OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Fakes, les faux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 37
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Les Fakes, les faux Empty
MessageSujet: Les Fakes, les faux   Les Fakes, les faux Lien_grisLun 15 Juin - 10:14

I - Définition : 





Ce sont de fausses vidéos, de fausses photos, truquées, modifiées, n'étant pas le reflet de la réalité qu'ils représentent. Ce terme définit des vidéos ou des photos sur lesquelles nous ne pouvons appuyer aucune thèses concernant les OVNIs ou des EVAs. A ne pas confondre avec des photos ou des vidéos mal interprétées.

Qu'en dit le wiki : 

"Le terme fake (de l'anglais : faux) désigne globalement quelque chose de faux, de truqué."

Source : Wikipedia



II - Exemples de Fake : 


La plus probante : 






Explication :  Des chasseurs F16 en France...


Une autre vidéo assez grosse :





Décalage des images dans la vidéo.


Il y en aura bien plus sur la toile que vous ne pouvez l'imaginez, de plus je ne veux pas crédibiliser ces vidéos, tant c'est pathétique et inutile au sujet de ce sujet très sérieux et très fondamentale, que sont les OVNIs et les EVAs.





III - Pourquoi ces Fakes?



La plus part du temps, ces Fakes, ne sont pas fait par des "amateurs", par des personnes qui veulent perdre du temps, pour s'amuser, mais par des personnes qui ont des connaissances correctes, voire élevées en modifications de vidéos et qui prennent sur leur temps "libre" pour fabriquer ces Fakes. Car, ces Fakes, sont difficiles à percevoir en tant que telles, tant la vidéo ou la photo est bien truquées/retouchées. C'est de plus en plus difficile de les repérer, car il y a, en amont beaucoup de travail, voire peu de travail pour les plus performants de ces "Fakeurs". Ils orchestrent leurs vidéos, leurs photos, dans le but de les rendre le plus crédibles possible, certains pour faire le Buzz, d'un sujet qu'ils ne comprennent pas, qu'ils ne maitrisent pas, voire pour le rendre inutile pour la recherche de sources de vérités attenant à ce sujet, pour faire perdre du temps, vers la recherche d'éléments probants. C'est le poison, la maladie du sujet des OVNIs. Ça tend à décrédibiliser le sujet des OVNI dans sa globalité.


Pour résumer, Ces Fakes sont pour décrédibiliser ce sujet. Rendre ce phénomène, sujet à la raillerie, à la moquerie.





IV - Les Exceptions : 




Sur le sujet des OVNIs et des EVAs, les erreurs, les mauvaises interprétations sont légions, des personnes peuvent très bien poster ces vidéos/photos en étant persuadés que c'est la réalité. Nous savons, peu de choses, ou trop de choses mais pas validées, que les mauvaises interprétions sont tout a fait possible.




V - Résumé et Conclusion : 




Ne vous fiez pas, de prime abord à ce que vous regardez sur le Web. Ayez toujours le doute, non pas pour brider ce que vous voyez ou pensez, mais comme un garde fou, pour relativiser ce que vous regarder, ne prenez pas pour argent comptant ce que l'on vous donne, sauf si vous êtes sur et certains de la source d’où cela émane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Les Fakes, les faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia et son faux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Photos et Vidéos :: Fakes-
Sauter vers: