| ma présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
christophe1968
Age : 52 Messages : 51 Date d'inscription : 18/05/2016 Localisation : var Emploi : commerçant
 | Sujet: ma présentation Dim 5 Juin - 14:26 | |
| bonjour a tous , ravi de faire parti de votre groupe , je viens vers vous car j'ai vécu une RR4 et je souhaite partager mes informations a ce sujet .amicalement christophe.... | |
|
 | |
Admin Admin

Age : 38 Messages : 232 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : Liège, Belgique
 | Sujet: Re: ma présentation Dim 5 Juin - 15:56 | |
| Bonjour Christophe,
Pourrais tu nous en dire plus?
Que s'est il passé, comment cela s'est passé?
Cordialement. _________________ Les outils du Forum: Conditions d'utilisation Guide d'utilisation Plan
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ma présentation Dim 5 Juin - 16:50 | |
| Bienvenue parmi nous! Sentez-vous à l'aise et confortable de nous faire part de votre expérience. |
|
 | |
Alpha Centauri Admin

Age : 38 Messages : 569 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : Liège, Belgique
 | Sujet: Re: ma présentation Dim 5 Juin - 21:33 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum Christophe,
Nous sommes à votre écoute et serons heureux de voir grandir la connaissance d'une réalité méconnue dans l'esprit des gens.
Cordialement. _________________ Les outils du Forum: Conditions d'utilisation Guide d'utilisation Plan
| |
|
 | |
christophe1968
Age : 52 Messages : 51 Date d'inscription : 18/05/2016 Localisation : var Emploi : commerçant
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 7 Juin - 11:51 | |
| merci a tous de votre accueil , bon je vais donc créer un sujet ... | |
|
 | |
Admin Admin

Age : 38 Messages : 232 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : Liège, Belgique
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 7 Juin - 12:20 | |
| Merci.
Je suis curieux et impatient de le lire. _________________ Les outils du Forum: Conditions d'utilisation Guide d'utilisation Plan
| |
|
 | |
christophe1968
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 7 Juin - 12:58 | |
| bon je craque ! je dois etre nul car pour créer un sujet je suis complétement perdu ! il faut m'aider..  christophe... | |
|
 | |
Alpha Centauri Admin

Age : 38 Messages : 569 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : Liège, Belgique
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 7 Juin - 13:09 | |
| Bonjour Christophe, Il y a un Guide d'utilisation qui se retrouve dans toutes les rubriques du forum sous la forme d'Annonce globale (titre en rouge): Guide d'utilisation du forum Pour faire bref: sur la page d'accueil, aller dans la catégorie "Discussions" -> forum "Témoignages et Expériences" -> section "Êtres vivants venus d'Ailleurs" Pour écrire cliquer sur  et composer votre message puis "Envoyer"  ! Lien direct: Témoignages EVAs _________________ Les outils du Forum: Conditions d'utilisation Guide d'utilisation Plan
Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 7 Juin - 14:20, édité 1 fois | |
|
 | |
christophe1968
 | Sujet: Re: ma présentation Mar 7 Juin - 14:19 | |
| merci alpha centauri , c'est bon j'ai réussi! je suis une vrai bille sur internet ... | |
|
 | |
Gilles.T

Age : 36 Messages : 24 Date d'inscription : 07/08/2015 Localisation : Perpignan Emploi : Chercheur
 | Sujet: Re: ma présentation Ven 2 Sep - 16:20 | |
| Bienvenue sur le forum  | |
|
 | |
| ma présentation | |
|