OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 571
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène Empty
MessageSujet: Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène   Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène Lien_grisVen 8 Juil - 0:02

Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène

Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène 74

Researchers in Russia discover over a dozen of mysterious disc-shaped objects containing ‘Tungsten” (En):
 

D'autres actualités de Russie, comme ces chercheurs à Volgograd ont découvert plus d'une douzaine d'objets en forme de disque, y compris un qui avait plus de quatre mètres de diamètre. Selon des experts, ces roches en forme de disque "étrangers" contiennent du tungstène, un métal de haute densité utilisé dans la technologie militaire. Le tugnstène, aussi connu comme "wolfram" est remarquable pour sa robustesse, en particulier le fait qu'il a le point de fusion le plus élevé de tous les éléments. La dureté et la haute densité du tungstène lui donnent des applications militaires dans des projectiles pénétrants.

Le groupe responsable de la découverte était Kosmopoisk, selon un site Web russe, Kosmopoisk est un groupe de recherche russe ufologique et de cryptozoologie qui exécutait des excavations dans le secteur de Zhirnovsky, Volgograd. Tandis que les chercheurs ont trébuché sur les roches en forme de disque dans le passé, c'est la première fois qu'une roche en forme de disque avec de telles proportions était déterrée.

Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène 76


"Nous avions déjà trouvé plus d'une douzaine de ces disques, la plupart d'entre eux avaient un diamètre d'environ un mètre, à Kuzbass nous avons déterré un objet en forme de disque avec un diamètre de presque deux mètres, mais cette nouvelle roche en forme de disque "géante" est unique et impressionnante" a dit Vadim Chernobrov, qui était responsable de l'excavation.

La forme du disque de quatre mètres, qui est extrêmement semblable aux interprétations actuelles d'OVNIs, a beaucoup été rapportée par les chasseurs d'OVNIs et ufologistes. Scott Waring, rédacteur d'ufosightingsdaily.com croit que la découverte de cette roche en forme de disque mystérieuse est la preuve ultime de visites extraterrestres par le passé, et que sa composition est ce qui la rend unique, puisque c'est fait de tungstène, qui est aujourd'hui employé dans la technologie militaire.

Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène 75

Au delà des spéculations au sujet de la nature des objets mystérieux qui ont été déterrés, le nouvel "OVNI" trouvé en forme de disque a été transporté au musée de Zhirnovsky, d'où les scientifiques l'étudient en essayant de découvrir son âge et la composition précise du matérieau duquel il est fait. Cependant beaucoup de personnes restent sceptiques au sujet des objets proposant que ceux-ci pourraient être le résultat de l'érosion naturelle et ne sont pas le résultat "d'êtres étrangers" visitant la Terre dans le lointain passé.

Plus tôt cette année, un autre objet en forme de disque mystérieux a été découvert en Russie par une société d'extraction près de la ville de Belovo sise dans le bassin de Kuznetsk. Le disque mystérieux de 1,2 mètre a été localisé à une profondeur de 40 mètres suggérant qu'il pourrait être très vieux. Les archéologues ont réalisé plusieurs essais et ont conclu que ce disque parfaitement circulaire de 1,2 mètres était quelque chose faite par l'homme dans le lointain passé.

Est-il possible que ces objets mystérieux soient des "monuments" créés par l'homme antique? Des représentations de ce qu'ils avaient vu dans le passé? Ou est-ce possible que ce soit que proposent les sceptiques, que ces objets en forme de disque soient le produit de l'érosion naturelle?

S'ils sont le résultat de l'érosion naturelle… comment vous expliqueriez-vous une grande quantité de tungstène?

Ces objets en forme de disque continueront certainement à alimenter le débat parmi les chasseurs, les ufologistes et les sceptiques d'OVNIs. Nous attendons avec intérêt de découvrir davantage au sujet des objets après que les experts les analysent au musée de Zhirnovsky en Russie. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur ces objets incroyables.

Source: http://www.ancient-code.com/researchers-in-russia-discover-over-a-dozen-of-mysterious-disc-shaped-objects-containing-tungsten/

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Russie: découverte d'objets en forme de disques en tungstène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montgolfières de nuit
» OVNIS à Bracknell ? Objets en forme de disque repérés par le client d’un pub
» Etude des observations d'ovnis en forme de triangle
» Une découverte pour contrôler la leucémie B-CLL
» Découverte archéologique russe en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Spéculations ufologiques-
Sauter vers: