OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Age : 36
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques  Empty
MessageSujet: Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques    Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques  Lien_grisLun 18 Mar - 22:38

Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques de la TTSA

En bref

Les plus hautes instances du gouvernement américain sont à présent informées de l'analyse de métamatériaux exotiques par la TTSA (To the Star Academy). Luis Elizondo, l'ancien responsable du programme d'identification des menaces aérospatiales avancées (AATIP), le programme secret OVNI du Pentagone révélé en 2017; a pris la parole ce 15 mars 2019 lors de la conférence scientifique du SCU sur les phénomènes aérospatiaux anormaux.


Article original

Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” (En-Fr):
 

Lue Elizondo a pris la parole lors de la conférence sur les phénomènes aérospatiaux anormaux de la Coalition scientifique pour l’ufologie.

Nous savons maintenant que «les très hauts niveaux de ce gouvernement» ont été informés des échantillons de métamatériaux de la TTSA. En parlant des métamatériaux, Lue a déclaré:

“… Qu'est-ce qui rend ce matériau si spécial? Maintenant, dans certains cas, ce matériau a été qualifié de spécial. Grâce à l'analyse… devinez quoi? Pas si spécial. Certains sont absolument spéciaux. Je ne préciserai pas lesquels sur la diapositive, mais il y en a qui sont absolument spéciaux et qui ont été informés aux très hauts niveaux de ce gouvernement, et ils font des choses remarquables et extraordinaires et ils sont construits de telle manière qu'à ce jour, nous ne pouvons toujours pas les reproduire… à ce jour. Donc, cela devrait être très révélateur. La science des matériaux en est un élément essentiel. Vous ne pouvez pas simplement rester là et dire: «Ah, ah! Je vous l'avais bien dit." Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ce n’est pas… cet effort ne vise pas à satisfaire la curiosité naturelle des gens qui veulent savoir maintenant et je suis triste auparavant, il y a une différence entre donner de bonnes informations et les donner aujourd'hui.”

Lue Elizondo déclare que AATIP, ou le même programme mais peut-être sous un nom différent, est actuellement en cours:

«… Plus tard, mon directeur, qui m’a précédé, a malheureusement été écarté du gouvernement des États-Unis à cause de ce portefeuille très caustique… beaucoup de stigmatisation. Et ainsi, des personnes comme Hal et d’autres personnes sur lesquelles nous devions compter après ce directeur...et j’ai repris la main… c’est vraiment… ils sont les vrais héros de ce scénario. J'étais juste le genre de gars qui peut protéger tout le monde et les garder en vie, mais au bout du compte, ce sont eux qui font le travail difficile. Donc, s'il y a quelqu'un à remercier dans ce scénario ... c'est une poignée de personnes... mon ancien directeur, je ne peux pas dire son nom car j'ai promis que je ne le ferais jamais ... il doit prendre cette décision s'il veut sortir, mais il est certainement l'un de ces héros. Hal Puthoff est certainement l'un de ces héros. Un autre gars nommé Kit Green est l’un de ces héros. Un autre gars dont je ne peux pas dire que son nom est l’un de ces héros, car il continue de se battre à Washington, en ce moment, aujourd’hui, aujourd’hui dans certaines parties de ce programme. Donc, c’est encourageant, c’est bel et bien vivant. Est-ce que cela s'appelle AATIP? Je ne sais pas. Franchement, je changerais probablement de nom, mais à part ça, c’est la même chose. C’est exactement la même chose… on peut appeler cela une Lincoln ou une Ford, elle est fabriquée dans la même usine, c’est la même voiture, un lot différent.

Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques  147
Capture: Deep Prasad (@Deepneuron) Twitter

Commentaire de la photo

Le monde va changer radicalement et la plupart des gens n'ont aucune idée de ce qui va se passer. Il a été prouvé que plus d'un de ces matériaux avait été créé par une espèce non humaine quelque part dans l'espace. Nous ne pouvons toujours pas reproduire l'ingénierie et les capacités de certains de ces matériaux.

Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques  149
Capture: Teresa @RokStarrMom Twitter

Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques  150
Capture: Teresa @RokStarrMom Twitter

Source: Government Briefed on Metamaterials; UFO Program “Alive & Well” – Elizondo

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Le gouvernement USA est informé de l'étude des métamatériaux exotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
» gouvernement mondiale ou unite des peuples ?
» Gouvernement mondial - en préparation pour la venue future de l`antechrist
» Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps
» Le Gouvernement Mondial par Mrg Lefebvre, vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Aéronefs et Phénomènes non identifiés :: Déclassification et Divulgation-
Sauter vers: