OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez
 

 "J'ai vu plusieurs dirigeants d'autres planètes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 571
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

"J'ai vu plusieurs dirigeants d'autres planètes" Empty
MessageSujet: "J'ai vu plusieurs dirigeants d'autres planètes"   "J'ai vu plusieurs dirigeants d'autres planètes" Lien_grisJeu 30 Juin - 9:58

Jean-Claude Juncker: "J'ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d'autres planètes"

En bref

Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne lors de la séance plénière extraordinaire d'après-Brexit le 28 juin 2016 à Bruxelles : "Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J'ai vu, entendu et écouté plusieurs des dirigeants d'autres planètes qui sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union européenne va poursuivre". Au bout du rouleau, Jean-Claude Juncker?

Vidéo

Vidéo: Non Stop Zapping, 29/06/2016. Dailymotion

Par Matilde Abidi, 29 juin 2016, 15:06.

Alors que le Brexit l'a emporté lors d'un référendum organisé le 23 juin, l'avenir de l'Union Européenne est plus que jamais au cœur des préoccupations. Ce mardi, le Parlement européen s'est réuni lors d'une session extraordinaire, à Bruxelles. En plein débat sur les conséquences du Brexit, Jean-Claude Juncker a pris la parole dans l’hémicycle européen. Le président de la Commission européenne s'est quelque peu emmêlé les pinceaux, provoquant l'hilarité de certains eurodéputés. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.
Quelques jours après le référendum sur le retrait du Royaume-Uni de l'Union Européenne (UE), les députés européens se sont réunis à l'occasion d'une session extraordinaire. L'occasion pour les eurosceptiques, à l'image de Marine Le Pen et le Britannique Nigel Farage, de se réjouir de la victoire du Brexit.

"N’est-ce pas drôle, quand je suis venu ici (à Bruxelles, ndlr) il y a dix-sept ans en disant vouloir mener une campagne pour faire sortir le Royaume-Uni de l’UE, vous avez tous ri de moi. Vous ne riez plus maintenant, n’est-ce pas ?", a lancé Nigel Farage, président du United Kingdom Independence Party (UKIP – Parti de l’indépendance du Royaume-Uni) dans l’hémicycle européen après que 52% des Britanniques ont voté pour le Brexit.

"C'EST NOTRE VOL VERS L'AVENIR"

Ce mardi, David Cameron a rencontré, pour la première fois depuis le vote en faveur du Brexit, les dirigeants européens à Bruxelles. En plein débat au Parlement européen sur les conséquences du Brexit, de nombreux députés ont fait savoir qu'un départ rapide du Royaume-Uni de l'UE était préférable.

Une demande également formulée par Jean-Claude Juncker. "Cela n'a aucun sens d'attendre jusqu'au mois d'octobre pour tenter de négocier les conditions de ce départ", a déclaré le président de la Commission européenne. Mais lors de son discours, ce dernier s'est par ailleurs emmêlé les pinceaux, s'attirant les foudres des internautes sur Twitter. "C'est notre vol vers l'avenir. Les horizons nous attendent et nous volons vers les horizons qui sont ceux de l'Europe et de la planète entière, a-t-il commencé. Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J'ai vu, entendu et écouté plusieurs des dirigeants d'autres planètes qui sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union Europénne va poursuivre". Des propos qui ont suscité l'hilarité de certains eurodéputés dans l'hémicycle européen.

Source: http://www.non-stop-zapping.com/actu/politique/jean-claude-juncker-semmele-les-pinceaux-jai-vu-les-dirigeants-dautres-planetes-video

Vidéo YT


Vidéo: Eveil - delaconscience Prod, 05/07/2016. YouTube

Article 7sur7

Spoiler:
 

Séance complète

https://www.facebook.com/UEenFrance/videos/vb.173257392750594/1060036104072714/?type=2&theater

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
"J'ai vu plusieurs dirigeants d'autres planètes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des formes de vie différentes des nôtres sur d'autres planètes ?
» Coloniser une autre planète ?
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
» Le mystère des planètes flottantes
» Prendre les clients des autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Accueil-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: