OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 The Hybrids Project - Le Projet Hybrides (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

The Hybrids Project - Le Projet Hybrides (En-Fr) Empty
MessageSujet: The Hybrids Project - Le Projet Hybrides (En-Fr)   The Hybrids Project - Le Projet Hybrides (En-Fr) Lien_grisMar 13 Sep - 11:30

The Hybrids Project - Le Projet Hybrides (En-Fr)

Ongoing research and analysis of alien + human hybridization phenomenon. Recherche continue et analyse du phénomène de l'hybridation alien/humain.

The Hybrids Project - Le Projet Hybrides (En-Fr) 2

Introduction - The Hybrid Program:
 

Introduction - Le Programme Hybride

Le phénomène OVNI a évolué au fil des décennies, depuis les années 1940 jusqu'à aujourd'hui. Chaque génération a été témoin d'un phénomène aérien et a par conséquent eu de plus en plus accès aux indices et à l'évidence. Les civilisations de réalités et de dimensions parallèles semblables à notre propre réalité ont manipulé l'ADN humain depuis le commencement de notre histoire connue et il est fort probable que l'ensemble de cette activité durant des décennies, est le trafic aérien élusif visuellement d'êtres impliqués dans une mission particulière d'êtres humains évolués. Ce programme génétique est une partie de notre histoire humaine, il est ici en vous et moi maintenant, et continuerai la lignée de l'avenir des humanités. Il est temps d'accepter le fait que nous sommes des êtres humanoïdes hybridés avec l'ADN extraterrestre.

Cependant, les enfants de la dernière mise à jour génétique humaine sont assez différents et beaucoup plus avancés que vous et moi, et donc vivent actuellement hors du monde à l'abri du mal. Nous avons un certain nombre de témoignages oculaires fiables de ces enfants hybrides et dans ce site Web, nous dépeindrons quelques grandes lignes afin de jeter un oeil sur l'activité effervescente survenant hors de la vue du public avec des possibilités de réflexion d'un premier contact imminent.

L'hybridation d'un humanoïde conscient semble être assez complexe. L'évolution n'est pas exclue, mais il y a un point sur lequel des humanoïdes très avancés commencent à moderniser d'autres humanoïdes. Les avantages de ce processus pourraient, dans sa plus grande simplicité, être la perpétuation de la vie, de l'intelligence et de la conscience. Ceci est une attente logique dans un multivers infini et probablement un processus qui couvre d'innombrables mondes et de vastes étendues de temps tel que nous le connaissons. La Terre est une partie du processus et non un processus elle-même. Nous viendrons à réaliser que nous faisons partie d'une famille galactique plus grande et les relations se présenteront d'elles-mêmes.

L'information, les illustrations et les reconstitutions des scènes contenues dans ce site existent, et peuvent être partagées au monde entier grâce au dur travail des chercheurs, des écrivains et des témoins oculaires RR4. À nos lecteurs, nous tenons à préciser que cette information a été soigneusement recueillie et représente littéralement des centaines d'heures de conversation avec des experts dans le domaine, ainsi qu'avec des personnes abductées qui étaient prêtes et eurent la gentillesse de participer à l'élaboration de ces interprétations pour assurer le plus haut un degré de précision que possible. Tout aussi bizarres et surréalistes que certaines de ces interprétations peuvent paraître, elles sont basées directement sur les faits des personnes abductées et des témoins oculaires RR4.

Le site web Le Projet des hybrides commence avec des concepts fondamentaux et une spéculation logique et nous nous attendons à plus de révélations et d'évidence à nous venir vu que le temps passe, donc ce site évoluera et nous mettrons les sections à jour sur ce que nous apprenons davantage donc, s'il vous plaît, restez attentifs.

Perception (En):
 

Perception

Le phénomène OVNI a évolué au fil des décennies, ou à tout le moins, que notre perception a du sujet. Avec chaque nouvelle observation et chaque nouveau rapport de témoin oculaire, nous sommes en mesure d'ajouter quelques pièces du puzzle, et donc la grande image de ce qui se passe devient de plus en plus claire.

1950 - années 1970

Dans les premières années OVNIS des années 1950, 60 et 70, la fixation sur les observations et le vaisseau, et les données entrantes pour le grand public, a été très visuelle et emblématique - la magie et le mystère de l'inconnu dans les cieux de la Terre a été renforcée par le cinéma et la télévision qui dépeignent les OVNIS dans divers scénarios à perspective humaine. Notre point de vue humain de ce que ces étranges vaisseaux et objets représentaient a évolué à chaque décennie, que davantage de témoignages se sont manifestés et notre propre technologie progressait - comme l'Internet qui a permis la possibilité pour chacun des témoins de raconter leur histoire, et les mises à jour en temps réel sur tous les facettes du phénomène de contact.

1980

Un changement massif dans la conscience OVNI est arrivé dans les années 80' lorsque les rapports d'enlèvements ont commencé à faire leur chemin dans des livres tels que Communion, Enlevés et Gardiens, et le mystère OVNI tourne à la crainte. Les dernières années 80' ont vu l'arrivée de l'Internet en usage commun permettant à l'homme ordinaire de publier leurs propres rapports d'enlèvement et de raconter leur histoire sans ridiculisation. Ces enlèvements avaient lieu la nuit, souvent autour de 3 à 4 heures avec une précision chirurgicale et des niveaux élevés de technologie. Cette nouvelle terreur collective, compréhensible étant donné les détails vifs et poignants, a permis à nos peurs les plus profondes, au sujet de l'immensité et du potentiel de l'univers, de se consolider dans nos esprits.

1990

Les années 90' ont vu une augmentation dans les détails de la technologie et des logistiques de ces abductions - différents types d'êtres ont été vus, d'apparence d'insecte, peau grise, petits personnages bleus, et même des proches décédés. Ensuite, nous avons commencé à entendre parler des "hybrides", ces enfants fragiles vus à bord des vaisseaux extraterrestres qui semblaient être à la fois humains et étrangers et plus significativement télépathiques. La série télévisée The Intruders a été remarquable dans l'aspect d'être hybride du phénomène d'abduction et a maintenu un degré raisonnable d'exactitude dans sa représentation de la méthodologie et de l'apparence des petits gris et êtres hybrides comme décrits généralement à bord de vaisseaux par les abductés.

2000 à aujourd'hui

Après 2000, la résolution s'est accrue et aujourd'hui, nous avons une image haute définition de ce qui se passe dans les coulisses des OVNIs, grâce à des témoins oculaires RR4 comme Whitley Strieber, Ed Walters et Jim Sparks, qui ont un souvenir conscient unique de leurs expériences d'abduction. Le ton général aujourd'hui est tout à fait différent de toutes les décennies précédentes avec moins de crainte et davantage de compréhension, que peut-être même tous les vaisseaux et l'activité nocture ont été dans le seul but de création d'espèces hybrides utilisant l'ADN humain et extraterrestre. La question aujourd'hui est, que nous réserve l'avenir?


Source: thehybridsproject.objectreport.com

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
The Hybrids Project - Le Projet Hybrides (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de retrouvailles
» Déçue par un projet B2I
» MAM
» Connaissez-vous le programme SETI ?
» Bourse Comenius Projet de mobilité individuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Contact, Enlèvement et Hybridation-
Sauter vers: