OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Drones, une plaie pour les ufologues

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 37
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Drones, une plaie pour les ufologues Empty
MessageSujet: Drones, une plaie pour les ufologues   Drones, une plaie pour les ufologues Lien_grisJeu 19 Jan - 12:05

Drones, une plaie pour les ufologues

Drones, une plaie pour les ufologues 21
Un film de science-fiction? Non, une vraie photo... YouTube

Les drones constituent une méprise majeure actuelle, une plaie d'identification des PANs pour les ufologues, le résultat peut être époustouflant comme la photo (vraie) tirée de la seconde vidéo çi-dessous (00:04 min).

Les drones font toujours l'objet d'une polémique particulière depuis l'automne/hiver 2014/2015, période intense durant laquelle de nombreuses centrales nucléaires françaises et sites militaires sensibles ont été survolés par des soit-disant drones. Une grande affaire passée sous silence dans les médias. Voir http://ovnieteva.1fr1.net/t57-survols-des-centrales-nucleaires-une-etude-citoyenne


Vidéo: Tech360, 07/01/16. YouTube


Vidéo: Intel, 04/11/16. YouTube

Last year we put 100 drones in the sky and broke a world record. This year we set a new challenge: 500 drones. Watch our new world record performance in action. L'année dernière, nous avons mis 100 drones dans le ciel et avons battu un record mondial. Cette année, nous avons lancé un nouveau défi: 500 drones. Regardez notre nouvelle performance record du monde en action.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin

Age : 37
Messages : 232
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Drones, une plaie pour les ufologues Empty
MessageSujet: Re: Drones, une plaie pour les ufologues   Drones, une plaie pour les ufologues Lien_grisVen 20 Jan - 7:43

C'est juste, c'est un risque de méprise évident. A ajouter dans la liste des "faux OVNI" et j'attire l'attention de toutes et de tous concernant une mauvaise interprétation.

Cependant, pour éviter la méprise, sachez tout de même que la reconnaissance des OVNI en statique, par temps brumeux ou nuageux en devient plus délicat mais pas en déplacement. Autrement dit, nous savons que les OVNI se déplacent vite, très vite et ont un mouvement fluide dans l'air sans être inquiétés lors de leurs déplacements par la gravité, ces OVNI glissent alors que les drones, subissent cette gravité surtout en cas de vent/de fort vent.

Ces risquent de méprise tendent a discréditer ou à contribuer a discréditer d’éventuels témoins, faisant preuve de bonne fois et surtout donner à nos médias gouvernementaux une flèche de plus, à leur arc pour ridiculiser/expliquer certains phénomène, à juste ou pas titre.

Cordialement.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Drones, une plaie pour les ufologues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Aéronefs et Phénomènes non identifiés :: En pratique :: Méprises-
Sauter vers: