OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Love Bite Plus and Hyperdimensionnal Interferences (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Love Bite Plus and Hyperdimensionnal Interferences (En-Fr) Empty
MessageSujet: Love Bite Plus and Hyperdimensionnal Interferences (En-Fr)   Love Bite Plus and Hyperdimensionnal Interferences (En-Fr) Lien_grisMer 10 Mai - 11:25

Love Bite Plus and Hyperdimensionnal interferences - Morsure d'amour Les interférences paranormales dans les relations amoureuses humaines et Les interférences hyper-dimensionnelles et les Clés au discernement (En-Fr)

En bref

Deux tables rondes Love Bite Plus, du 27 octobre 2015 (durée 3:22:22) et Hyperdimensional Interferences and the Keys to Discernment du 21 mai 2016 (durée 3:17:06) sous-titrées en français grâce à Mae avec des intervenants spécialisés de niveau professionnel ou de longue expérience:

  • Eve Lorgen http://evelorgen.com
  • James Bartley http://theuniversalseduction.com/bartley
  • Bernhard Guenther, http://veilofreality.com
  • Tom Montalk http://montalk.net
  • Carissa Conti http://in2worlds.net
  • Laura Leon http://www.sovereignkees.com

Pour pouvoir lire les sous-titre, il faut visionner les vidéos YouTube telles quelles ci-dessous et sélectionner le premier des 4 icônes, en bas à droite de la fenêtre vidéo.

La Morsure d'amour Plus



Vidéo: Les Clés du Discernement, 07/11/16. YouTube

Introduction des 12 ères minutes

Eve: "Bienvenue à la table ronde Love Bite Plus. Cette table est faite pour informer sur ce que nous appelons le "lovebite", les interférences alien dans les relations amoureuses humaines et toute la dynamique d'interférence de type paranormale dans les relations.
Nous allons beaucoup parler de ce que c'est, quels en sont les symptômes, comment cela se manifeste dans votre vie avec beaucoup d'aspects différents grâce à plusieurs intervenants aujourd'hui. Donc je me présente, je m'appelle Eve Lorgen et je suis l'auteure de 2 livres: La morsure d'amour Les interférences paranormales dans les relations amoureuses humaines et Le côté obscur de Cupidon qui traite des relations amoureuses surnaturelles et du vampirisme énergétique.
Cette table ronde est basée sur ce que contiennent ces 2 livres et sur ce que nous avons appris au fil des années de recherches sur ce que j'appelle les traumas anormaux. Comment des relations amoureuses en particulier ont été manipulées, orchestrées, influencées, interrompues ou piégées d'une manière ou d'une autre par des sources que nous nommons soit "ET/aliens", soit parfois par des humains comme des mages noirs, des sorciers, ou des êtres inter-dimensionnels."

Love Bite Plus and Hyperdimensionnal Interferences (En-Fr) 70

Eve présente les intervenants, qui sont James Bartley, un de ses collèges, avec qui elle a travaillé de nombreuses années, faisant des recherches sur les abductions aliens et animant des groupes de soutien. Quelque chose comme plus de 20 ans mais elle a arrêté de compter les années.
Il y a Tom Montalk et Carissa Conti, qui ont fait énormément de recherches pendant des années. Nous avons Bernhard Guenther, qui a beaucoup d'expériences lui-même, et Aurelia Eliora qui a une expérience personnelle de lovebite également et a commencé ses propres recherches.
Laura Leon, sa collège qui a également fait des recherches personnelles et a une expérience personnelle.
Chacun des intervenants a eu une experience personnelle reliée au lovebite et ont certaines capacités. C'est le pourquoi ils sont ici. Non seulement chacun a eu une expérience personnelle, mais a fait ses propres recherches individuelle qui couvrent beaucoup de domaines différents qui sont très significatifs aujourd'hui.

Le terme "lovebite" a commencé il y a de nombreuses années avec "The alien love bite". Il s'agissait de personnes ayant des histoires d'abductions multiples et qui ont réalisé au cours de leur vie que certaines de leurs relations amoureuses avaient été manipulées, orchestrées ou en fait piégées par les aliens qui les visitaient. Ils les appellent les "manipulations alien". Cette expression a bloqué sur "alien love bite", et ils ont décidé plus tard de l'appeller simplement "lovebite". Ils ont cela de la part de personnes qui ont eu des visites ou (enlèvement, abduction) par des aliens. Ces gens ont rapporté que leur relations étaient vraiment orchestrées ou manipulées ou rompues.
Au fil des années, Eve s'aperçoit que cette sous-population n'était pas la seule à expérimenter ce phénomène. Beaucoup de personnes expérimentent des interférences dans leurs relations de la part de ce qu'elle appelle un "facteur paranormal" en l'absence d'une meilleure expression. Ils l'appellent aussi le type de visite d'une entité tiers qui peut être: un être interdimensionnel, mais ça peut aussi être un alien ou un ET, cela peut être l'armée, ça peut être un manipulateur MK-ultra, ça peut être un sorcier, un démon, un ange. Donc, il y a actuellement beaucoup de type et de modes différents sur lequel cela peut arriver.

Eve donnera les symtômes généraux du lovebite pour que nous reconnaissions ce que c'est par opposition à une relation normale ou à une relation où cela n'arrive pas. Elle en discutera plus avant, et donne une liste de points tirés de son livre The Love Bite. Les définitions et symptômes sont au fond:

  • histoire d'abduction par des aliens ou contact ET ou simples visitations parce qu'elles peuvent être physiques ou astrales, interdimensionnelles,
  • scénario de liaison appellé rêves liés à des abduction avec une personne qui est ce que nous appelons le "partenaire cible". Cela arrive parfois sous différentes circonstances ou traumas relationnels, sexuels, et aussi des unions/fusions sexuelles astrales. Ce genre de choses est souvent remémoré par la suite ou en rêve, mais parfois elles sont clairement remémorées comme étant uen abduction,
  • l'obsession amoureuse est l'un de splus gros symptôme parce que cela tend à s'étendre à des niveaux plus subtils après que la liaison ait eu lieu. Elle peut prendre chez l'un ou l'autre partenaire place après une abduction ou un rêve astral par exemple. Le revirement ou débranchement psychique d'un des partenaires, laissant l'autre sans réciprocité, dépérissant dans un chagrin obsesionnel languissant. C'est quelque chose qui a été observé comme faisant partie de l'ensemble du scénario "lovebite",

    Barbara Bartholic, une des collèges d'Eve, l'a aidée à comprendre cela plus en détails. Il y a une extinction que nous appelons le "débranchement psychique" qui est un gros morceau dans dans le phénomène.

  • un tourment émotionnel général pendant le drame de l'amour obsessionnel,
  • une augmentation des épisodes d'abductions ou de visitations aliens pendant la durée de l'amour obsessionnel. Ils détailleront aussi de quoi il s'agit,
  • des évènement surnaturels et paranormaux et aussi beaucoup de synchronicités concernant le partenaire ciblé qui suggère qu'ils sont des âmes soeurs ou des flammes jumelles, ce genre de choses. Parfois cela s'accompagne de l'activation de la kundalini et il peut en résulter une augmentation des capacités psychiques des partenaires. Donc quand le débranchement se produit, il y a beaucoup de drames. On peut noter l'épuisement et le sens persistant que l'un est toujours connecté au partenaire lovebite, même après que la relation ou l'obsession soit terminée: il y a toujours un lien psychique actif,
  • lien émotionnel et télépathique avec le partenaire lovebite pendant la phase de liaison et parfois après puisque nous avons que les capacités psychiques peuvent être augmentées pendant cette phase.

Les intervenants discuteront du pourquoi les "aliens" font cela ou dans le cas des scénarios d'abductions par l'armée (milabs), il y a aussi des raisons à cela. Il y a différents type de lovebite dont ils parleront plus en détail.

La raison du livre Dark side of Cupid est qu'il y a tant de gens avec des symptômes similaires au "alien love bite". Mais au cours du temps, ces gens ne se rappelaient pas nécessairement avoir été visités par les aliens ou avoir été enlevés ou eu des visions d'OVNIS. Mais ils avaient les mêmes symptômes que ce qu'elle a reconnu plus tard comme le dynamisme du vampirisme énergétique. Les pics émotionnels liés au drame, les hauts et les bas, la perception d'être observé, l'être envoûté, l'amour obsessionnel. Elle a donc écrit son second livre The dark side of cupid qui décrit cela d'une autre manière, qui est plus dans la dynamique de ?, quand cela arrive, il y a un facteur de vampirisme énergétique, parfois il y a facteur psychopathologique avec un des partenaires (exemple pervers narcissique ou un trouble de personnalité borderline (TPB). Il y a une entité tiers alentour qui manipule ou influence la relation d'une manière ou d'une autre.
Dans certains, il y a une conscience que l'un des partenaires était possédés ou habité par uen sorte d'être interdimensionnel, tel un reptilien, un démon, un serpentaire ou un des êtres qui ont été décrits et illustré dans son livre. Cela peut être une entité qui n'est même pas connectée au phénomène des abductions aliens, mais il y a parfois un élément démoniaque ou interdimensionnel qui est vraiment repsonsable dans l'arrière scène, de fabriquer ce scénario de vampirisme énergétique. En fait, c'est énorme.
La canalisation (channeling) joue un joue énorme dans ce phénomène, avec des "guides spirituels" qui sont des genres d'êtres interdimensionnels agissant comme des parasites énergétiques ou des genres de vampires psychiques.

Love Bite Plus and Hyperdimensionnal Interferences (En-Fr) 153

Eve a appris beaucoup et rapidement grâce à Barbara Bartholic. Elle conduisait un groupe de soutien au début des années 90 avec James Bartley. À cette époque, beaucoup de gens dans le groupe étaient sujets aux mêmes situations obsessionnelles, que ce soit des scénarios d'abductions ou ce que nous appelons des rêves contrôlés par étapes où le partenaire ciblé est présent et où il y avait différents scénarios en fonction de comment on répondait à certaines personnes. En fait, c'était les aliens ou les manipulateurs qui étaient responsables de l'utilisation d'une technologie quelle qu'elle soit qui permettait de fabriquer de sobsessions amoureuses qui arrivent en même temps. Mais heureusement, ça s'est fini favorablement parce que Barbara les a aidés à comprendre ce qui se passait. Elle avait constaté cela depuis des années que les aliens orchestraient ce genre de choses, notamment les reptiliens.

Il y a également eu le Dr Karla Turner dont le mentor a été Barbara Bartholic et qui a écrit plusieurs livres dont l'un a fait date dans la communauté ufologique et abductionniste avec le cas de Ted Rice appelé La mascarade des anges. Eve a repris des séquences de cette étude dans son livre The love bite.
Dans le cas de Ted Rice, il a été en liaison avec des Gris qui étaient responsables de certaines liaisons dont il se souvenait. Mais il pensait que c'étaient des anges depuis sa prmeière méméoire écran jusqu'à ce qu'ils déblayent les couches de mémoire et découvrent que c'étaient des alies "Gris" qui faisaient cela sur lui et une autre femme avec laquelle il était à l'école à l'âge de 14 ans. Quoiqu'il en soit, Barbabra les a aidées à comprendre bien plus que cela et que beaucoup de personnes se rappelant d'expériences aliens n'étaient peut-être même pas l'expérience réelle, qu'il pouvait y avoir des mémoire écran écran de quelque chose de bien plus plaisant qui faisait partie de la programmation en cours avec certains de ces lovebite. Elles ont aussi réalisé au cours du temps qu'il y avait un syndrome complet qui se jouait et qui pouvait résulter d'une autre genre de programmation.


Les interférences hyper-dimensionnelles et les Clés au discernement


Vidéo: Les Clés du Discernement, 21/10/16. YouTube

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Love Bite Plus and Hyperdimensionnal Interferences (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Wilson ► Are you gonna bark all day little doggie, or are you gonna bite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Contact, Enlèvement et Hybridation-
Sauter vers: