OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 37
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs Empty
MessageSujet: Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs   Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs Lien_grisJeu 8 Mar - 16:24

Typologie d'êtres venus d'ailleurs

Les êtres "extraterrestres" le plus couramment rencontrés le sont pendant le phénomène d'enlèvement ou abduction alien : les petits gris, les reptoïdes, et dans une moindre mesure, les insectoïdes. John Mack ajoute des entités lumineuses de grande ou de petite taille, parfois translucides, ou du moins pas tout à fait solides.

Des êtres, aquatiques, ne sont rencontrés que sous l'eau (quelques cas dans les lacs russes, par exemple).

D'autres, qui nous ressemblent fortement physiquement, ou des Tall whites (grands blancs) lors de rencontre rapprochée avec des militaires qui ont divulgué ce type de contact (dénonciateurs). Quand ce ne sont pas des militaires, il s'agit de contactés.

Petits Gris, Short Greys

Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs 121
Illustration: Petit gris

Le type d'être humanoïde le plus décrit et aussi le plus connu est celui du "gris", d'environ 1m à 1,20m maximum. Les "gris" seraient de deux sortes: les petits esclaves s'activant comme des abeilles ou insectes, se mouvant ou glissant comme des robots pour entrer et sortir du vaisseau en remplissant des tâches variées et spécifiques. L'autre sorte, plus grand, d'1,20 à 1,50m, indiquerait le chef ou le "docteur". Celui-ci paraît plus âgé et plus ridé. 

Leur crâne est de grande dimension en forme de poire renversée, ils ont de longs bras avec trois ou quatres doigts, un torse très mince et des jambes fuselées. On ignore à quoi ressemblent les pieds, généralement recouverts de bottes, il est difficile de les aperçevoir nettement. Les extraterrestres portent habituellement des espèces de tuniques d'un seul tenant assez ajustées, le plus souvent sans ornement. Le port de fréquent d'une cagoule, capuche ou capuchon est aussi rapporté. Les organes génitaux, sauf exceptions, sont invisibles. 

Pas de cheveux, ni oreilles, les narines sont rudimentaires et une fente très fine fait office de bouche, bouche qui ne s'ouvre et ne s'exprime pratiquement jamais. 
Le plus remarquable sont leurs yeux proéminents et extrêmement sombres, incurvés vers le haut, arrondis vers le milieu du visage, en forme d'amande vers les extrémités. Ces yeux ont un pouvoir spécial, beaucoup d'abductés ont mainte fois tentés de croiser leur regard car ils sentaient bien qu'ils y perdraient tout contrôle d'eux-mêmes, toute volonté, toute conscience. 

Le chef, ou docteur, a clairement la charge du bon déroulement de toutes les procédures qui ont lieu à bord du vaisseau. 
L'attitude des kidnappés à son égard ne manque pas d'ambiguïté et ce phénomène est général. Ils découvrent qu'ils ont eu, leur vie durant, affaire à un de ces "maîtres" et qu'ils lui sont très attachés, partageant une relation affective extrêmement puissante, et parfois même réciproque. Dans le même temps, les kidnappés détestent ce contrôle qu'exerce sur eux ce personnage.

La communication entre les extraterrestres et les humains s'effectue par des moyens télépathiques, directement de mental à mental et de pensée à pensée.

Mantis, Insectoïdes, Insectalins

Ces créatures peuvent mesurer plus de 2m, leur physionomie s'apparente à celle d'une mante religieuse d'où leur pseudonyme. Elles semblent autoritaires, malveillantes, sont fréquemment vêtues d'une sorte de cape et ont parfois la tête recouverte d'une capuche. 
Ces entités sont observées lors des expériences d'enlèvements restant en arrière-plan, comme surveillant les opérations, mais il arrive qu'elles pratiquent divers procédés de type médical sur les victimes.
Peu importe le rôle de ces créatures lors d'une expérience, les victimes auxquelles elles ont été confrontées sont traumatisées.

Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs 9
Grey Mantis rencontré par Jim G., 22/08/04.

Témoignage: Témoignages de Gloud
Témoignage internet: A praying mantis account

Reptiliens et Draconiens

Définition

Le reptilien, reptilian en anglais, est un terme générique pour désigner un être humanoïde, marchant debout et ayant les traits caractéristiques des reptiles terrestres que nous connaissons. Le terme le plus juste pourait être reptoïde comme vous le lirez plus loin, puisqu'il existe plusieurs variétés de reptiliens. Ce sont bien des terriens et non des extraterrestres.

Termes usités

  • Reptile humanoïde ou humanoïde reptilien,
  • Reptoïde,
  • Lézards,
  • Lizzie, nom familier

Description des différents types 

Il existe plusieurs variétés:

  • Les reptoïdes, la forme classique;
  • Les draconiens ailés et leurs supérieurs, les Premiers Dracos;
  • Hybrides reptiliens-gris

Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs 11 Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs 13 Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs 14 Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs 12
Images: reptoids.com

Reptiliens (modèle sans queue ou tailess)

Les reptoïdes mesurent de 2,28 à 2,74 mètres de haut. Ils ont un corps mince, solide, avec des bras et jambes puissantes. Ils ont les bras longs avec trois longs doigts et un pouce opposable. Leurs pieds ont trois orteils, avec un quatrième en retrait à l'arrière de la cheville. Les griffes sont courtes et émoussées, ils n'ont pas de mammelons, ni de nombril.

Ils ont une peau calleuse, habituellement grise-verdâtre. Certains ont des écailles couleur café à la bordure verte fonçée. Les écailles du dos, des cuisses, des bras sont généralement de grande taille. Leur mains, l'abdomen, et le visage sont recouverts d'écailles plus petites, pemettant une meilleure flexibilité. Ils ont une bouche large sans lèvres et la majorité d'entre eux ont une dentition différenciée, y compris des canines (crocs).

Les reptoïdes ont soit de grands yeux noirs avec une pupille verticale ou blancs avec des flammes colorées et une pupille verticale. Leurs têtes sont de forme légèrement coniques et ont deux crêtes osseuses courant en crête arrière du milieu du front vers l'arrière du crâne. Ces crêtes peuvent être prises à tort comme des cornes saillantes. 

Il ne semble pas y avoir de pont entre les yeux des reptiliens. Leurs ouvertures nasales sont situées à la fin d'un petit nez aplati, et sont décrites comme deux petites fentes verticales disposées en V. 

Certains abductés ont rapporté avoir vu de petites ouvertures là où se trouvent les oreilles, mais pas d'extensions charnues sur les côtés comme les oreilles humaines.

Les êtres reptiliens n'ont pas de cheveux sur le corps ou sur la tête. De temps en temps, des témoins oculaires ont rapporté de fines épines charnues sous leurs mentons. De loin, elles sont prises par erreur comme des cheveux. On peut trouver ces épines sur certains lézards terrestres (lézards barbus).

Des reptoïdes avec ou sans queue ont été rapportés au fil des années. Elles sont de taille variables et souvent observées posées à même le sol. Leurs membres postérieurs ressemblent à celui de l'homme, avec une fente verticale faisant office d'orifice excrétoire, ou sont insérés dans une zone musculaire arrondie, s'étendant de la base de la colonne vertébrale jusqu'à la région supérieure de la cuisse. 

Leurs organes génitaux sont dissimulés dans une fente verticale située à la base du torse (cloaque). Chez les femmes prétendant avoir eu une relation sexuelle avec les reptoïdes (expérience plus psychique que physique), les reptoïdes mâles sont décrits comme ayant un pénis caché dans un scrotum doux. Là où le scrotum se trouve chez l'homme, le reptoïde mâle a apparemment comme un renflement musculaire, ferme, partant de la base du pénis à la partie inférieure du torse.

Draconiens

Les reptoïdes Dracos, mesurant de 2,13 à 3,66 mètres de haut, sont désignés comme les élites royales de la hiérarchie reptoïde. Ils sont vus nettement moins souvent que les autres types de reptoïdes. Les Dracos sont d'une apparence similaire aux reptoïdes mais ont des différences physiques distinctes. 

Les Dracos ont des ailes. Ces ailes sont faites de longues épines ou nervures osseuses minces, saillantes sur le dos. Les nervures sont reliées entre elles par des peaux de cuir, brun-noirâtres. Les ailes sont généralement en position rétractées. Dans certains cas, rapportés par l'auteur John Keel (Prophéties du Mothman), les êtres montrés dans la description du Draco ont été vu volants avec leurs ailes (avec le cou plié vers le bas au-dessus des spectateurs, leurs yeux réfléchissants et rougeoyants parraissant placés sur le milieu de la poitrine, comme décrit par les témoins oculaires).

Dans plusieurs contacts, des êtres reptiliens ont été vus portant une cape drapant leurs épaules et leur dos. Les capes peuvent être un morceau de vêtement spécialement conçues pour couvrir les ailes des Dracos ou les rétracter, les peaux coriaces et sombres apparaissant alors comme un matériau fabriqué recouvrant les épaules au dos.

Ce qui frappe le plus les témoins à propos d'un être Draco est leurs cornes. Leurs cornes sont habituellement courtes. Elles sont forme coniques et d'étendent de 10,16 à 12,7 centimètres derrière le crâne. 

Certains rapports décrivent des crêtes osseuses faibles, courant le long de leurs têtes légèrement coniques. Ces crêtes se dessinent à mi-chemin entre le front et le dessus de leur têtes.

Les types Draco parraissent avoir un corps beaucoup plus athlétique que les autres reptoïdes. Leur torse supérieur est extrêmement maigre et les muscles du cou s'évasent de la base de leur mâchoire jusqu'aux omoplates (si les Dracos doivent voler, comme cela a été rapporté, les exigences physiques de vol résulterait de groupes de muscles beaucoup plus développés que d'autres).

Les Premiers Dracos 

Certains individus prétendant avoir rencontré des Dracos, disent qu'ils ont vu un Draco avec des écailles blanches poudreuses, approchant et donnant des instructions aux autres. Dans chacun de ces cas, les êtres brun-verdâtres Draco apparaissaient soumis et respectueux envers le Draco aux écailles blanches. Cette réaction indique que la hiérarchie Draco est un sytème de castes basé sur la couleur de peau (et peut-être d'autres traits génétiques).

D'autres êtres non-humains, tels les Gris ont également montré un respect similaire pour le Draco Premier. Le respect général, inter-espèces, pour le Draco aux écailles blanches indique qu'ils sont les élites dans la chaîne de commandement terrestre. 

Les hybrides Reptiliens-Gris

En plus des Reptoïdes et des Dracos, divers types de croisement ont été rencontrés. Bien qu'ils varient en forme, taille et couleur, ils partagent des caractéristiques physiques communes.

La plupart des hybrides reptiliens-gris sont plutôt petits. Ils mesurent entre 1,22 à 1,37 mètres de haut. Ils ont des crânes surdimensionnés, de larges yeux noirs avec une pupille verticale, pas d'oreilles, des épaules, des bras et un torse légers.

Il y a eu des rapports de ces êtres, ayant soit trois doigts avec un quatrième oppposable, ou ayant seulement trois longs doigts. Ils ont été vus ayant de courtes griffes et dans certains cas, pas de griffes du tout au bout de leurs doigts.

Certains abductés ont décrit leurs pieds comme courts et trapus, sans orteils. 

Au milieu de ces différents types d'hybrides reptiliens-gris, il y a aussi une espèce qui a la peau au teint verdâtre. Ils ont également de grand yeux en forme d'amande, couleur or, avec une pupille verticale vert métallique. Ils sont habituellement observés portant un vêtement d'une seule pièce de même couleur que leur peau. 

Témoignage: Contact extraterrestre, mon histoire.

Lyriens

Caractéristiques générales

Yeux accentués, que ce soit par leur taille, couleur, forme. D’ailleurs on note que dans la civilisation égyptienne cela a laissé des traces. Ils ont délibérément laissé l’apparence de nos yeux simiesque lors de la création de notre race afin de marquer la différence entre eux (les Dieux) et nous. Les Siriens sont intervenus dans les projets des Lyriens pour gommer certaines différences, mais avec peu de succès. Les Lyriens sont en majorité impliqués avec notre évolution, sauf les sous-groupes des types oiseaux et chat. Ils sont les moteurs des développements de nos civilisations. La structure génétique basique Lyrienne est la mère de la génétique humaine.

Lieu de vie

Gravité importante et champ magnétique dense sur leurs planètes. Vivent en troisième et quatrième densité. Adaptation des espèces aux conditions des planètes rencontrées et colonisées, d’où la création de nombreux sous-groupes génétiques différenciés.

Géants Lyriens

De type Caucasiens, peau claire, yeux clairs, cheveux clairs de couleur au plus sombre marron clair, peau, yeux et cheveux lumineux (réflectivité lumineuse importante). Corps musclé et bien proportionné. Taille de 1,80 m à 2,70 m suivant le sous-groupe d’origine. Ont été à l’origine des dieux de la mythologie grecque et de certains géants bibliques. Un des premiers groupes à avoir créé une relation d’adoration comme Dieu envers nous. Structure de l’espèce enracinée dans notre mémoire génétique. Ils sont les premiers Dieux que nous ayons eu.

Lyriens à cheveux rouge

Cheveux allant de rouge à blond cerise. Couleur de peau très très claire, ayant des difficultés à s’exposer à certaines fréquences de la lumière naturelle. Taille de deux types : taille humaine moyenne et taille des géants, créant deux sous-groupes. Yeux lumineux clairs à vert d’un ton différent du vert des yeux humains. Corps variant de fin à musclé. 
Ce sont les premiers pionniers Lyriens. Certains ont interféré par le passé avec les humains Vikings. Caractère agressif, violent, passionné, rebelles à leurs ancêtres génétiques, les géants. Leurs ancêtres, les Lyriens géants, qui ont colonisé certaines planètes, ont donné naissance à leurs races après mutations sur les planètes colonisées. Les deux races sont à l’origine génétique de nos races, mais la race Caucasienne des géants est largement dominante dans notre patrimoine génétique.

Lyriens à peau sombre

Caucasiens d’origine mais avec une peau de couleur chocolat clair uniforme, d’apparence très plaisante. Yeux marrons, parfois verts. Cheveux marrons foncés. Ont eu une influence génétique sur les races indiennes et pakistanaises, etc., bien qu’aujourd’hui toutes les races de la planète sont des mélanges de tous leurs ancêtres ET. Passivité extrême, profondément pacifiques. Il est très difficile d’obtenir une réaction émotionnelle d’eux. Différents des Végans au niveau génétique.

Sous-groupe des Lyriens oiseaux

De génétique humanoïde mammifère mais d’apparence différente. Apparence beaucoup plus extra-terrestre, membres très fins, corps maigre, faisant penser à des oiseaux. Visage angulaire, pointu. Cheveux pouvant passer pour du plumage mais au toucher ce n’en est pas (surtout parce qu’ils se coiffent d’une manière qui fait penser à un plumage, de par leurs coutumes culturelles).

Caractère très calme et intellectuel. Ils se considèrent comme des scientifiques, des explorateurs et des philosophes. Ne s’engagent pas dans la politique galactique, mais voyagent et visitent. Ont eu une influence dans des civilisations passées influentes comme les Sumériens et les Egyptiens et la vallée de l’Indus. N’ont plus de contact important avec nous à notre époque.

Sous-groupe des Lyriens chats

De génétique humanoïde mammifère mais d’apparence différente. Ressemblance physique avec les félins terrestres.
Ce sont des humanoïdes qui ont des caractéristiques de félin. Très forts et agiles. Nez du type d’un chat, pas prohéminent. Oreilles légèrement pointues intermédiaire entre l’oreille humaine et celle de chat. Bouche très petite et discrète, mignonne et délicate à la fois. Yeux très prononcés, larges et de type chat, avec une seconde paupière (provenant de l’évolution génétique dans l’environnement que leurs ancêtres ont colonisé). Pas de fourrure, mais une protection qui ressemble à un duvet de pêche sur la peau à cause d’une forte irradiation ultraviolette sur leur planète. Ont des communications par projection astrale avec les humains pour garder une communication avec nous, leurs intérêts n’étant pas principalement la Terre.

Historique de leur civilisation

Les Lyriens sont les ancêtres originaux de notre lignée d’évolution. Il y a de cela très longtemps, les Lyriens étaient des êtres libres qui contrôlaient leur destinée et exploraient l’espace dès que leur technologie le leur a permis.

À un certain moment, ils sont tombés en désaccord et se sont scindés en groupes qui se sont battus dans des guerres violentes qui a détruit l’essentiel de leur société et de leur monde.

Certains se sont échappés avant d’attendre la fin et ont fondé des civilisations dans les Pléïades et les Hyades, aussi du côté de Véga. 

Les premières sociétés terrestres étaient copiées de celle des Lyriens. Les Lyriens étaient venus observer la Terre à l’époque de la Pangée, continent regroupant toutes les Terres de l’époque, avant que les humains ne commencent leur évolution physique.
Certains des Pléïadiens d’origine Lyrienne, après avoir reconstruit leur civilisation au cours de millénaires, sont venus plus tard et ont assisté à la création de sociétés auxquelles ils ont eux-mêmes donné le nom de Lémurie et d’Atlantide.
Ils se sont installés et sont restés pendant la fin de la Lémurie et l’ancienne Atlantide, se mélangeant même avec les terriens et devenant eux-mêmes des terriens. Ceux qui ne se sont pas mélangés ont produit des technologies hautement développées et ont construit de magnifiques machines permettant des conforts et des améliorations de la vie de tout genres.

À nouveau, ils se sont divisés en deux camps qui sont entrés en guerre se concluant en une destruction totale. Les survivants sont partis ailleurs dans l’espace reconstruire leur civilisation et font partie de ceux qui nous visitent à l’heure actuelle occasionnellement. [/font]
Certains sont partis vers Erra et les Pléïades, d’autres dans notre système solaire sur la 5ème planète appelée Melona (maintenant détruite) sur laquelle ils se sont installés et mélangés avec une forme de vie humanoïde locale; c’était la faction la plus belliqueuse qui s’était installée là-bas et les guerres reprirent avec pour résultat la destruction de la planète (maintenant devenue ceinture d’astéroïdes).

Les survivants sont paris pendant des millénaires puis sont revenus sur Terre se battre puis repartis, etc. Leurs descendants sont aujourd’hui des observateurs de la Terre et de leurs descendants génétiques survivants.

Longtemps après, une autre vague de Pléäidiens est arrivé voir les descendants des ancêtres Pléïadiens survivants de la guerre. Ils se sont eux aussi mélangés aux terriens et ont aidé l’humanité à exploiter ses capacités et à créer une technologie nouvelle. Cette société est devenue la nouvelle Atlantide qui a accru son niveau de science jusqu’à voyager dans les airs, sous l’eau, etc avant que sa civilisation soit détruite par une guerre en surface. Les Pléäidiens modernes sont des descendants d’une faction pacifique de même que les Végans.

Les Lyriens, longtemps rebelles et destructeurs, sont maintenant devenus pacifiques et ont atteint un haut niveau spirituel. Ils ne sont plus impliqués dans aucun conflit ou aucune guerre. Ils sont les ancêtres responsables des différentes races terrestres actuelles.

Ligne directrice des propos tenus

Les descendants des Lyriens qui ont longtemps été en conflit se préoccupent maintenant de nos tendances belliqueuses et guerrières et se sentent une responsabilité spéciale envers nous parce que nous reflétons leurs tendances originelles aux conflits. 
Ils ont détruit leur civilisation plusieurs fois, et perdus leurs avancées technologiques à chaque fois, ils ont beaucoup perdu dans leur histoire guerrière.
Ils s’étaient installés sur une autre planète qui a explosé suite à des guerres nucléaires qu’ils avaient provoqué (c’est la ceinture d’astéroïde actuelle entre mars et Jupiter) d’où leu implication aujourd’hui dans notre utilisation de la puissance nucléaire.

Les Lyriens sont aidés dans leurs actions actuelles par les Pléïadiens et les Végans qui sont tous de leur famille génétique. Les Lyriens sont parfois en avance parfois en retard sur certains points technologiques, suite à leurs destructions successives et sont aidés sur certains points par leurs cousins les Pléïadiens et les Végans. Les Pléïadiens leurs donnent de leurs merveilleuses technologies ; ils ont d’ailleurs état eux-mêmes aidés par les DALs, et les Lyriens leurs rendent de l’aident en retour à d’autres niveaux ; et les Végans les aident à retrouver leurs anciennes sciences avancées à en trouver de nouvelles. Notre technologie émergente attire leur attention, et surtout la manière dont nous allons l’utiliser.

Nous, les Pléïadiens et les Végans ainsi que certains humanoïdes des Hyades sommes tous des descendants Lyriens et liés par cet héritage commun. Les visiteurs Lyriens actuels qui ont une haute spiritualité essaient d’annuler certains des effets laissés par leurs ancêtres beaucoup moins spirituels.

Ils ont évacué leur planète d’origine depuis 22 millions d’années et ont migré de nombreuses fois depuis. Des milliards de formes de vie leur sont connues à ce jour à travers l’univers. Ils ne croient pas en un créateur, mais en la Création comme Première Cause, comme Connaissance Universelle, Sagesse Universelle.

Témoignage: Témoignage de Marc - Lyriens


Sources
Livre Enlevés par les extraterrestres, John E. Mack.
Livre Le Roswell russe
Site Alien-Encounters.fr
What do reptoids look like?
Chercheurs du Vrai

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Dossier: Typologie d'êtres venus d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous énervez vous souvent ? Et pourquoi ?
» Mangé ailleurs
» [Docs] Le harcèlement scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs-
Sauter vers: