous savons qu’à un certain degré ils sont physiques. Mais par la technologie ou les pouvoirs psychiques ils peuvent, pour ainsi dire, changer de chaîne de radio. Nous sommes sur une chaîne; eux peuvent se déplacer vers d’autres chaînes. À nos yeux, ils ont l’air de se dématérialiser, mais en réalité ils ne font qu’entrer ou sortir de notre réalité. Je dirais que la majorité sont quasi-physiques ou variablement physiques. Ils ne sont pas aussi confinés aux limites de la réalité physique que nous. D’un point de vue de la physique, les extraterrestres démontrent qu’ils peuvent exercer un contrôle sur les phénomènes quantiques macroscopiques.

Sont-ils bons ou mauvais ?

Ils couvrent tout l’éventail. Ne vous y trompez pas : toutes les factions d’extraterrestres ont leurs desseins. Seulement, certains desseins sont dans notre meilleur intérêt et d’autres pas, et c’est cela qui définit si une intention est bonne ou mauvaise, peu importe si de telles distinctions existent au niveau métaphysique absolu. Il y a ceux qui sont manifestement bons, ceux qui sont manifestement mauvais, et il y a les méchants qui font semblant d’être bons. Ceux que bien des « channeleurs » ou personnes contactées ou enlevées prennent pour des extraterrestres bienveillants sont en réalité des imposteurs. Il est important de faire la différence, sujet que j’ai couvert dans ma série d’articles Discerning Alien Disinformation (NDT : traduction française à venir).

Pourquoi sont-ils ici ?

Les motifs peuvent varier d’une extrême à l’autre en passant par tout le reste. Certains sont dédiés à nous éclairer et à notre libération spirituelle, même si cela n’est que dans le but de sauver leur propre chronologie s’ils sont des voyageurs dans le temps. D’autres sont déterminés à obtenir le contrôle planétaire total par la supercherie et la persuasion, parce que c’est nous qui les intéressons – pas seulement notre planète, mais bien nous les humains – comme ressource naturelle et comme atout stratégique. Bien sûr, certains d’entre eux peuvent être simplement des observateurs scientifiques ou des arbitres neutres, mais ce ne sont pas les seuls rôles. Si vous faites attention, vous verrez que depuis l’Antiquité, il y a eu une lutte acharnée. L’enjeu de cette lutte est l’avenir de cette planète et de la race humaine. Ils ont un intérêt stratégique en nous, notre planète et notre avenir. Le livre de William Bramley The Gods of Eden (« Les dieux de l’Eden ») traite de ce sujet. Il est même possible que des factions venues du futur soient engagées dans une sorte de guerre temporelle de nature quantique au sujet de leur passé commun, où chacun essaie de restructurer la chronologie en sa faveur.

Depuis quand sont-ils ici ?

Comme l’a indiqué Lloyd Pye, il y a des traces d’ingénierie génétique dans notre ADN. Nous avons moins de chromosomes que certains vers, fougères, et même chimpanzés. Nous avons des maladies génétiques inconnues chez les animaux sauvages. Les extraterrestres ont sûrement été parmi nous depuis l’aube de notre espèce et ont joué un rôle dans notre ingénierie génétique ou notre modification. Les mythologies sumérienne, biblique, grecque et hindoue prétendent que l’espèce humaine a été créée par des êtres surhumains. Les anciens les appelaient des dieux, des archons, des anges, ou des djinn. Cela démontre que ce ne sont pas des visiteurs récents de notre planète, et certainement pas des explorateurs scientifiques curieux qui viennent de trouver notre monde par hasard. Ils nous ont observés et influencés depuis des temps immémoriaux.

Quelles sont les idées fausses les plus répandues sur les extraterrestres ?

1) Que puisqu’ils sont assez avancés pour se rendre jusqu’ici, c’est qu’ils doivent avoir évolué en tant que civilisation, donc ils doivent être bienveillants. C’est faux. Si une faction hostile sur leur planète d’origine utilise la manipulation sans violence, ils peuvent petit à petit prendre le contrôle du reste de la planète sans avoir recours à des guerres autodestructrices. À partir de là, ils peuvent remodeler leur civilisation en dystopie totalitaire hostile à d’autres mondes. Imaginez ce qui serait arrivé si les Nazis avaient gagné la guerre. Il s’en était fallu de peu. S’ils avaient réussi, en quelques générations ils seraient en train de coloniser d’autres planètes et de réduire en esclavage ceux qu’ils auraient considérés comme des sous-hommes.

2) Que puisque l’on attire ce sur quoi l’on se focalise, alors il ne faut pas penser aux extraterrestres négatifs. La Loi de l’Attraction ne s’applique qu’à l’attraction synchronique. Si vous cessez d’attirer, vous ne bloquez pas non plus. Ils peuvent quand même s’ingérer dans votre vie s’ils le désirent, et le feront s’ils peuvent se servir de votre ignorance à leurs fins.

3) Que le gouvernement est mauvais, et les extraterrestres sont bons. L’histoire antique et la mythologie indique que des factions extraterrestres se sont combattues. S’ils sont tous bons, alors pourquoi se battent-ils ? Que dire de la Bataille de Nuremberg en 1516 où l’on pouvait voir des flottes d’OVNIs se tirer dessus ? Il ne se fait pas de doute qu’il y a des factions négatives d’extraterrestres ici sur Terre. Et il est plus probable que le cœur de notre gouvernement fantôme (NDT : des États-Unis), dont le noyau a été ensemencé par les Nazis qui ont été importés après la guerre, collaborent avec les mêmes factions extraterrestres qui étaient en contact avec Hitler et la Société Thulé qui, en tant qu’organisation occulte, a donné naissance au Nazisme. Si le gouvernement fantôme tire sur qui que ce soit, c’est sur les factions extraterrestres positives qui ont refusé de signer des traités d’échange de technologie avec eux. Il se peut que ces groupes d’opérations secrètes utilisent la technologie qui leur a été donnée par ces factions extraterrestres négatives. Alors, il est grossièrement et dangereusement simpliste de dire que le gouvernement est mauvais et que les extraterrestres sont bons.

Pourquoi ne nous ont-ils pas contactés ouvertement ?

Il leur arrive de contacter certaines personnes et se laissent voir à certains moments d’une manière contrôlée. Ils n’ont pas besoin d’allumer les lumières de leurs vaisseaux quand ils se déplacent, et pourtant ils le font… dans un but précis. Ils veulent être vus, mais de façon mesurée. C’est une campagne de désensibilisation et de marketing viral qui a duré depuis les années 40. Et cela s’accélère jusqu’à un seuil critique. Cela veut dire que les choses vont se corser bientôt.

Mais pourquoi un contact avec le grand public ne s’est-il pas encore produit ? Les « bons » pensent probablement que notre planète dans l’ensemble n’est pas assez mature pour faire face à un contact extraterrestres avec calme et sagesse. Cela causerait plus de tort que de bien.

Entre-temps, les « méchants » n’ont pas encore tous leurs pions en place, mais cela ne va pas tarder. Ils restent cachés pour éviter de s’exposer comme cibles. Et le gouvernement fantôme non plus ne veut pas bouleverser le statu quo, du moins pas avant d’exercer un contrôle totalitaire suffisant pour éviter le chaos quand la présence extraterrestre sera révélée.

Donc, personne jusqu’à maintenant n’a eu de raisons de se montrer au grand jour. Ceux qui feront les premiers pas, cependant, seront les factions négatives, une fois que la population sera assez programmée et que l’état policier aura suffisamment établi son contrôle. Si ces forces franchissent une certaine limite, alors les factions positives pourraient se montrer pour aider à équilibrer les règles du jeu en nous informant de la supercherie. Mais ils ne seront certainement pas les premiers à se montrer, puisqu’ils devraient alors porter le fardeau de la responsabilité d’avoir précipité notre civilisation vers un plongeon causé par un choc culturel. Ils ne sont pas non plus en posture de mettre la population sous les verrous pour s’assurer que nous puissions faire face à un tel choc sans tomber dans l’anarchie totale.

Pourquoi les extraterrestres n’ont-ils pas pris le contrôle de notre planète pendant que nous étions encore primitifs ?


Parce qu’il n’y a pas si longtemps nous n’avions pas encore développé la gouvernance mondiale ni la technologie à un degré nécessaire à ce que nous puissions nous réduire nous-mêmes en esclavage. Nous avons maintenant le GPS, les satellites, les caméras, les avions sans pilote, la surveillance de toutes les communications par la NSA, une police militarisée, une force de frappe mondiale, une armée mondiale; nous avons l’infrastructure minière, des centrales de filtration d’eau, des industries de matière première génétique, etc. Bref, nous avons tout le nécessaire pour gérer notre propre prison, notre propre ferme, et cela épargne beaucoup d’efforts à ces extraterrestres. Même il y a cinq cents ans, s’ils avaient essayé de nous conquérir, ils auraient été obligés de fournir eux-mêmes toute la technologie, la formation et la main d’œuvre. Regardez ce que les forces armées des États-Unis ont dû faire pour reconstruire la nouvelle armée afghane à partir de rien; c’est un véritable gâchis. Si les États-Unis avaient conquis le Royaume-Uni, la technologie auraient déjà été en place et il aurait suffi de la reconvertir pour réprimer la résistance contre l’occupation.

Pourquoi les extraterrestres négatifs opèrent-ils par la persuasion et la tromperie plutôt que par la force ?


C’est une forme d’hostilité plus douce et plus subtile. Ils essaient de nous empêcher de prendre des décisions éclairées, décisions qui entreraient en conflit avec leurs efforts de pouvoir un jour nous amadouer par la supercherie. C’est pourquoi à ce moment-même, si vous les dénoncez, dévoilez leurs tactiques, ou posez trop de questions sur un forum, vous risquez d’attirer, et attirerez, leur attention. Ils sont plutôt zélés dans leurs efforts de contrôler et de façonner la manière que le public les perçoit, comme n’importe quelle entreprise se préoccupe de son image parce que cela a un impact sur leur bénéfices. En pratique, ces extraterrestres peuvent déjà détecter le futur probable où vous pourriez leur nuire avant même que vous ayez prononcé le premier mot contre eux. Je crois que certaines personnes sont profilées en tant que menaces dès leur enfance, et sont victimes d’enlèvements au cours de leur vie pour empêcher qu’elles n’atteignent leur potentiel.

Ils passent la chronologie au peigne fin pour empêcher les petits points problématiques de devenir des problèmes plus importants dans le futur. Une intervention peut être quelque chose d’aussi simple que de vous sentir envahi par une envie de dormir au moment où vous veniez de commencer à lire un livre ou un site web important qui discute du sujet. Ou vous vous réveillez le jour après et vous avez perdu toute motivation pour le sujet, bien que vous étiez enthousiaste avant d’aller vous coucher. Que s’est-il passé cette nuit-là ? Ce n’est pas parce que vous n’avez pas été enlevé pour une session d’hybridation que vous n’avez pas été visité et tripoté.

Donc, les extraterrestres utilisent une variété de tactiques pour enrayer les éveils spirituels et stratégiques chez les gens. Ils sont télépathiques. Ils peuvent lire vos pensées, et jusqu’à un certain point, influencer vos pensées et vos sentiments. C’est plus de la suggestion qu’une manipulation totale, bien qu’ils en soient également capables si vous leur permettez d’exercer un tel degré de contrôle. Ils peuvent insérer des commandes hypnotiques dans votre subconscient pendant que vous dormez, ce qui peut influencer ce que vous faites, dites ou ressentez selon leurs besoins. Encore une fois, je dis influence, puisque qu’il ne s’agit pas d’un contrôle total. La plupart du temps, c’est de la persuasion subtile, mais le taux de succès est très élevé puisque les humains sont si irréfléchis et ne remettent pas en question leurs propres impulsions.

Si nous en sommes conscients, nous pouvons éviter d’y succomber. Par exemple, si vous tombez sur un livre important sur le sujet, au lieu de dire « dis-donc, je me sens fatigué, faut que j’aille faire dodo ! », même s’il reste encore deux heures avant votre heure du coucher, soyez conscient qu’il se passe quelque chose d’anormal, et résistez. Cet exemple est plutôt facile. D’autres formes d’influences jouent avec votre ego, vos insécurités et vos faiblesses émotionnelles. Ceux-ci sont plus difficiles, puisqu’il faut un examen de conscience, de la volonté, de l’honnêteté et de l’humilité pour éviter de se laisser manipuler à travers l’ego.

Qu’est-ce que la grille de contrôle démiurgique de la Matrice ?

La question est de savoir qui mène réellement le monde, qui est derrière le système d’oppression spirituelle à l’échelle planétaire. Si l’on regarde qui contrôle notre société, à première vue on peut penser qu’il s’agit d’entreprises cupides ou de politiciens corrompus, mais si l’on cherche plus loin, on se rend compte qu’en réalité, ce sont les sociétés secrètes et les groupes militaires secrets qui tirent leurs ficelles. Mais même ceux-ci, de leur propre aveu, reçoivent leurs ordres d’êtres non humains, et j’entends par cela des extraterrestres. Alors, regardons ce qui se passe de ce côté.

Si nous nous fions aux ouvrages sur les enlèvements, nous savons que ce sont les Gris qui sont signalés le plus souvent. La raison est probablement que ce sont plutôt comme des larbins placés en première ligne des programmes d’enlèvement pour effectuer le gros du travail sur les enlevés. Ce sont ceux qui, pour ainsi dire, font le sale boulot. Les Gris n’agissent jamais de leur propre initiative; ils attendent constamment des instructions de leurs supérieurs. Parfois on les voit avec des reptiliens, des insectoïdes, ou des extraterrestres à l’aspect humaine qui semblent jouer le rôle de superviseurs. Donc, on peut dire avec certitude que les Gris travaillent pour ces autres extraterrestres, et ce sont donc ceux-ci qui mènent.

Alors, la grande question est de savoir, : eux, qui servent-ils ? Qui, ou quoi, leur sert de Dieu ?


Eh bien, selon plusieurs plusieurs de mes sources, les reptiliens vénéreraient l’univers physique même. Mais je pense que plus précisément, ils vénèrent l’âme de l’univers physique, ce qui par définition serait ce que les Grecs et les Gnostiques appelaient le Démiurge. C’est essentiellement l’âme du système de contrôle de la Matrice, le code source sous-jacent qui la fait fonctionner. C’est une sorte de champ énergétique subtil qui imprègne l’univers et maintient le tout selon une certaine configuration.

Or, pourquoi est-ce important ? Parce que si l’on veut contrôler la réalité physique, il faut, d’une manière ou d’une autre, le faire à travers le Démiurge. Il faut manipuler le code source, ou le champ énergétique subtil qui projette cet univers. Si vous avez regardé le film Dark City (Cité Obscure), les extraterrestres dans ce film font chaque nuit un rituel où ils canalisent leurs pouvoirs psychiques dans une grosse machine avec la forme d’un visage; cette machine symbolise le Démiurge. Ils utilisent cette machine pour reconfigurer la ville artificielle qu’ils ont créée pour loger leurs victimes. Alors, si les Reptiliens ou autres extraterrestres négatifs veulent du pouvoir, s’ils veulent être les rois de la Matrice, alors ils doivent passer par le Démiurge.

Et je crois que toutes leurs manipulations et leurs interactions avec le Démiurge ont eu pour résultat la corruption de l’âme de l’univers par la canalisation de toutes ces mauvaises intentions vers elle. Le code source de la réalité est infesté de virus et de chevaux de Troie. Et tout cela a donné au Démiurge des aspects de parasite universel, et c’est exactement ce que les Gnostiques ont reconnu. Platon croyait que le Démiurge était bon, mais les Gnostiques croyaient qu’il était mauvais. Pourquoi ? Parce que dans sa forme originelle et vraie, c’est une partie nécessaire et saine de la création. Mais elle a une partition corrompue qui semble avoir une solide emprise sur la réalité, et c’est cela que les Gnostiques voyaient. Les Gnostiques disaient aussi qu’il y avait des êtres puissants qu’ils appelaient les Archontes, qui servaient cette Démiurge corrompue et à leur tour étaient servis par elle. Bien sûr, les Archontes sont en réalité des extraterrestres négatifs de très haut niveau, et peut-être même quelques uns des grands patrons du royaume démoniaque.

En résumé, il y a probablement des extraterrestres négatifs qui « vénèrent » le Démiurge, parce que c’est pour ainsi dire leur papa-gâteau. Je crois que le Démiurge est donc au sommet de la hiérarchie négative et le coordinateur central du système de contrôle de la Matrice.

Source: [url=montalk.net]Montalk.net[/url]

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
S'ouvrir les yeux sur l'influence extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir les yeux à soi même
» Un texte qui ouvre les yeux.....
» J'en ai marre => cauchemars trop fréquents
» Loin des yeux, près du coeur
» Vie extraterrestre: la Nasa survend ses découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Contact, Enlèvement et Hybridation-
Sauter vers: