OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 (2017) L'autre Terre des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 571
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

(2017) L'autre Terre des Dieux Empty
MessageSujet: (2017) L'autre Terre des Dieux   (2017) L'autre Terre des Dieux Lien_grisJeu 10 Nov - 10:09

L'autre Terre des Dieux, les mystères de la Roumanie

Tout n'a pas encore été découvert. Film documentaire de Deimian (104 minutes). Pour commander, prendre contact avec Deimian à l'adresse deimian.tipeee2@gmail.com ou via Facebook Deimian Films (voir liens).

Synopsis

"Sommes-nous seuls dans l’univers ? Et si les réponses n’étaient pas au-dessus de nos têtes, mais sous nos pieds ?" L' Autre Terre des Dieux est le premier film documentaire qui ouvre les portes des mystères de la Roumanie. Une enquête exclusive au plus profond des Carpates, terres de mystères et de phénomènes inexpliqués. Tunnels menant au centre de la Terre, ovnis, forêt hantée, pierres vivantes, trésors légendaires, excavations de squelettes gigantesques, civilisations encore inconnues... Toutes ces découvertes pourraient remettre en question notre chronologie et nos véritables origines. Un voyage intrigant et initiatique sur une légendaire terre des dieux demeurée jusque là inexplorée.

Bande annonce


Vidéo: Deïmian, 11/2016. Viméo

En savoir plus

Que savons-nous de la Roumanie ? Nous connaissons ce pays avant tout à travers le roman de Bram Stoker et les autres récits de vampires qui en découlent. Mais si ces fictions ont pour théâtre la Roumanie, ce n’est pas dû au hasard. Cette terre est un lieu de convergences énergétiques telluriques et de séismes géologiques où son peuple vit au rythme de phénomènes inexpliqués. Dans ce pays, légendes fantastiques et histoire avec un grand H sont étroitement imbriquées depuis toujours. Malheureusement, cette vision du pays et de son passé riche en imaginaire et croyances s’évanouit jour après jour. L’évolution économique et culturelle de la Roumanie pousse le peuple à appréhender le monde qui l’entoure sous un angle de vue plus rationnel.  Les mystères commencent par être dénaturés, puis édulcorés, avant de basculer dans l’oubli.

Ces mythes et ces légendes doivent pourtant perdurer. La science moderne vieille de deux siècles ne doit pas nous faire oublier qu’elle n’est pas la seule grille de lecture du monde. Durant des millénaires, épistémè et magie étaient indissociables. « L’Autre Terre des Dieux » veut perpétrer cette façon de penser notre monde et notre vie sans apriori de ‘possible’ ou ‘impossible’. Il nous propose de voyager avec une curiosité passionnée à travers la Roumanie pour explorer les lieux fondateurs, les phénomènes étranges et les découvertes stupéfiantes à l’origine de ses légendes. Et le pays des Daces n’en manque pas ! Esprits de la nature, tunnels menant vers des mondes souterrains, squelettes de géants, trésors et cités ensevelies, artefacts inhabituels, sphinx et anti-chambres secrètes, pierres vivantes, manifestations ésotériques, phénomènes aérospatiaux non identifiés… autant de sujets troublants dont l’évocation ne laisse personne indifférent.

Ces légendes sont passionnantes et constituent un moyen unique et riche de découvrir la Roumanie et son peuple. Mais pas seulement. Si elles sont si intéressantes, c’est qu’elles ouvrent aussi des passerelles vers les grands mythes universels qui nous touchent tous. Ainsi, les mystérieuses édifications roumaines similaires à d’autres à travers le monde nous remettent sur la piste de l’existence d’une ou plusieurs autres humanités. Certaines histoires évoquent la Terre creuse ou l’existence d’un autre monde à l’intérieur du notre où des civilisations exo-terrestres très avancées auraient pu venir en des temps reculés. D’autres, qui font référence aux fameux géants, sont liées au mythe des Annunakis, de la civilisation de Sumer, aux dieux exo-terrestre des anciens temps à l’origine de la création de la race humaine. Ainsi ces légendes rapportées aux grands mythes nous proposent des éléments de réponses concernant une question essentielle de notre vie : d’où venons-nous ?

Sources:
https://vimeo.com/159514021
b-project.net
Liens:
Page Facebook Deimian Films
Page YouTube de Deï Mian
Site officiel de Deimian

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
(2017) L'autre Terre des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Mayor: «De la vie ailleurs que sur Terre? C’est très probable»
» La vie ailleurs que sur Terre ?
» Vaudou et tremblement de terre en Haïti !
» Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. — Gen. 11:1.
» Coloniser une autre planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: UFOThèques :: Films-
Sauter vers: