OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Compte-rendu de la conférence de David Jacobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Compte-rendu de la conférence de David Jacobs  Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la conférence de David Jacobs    Compte-rendu de la conférence de David Jacobs  Lien_grisLun 17 Sep - 14:23

The abduction phenomenon - Le phénomène d'abduction

En bref

Compte-rendu de la conférence du Pr David Jacobs à Paris, le 13 septembre 2018 à la Maison des Mines. Son exposé est une synthèse de son travail de recherche sur le phénomène de l'abduction alien depuis plusieurs décennies et était étayée par une projection de diaporamas. La traduction était assurée par Jean Librero, qui a participé à la traduction de nombreux ouvrages pour les Éditions Atlantes.

Compte-rendu de la conférence de David Jacobs  131

Cinq minutes avant le début, le temps de m'installer.
- "Bienvenue parmi nous !" fut-il dit à la salle comble au moment de démarrer la conférence.
Un clin d'oeil au titre de son livre Ils marchent parmi nous. David Jacobs nous a fait une très belle présentation, pointée d'humour.

La conférence

David a surtout étudié les cas d'enlèvements physiques. Il était matérialiste au départ.

Le phénomène d'abduction est intergénérationnel, ce qui signifie que les enfants des abductés le seront aussi. Si un adulte abducté a des enfants avec un non-abducté, leurs enfants seront tous abductés. Le phénomène prend une ampleur grandissante.

Il aurait commencé, selon David à partir de 1875, cela fait donc + ou - 150 ans qu'il dure. David laisse entendre qu'il peut avoir existé depuis plus longtemps.

L'absence de l'abducté peut être longue, jusqu'à 5 jours.

Les abductés présentent des marques corporelles étranges, en particulier sur les bras. Ces marques donnent une réalité à ce phénomène.

Parfois, certaines personnes reconnaissent d'autres personnes présentes au moment de l'abduction.

En général, l'abduction n'est pas une partie de plaisir.

Se poser les questions telles D'où viennent-ils?, Comment sont-ils venus? n'ont pas d'importance. Les aliens ne peuvent pas nous le dire précisément même s'ils le voulaient.

Quel est le profil de l'abducté?

Une personne lui a dit: ils ont répandu un "virus" dans l'atmosphère terrestre. Ceux qui ont été touchés seront abductés -> phénomène planétaire sans séparation de classe, castes, genres, origines, races, jeunes ou vieux, ... Cela n'a pas d'importance. Le phénomène est global, mondial.

Les abductés le sont 10, 20, parfois 30, 40 fois sur une année ou même plus ! Pendant qu'ils sont seuls ou pas seuls, en présence de leur famille, rarement au travail, au lit ou non, en voiture, en compagnie d'amis par exemple, en camping. L'épisode est oublié.

Episode-type: l'homme est au travail, l'épouse à la maison. L'homme rentre habituellement à 18h, en voiture. Sa femme lui demande: "Où étais-tu? Il est 22 heures!"

Que se passe-t-il concrètement?

L'examen de l'abducté est différent d'un examen physique tel que nous connaissons. Le pouls n'est jamais mesuré! Il s'agit d'un examen davantage de nature neurologique. Prélèvements de sperme, d'ovules.

En 1962-63, quelqu'un a apporté un bébé à Caroline. Une sorte de bébé hybride, mi étranger, mi-humain. Il voulait que Caroline lui donne le sein. Mais elle n'a pas de lait, la forme est différente de la fonction. Les chose se passent différement de notre conception humaine. Les aliens ont stimulé la lactation, elle a à tenir l'enfant. Caroline a aussi vu des enfants de 2-3, 5 ans. Les abductés sont censés jouer avec eux. Ces derniers doivent leur apprendre les modes de vie terrestre quand ils ont 10-12 ans. Représentation:
Qu'est-ce c'est ? Un chien! Mangez-vous les chiens? Non. Une autre: une chèvre. Mangez-vous des chèvres? Oui, certaines personnes en mangent.

Notre connaissance de ce phénomène est restée à ce niveau pendant très longtemps.

Dans les régressions hypnothiques, sont apparus des enfants hybrides de 17-20 ans qui faisaient le travail des aliens Gris. David constate qu'il y a de moins en moins de Gris visibles.

Pouvons-nous prévenir les abductions?

Oui et non. Une femme s'est emmaillotée dans des cordages avant de se coucher. Elle n'a rien eu. La nuit suivante non plus. Puis ils sont venus lui dire que c'était mal. Elle a tenté un pacte avec eux. La troisième nuit, elle a été abductée et finalement ne lui ont rien expliqué.

Le 1er cas date de 1957, du Brésil (Antonio Villa Boas) puis en 1961 aux USA.

La plupart des personnes pensent que le phénomène n'est pas intéressant. Les universitaires s'y intéressent moins qu'avant. Faire une thèse de doctorat à ce sujet est une garantie de se faire exclure de la communauté scientifique. Vous serez nié, nous dit David. Vous n'aurez pas d'emploi car pris pour fou !

Les gouvernements ne s'y intéressent pas. Ce serait informé normalement, sinon. Le problème est que nous observons l'enveloppe extérieure de l'ovni. L'important est ce qui se passe à l'intérieur !

Qui gère l'abduction?

Un groupe d'apparence d'insectes, figure d'autorité, de reptiles, de Gris et d'hybrides de différentes gradations. Les reptiliens: les insectalins n'ont jamais pratiqué d'abductions et ont eu besoin des reptiliens.
Puis les Gris = ouvriers. Font l'engagement neural. Ont deux orifices à la place des oreilles et à la place des narines, deux grands yeux, une fente en guise de bouche, pas de langue, ne parlent pas, pas de poumons. Ne rient pas.

A quoi sert cette fente? D'où vient-elle?

David pense qu'ils sont une fraction d'ADN humain. Les Gris sont manufacturés à partir de gènes reptiliens et humains. Le Gris fixe l'humain dans les yeux dans pratiquement tous les cas. Le nerf optique s'observe de l'extérieur.

Dessin d'une scène d'extraction de sperme avec engagement neural par un alien.

La table d'examen n'a pas de pieds. Elle jaillit du sol comme une excroissance en bloc. "You are neural engagement", avec différentes sensations, émotions, qui traversent le corps. Nous ne comprenons pas.

Dessin d'extraction de foetus "humain" après 8-10 semaines de grossesse.

Dessin de foetus en croissance dans des recipients emplis de liquide.

Communication télépathique. Nous n'avons pas trouvé de langage écrit, aucun élément tangible. Tous les aliens peuvent contrôler les humains mentalement. Ils apparaissent comme une espèce supérieure. Ils nous contrôlent jusqu'à une trentaine de mètres.

Certains hybrides ressemblent à des Gris, avec ou sans cheveux, d'autres d'aspect un peu plus humain, et d'autres encore plus humain.

Certains humains peuvent avoir été violés mais c'est pas le cas.

Les spermes sont prélevés avant éjaculation lors des rapports. Une femme a eu une grossesse "miraculeuse" sans avoir eu de rapport sexuel.

Les enfants hybrides portent une robe. Ils jouent avec des jouets spécifiques. Quand tu le touches, tu te sens bien.

"Il ne faut pas secouer, agiter le plateau (jouet)!" Dessin fait par un abducté montrant des enfants hybrides jouant.

Les passages sont des ouvertures en forme de voûte jamais fermées.

Les enfants hybrides n'ont jamais vu la TV, écouté la radio, .. Ils apprennent à bord des ovnis. Mais par exemple, ne sait pas ce qu'est un réfrigérateur puisqu'il n'y en a pas à bord.

Les abductés m'ont dit qu'ils accompliront des tâches dans le futur. Dont le contrôle des foules (dessin): "Ne vous inquiétez pas, voici un ovni, tout va bien". Ce que de nombreuses personnes ont exprimé sans savoir que d'autres ont dit la même chose.

Certains abductés ont aidé les hybrides à emménager dans un appartement, une partie de pêche, à boire une cannette de Coca-Cola (il n'a pas aimé en passant), à s'habiller pour se fondre dans la foule,... et ce, depuis 12-13 ans.

A quelqu'un, l'hybride est "son meilleur ami" et il lui enseigne.

Les abductés deviennent la nouvelle force de travail des aliens. L'abducté s'entraîne à bord de l'ovni à différentes tâches. Un leur apprend à conduire une voiture, à faire les courses, choisir des meubles.

Questions/réponses à la table ronde

Les abductés ont-ils des capacités paranormales?

Oui et non. 80% des cas, non. 1% peuvent lire (écrire) les pensées des autres pendant quelques jours après l'abduction. 3-5 % des cas allemands, Japonais et Coréens. Des mains électrocutantes déstabilisent les objets électriques. La montre de dérègle: on ne sait pas dire si la personne est abductée, dans ce cas, non. Au CERO, oui, vision à distance, dialogue avec défunts, phénomènes physiques sur objets, oui. Elle dit que ce sont des personnes très sensibles.

Les abductés enseignent alors que les infos sont disponibles partout. Il suffirait que les hybrides aient accès à nos sources d'infos... Ces derniers sont sans émotions et ne comprennent pas notre conscience, comment nous fonctionnons.

Comment la personne se souvient de bribes de souvenirs? Et finalement qu'est-ce qui la pousse à contacter Dr Jacobs?

Par exemple

  • Une femme s'est retrouvée à l'extérieur de la maison alors que sa maison est fermée de l'intérieur
  • Une homme voit un ovni, il se gare, puis l'ovni repart et l'homme se retrouve 3h plus tard au même endroit

L'abducté s'habitue aux trous, "temps manquants". Les gens qui font des régressions ne payent pas autant de fois qu'ils veulent et s'arrêtent quand il veulent. Là est la victoire. Car ils reprennent leur vie quotidienne normalement.

Que penser de la façon de poser les questions aux abductés ?

Il faut différencier les gens qui croient avoir vécu tel évènement et ceux qui relatent leur réalité. Se remémorer n'est pas la même chose que de mélanger des éléments de rêve ou de culture.

Les abductés ont-ils des implants?

Nous ne savons pas la ou les fonstions des implants. Eternuer suffit parfois à l'évacuer. Exemple: une femme à Osaka: son docteur découvrit une espèce de triangle très petit dans son cerveau lors d'un examen IRM.

Que pensez-vous des abductions éthériques?

J'ai eu une exception: une dame a vu son propre corps allongé sur son lit et ne sait pas comment l'interpréter.

Une sortie du corps n'est pas une abduction. Ce dernier est l'enlèvement physique.

FIN

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Compte-rendu de la conférence de David Jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi du compte rendu du CA
» [David Servan-Schreiber] La technique de l'EMDR
» Paiement précompte artiste
» Apurer le compte 4663
» 23 septembre 1880: la disparition de David Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Contact, Enlèvement et Hybridation-
Sauter vers: