OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr)   Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr) Lien_grisSam 23 Avr - 23:53

What Is Alien Abduction, The Typical Scenario - Qu'est-ce l'abduction alien, le scénario typique (En-Fr)

Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique

What Is Alien Abduction, The Typical Scenario (En):
 

L'abduction alien est un scénario qui a été dépeint à la télévision et dans les films, en particulier Rencontres du troisième type et Communion, le film. Beaucoup de films pour la télévision ont dépeint l'enlèvement alien et l'abducté typique supposé. Il semble que les abductés le sont mais typiques car ce phénomène recoupe à travers les groupes socio-économiques, éducatifs, religieux et ethniques. La popularisation du phénomène la plus en évidence a émergé après la publication de plusieurs livres décrivant cet événement -notamment Secret Life par le Dr David M. Jacobs, Missing Time par Budd Hopkins, et Communion par Whitley Strieber. Beaucoup ont trouvé l'image de couverture de ces livres profondément bouleversante et l'ont trouvée difficile à contempler. Le récit était une difficulté à lire pour eux, même s'ils se rappelaient que la couverture, pour certains d'entre eux, avait des sentiments de reconnaissance et d'éveil de souvenirs lointains. Ces personnes étaient incapables de regarder la couverture et souvent incapables de terminer la lecture de ces livres, se sentant perplexes et anxieuses sur quelque chose qu'elles ne pouvaient pas identifier auparavant comme une partie de leur vie.

Le plus souvent, on croit que l'enlèvement commence dans l'enfance et est intergénérationnel -ce qui signifie qu'il est probable que le parent ou les parents de l'abducté et/ou les frères et sœurs sont aussi enlevés. Le Dr David Jacobs avait proposé dans ses livres Secret Life et La menace que l'enlèvement alien est historiquement un phénomène relativement récent, commençant peut-être à la fin des années 80, début des années 90. D'autres ont cité la mythologie des "petites gens" et des fées durant un laps de temps plus tôt, comme une indication que l'enlèvement alien a été créé avec la race humaine sur une période plus longue. Certains ont même fait référence aux événements bibliques comme preuve d'abduction et d'intervention alien. Il y a même ceux qui attribuent les entités alien à la création de l'humanité. Mon opinion personnelle est en accord avec le Dr Jacobs pour la raison que, comme il l'a déclaré dans le passé, que si l'enlèvement est en effet intergénérationnel, il serait beaucoup plus répandu, où, tout le monde sur terre serait un abducté si le phénomène a commencé dans les temps anciens. Ce n'est pas une preuve de la fréquence ou la durée de vie de ce phénomène, mais plutôt une estimation basée sur le Sondage Roper, qu'environ 2% de la population totale étudiée comme ayant eu des expériences indicatives d'enlèvement alien.

La structure de l'enlèvement change selon la période de vie de la personne comme dans l'enfance, le cas d'enlèvement typique implique un examen physique, des activités de socialisation telles que jouer avec des enfants hybrides, et des scénarios pédagogiques dans lesquels l'abducté peut être enseigné et testé pour certaines compétences souhaitées pour le programme alien.
À la puberté, l'événement de l'enlèvement change radicalement, où la reproduction devient le point central. Pour l'abducté, ceci peut représenter un tour choquant des événements, et pourrait même être assimilé à un abus sexuel dans l'enfance, comme l'abducté peut être physiquement capable de se reproduire, cependant n'est peut-être pas socialement assez mature pour l'activité de reproduction.
Un autre facteur est que l'abducté d'un jeune âge, même non impliqué dans un processus de reproduction, peut assister à des procédures de reproduction/gynécologiques effectuées sur des adultes et peut même assister leurs parents ou d'autres parents impliqués, impuissants dans ces événements. Comme ces événements ne sont généralement pas rappelés consciemment, du moins pas totalement ou précisément, il n'y a pas la possibilité d'y travailler et de résoudre l'impact traumatique de l'événement. Cet aspect seul peut être un facteur dans la modification des objectifs et le développement affectif, éducatif et professionnel de l'abducté en fonction de la gravité du traumatisme et de l'impact psychologique des événements d'enlèvement sur leurs vies.
Certaines des variables qui pourraient affecter un abducté pourrait être la quantité de mémoire d'enlèvements, la fréquence de l'activité de l'enlèvement, le niveau de traumatisme, et toute la psychopathologie préexistante. Les femmes en tant que groupe semblent au moins avoir des événements d'enlèvement plus fréquents et plus longs en raison en partie des procédures gynécologiques davantage impliquées. Aussi, la femme n'ayant pas toujours été l'initiatrice de l'activité sexuelle, elle est peut-être plus susceptible de se percevoir comme une victime et peut subir des effets plus intensément traumatiques de l'activité d'enlèvement. La femme peut également subir des changements physiologiques/hormonaux associés à l'enlèvement. L'activité hormonale elle-même peut précipiter des changements émotionnels et d'humeur qui peuvent conduire à des états dépressifs. Les femmes en règle générale sont plus susceptibles de verbaliser les sentiments qui peuvent conduire à une recherche d'aide en plus grand nombre que les hommes.
Les hommes, d'autre part, en endurant peut-être une activité d'abduction moins traumatisante, ont tendance d'être socialisés à ne pas partager les sentiments, et par conséquent sont moins susceptibles de demander de l'aide et peuvent subir l'insulte traumatique en silence, causant des dommages psychologiques qui peuvent passer inaperçus par d'autres. Un autre facteur pour l'abducté masculin, est peut être un sentiment d'impuissance et de honte, comme le rôle masculin traditionnel a été le contrôle et le pouvoir dans les relations sociales et sexuelles. Cela en soi peut se révéler être un facteur déterminant dans le niveau de traumatisme subi par l'abducté.

Je décrirai l'événement d'abduction en détail limité et il faut se référer aux travaux de Budd Hopkins et du Dr David Jacobs pour un traitement plus inclusif du sujet. Les enlèvements peuvent survenir à tout moment de la journée et les entités aliens semblent capables de défier apparemment les lois de la physique et de largement utiliser le maintien du secret inaperçu en ce qui concerne leur présence et l'activité de l'enlèvement. Les aliens, en fait, vont aller très loin pour préserver le secret, et souvent vont éviter de prendre un abducté qu'ils manqueraient, ou être sous observation comme pendant la journée ou les heures de travail. Certaines personnes enlevées ont utilisé à leur avantage en utilisant une caméra vidéo du magnétoscope et la combinaison de bande de huit heures pour surveiller leurs heures de sommeil comme un moyen de dissuasion avec un succès limité. Je discuterai les raisons pour les limites de cette approche plus loin dans ce livre.

L'abducté peut être pris à partir de son lit la nuit, pendant la conduite sur autoroute, ou en plein air dans un cadre naturel. Habituellement, l'abducté peut être surpris par une lumière ou un sentiment de présence et peut même s'éveiller paralysé et voir les êtres dans la chambre. La personne peut se réveiller pour se trouver elle-même endormie sur le dos avec les yeux d'alien très proches et touchant presque leur visage. Certains abductés fréquemment pris ne peuvent pas dormir sur le dos et peuvent même saisir étroitement les couvertures dans leur sommeil comme une protection supplémentaire contre l'enlèvement - en vain. L'abducté à ce stade est généralement incapable de faire quelque chose pour arrêter ou empêcher l'enlèvement car il est déjà en cours et sous le contrôle de l'étranger et l'abducté est presque toujours rendu calme et paralysé. Toutes les autres personnes dans la même pièce ou de la zone sont "déconnectées", c'est qu'elles ne sont pas en mesure d'être réveillées ou en aucun cas de venir en aide à l'abducté. La même chose est vraie des animaux dans l'environnement immédiat de l'abducté.
L'abducté est habituellement ensuite transporté par les êtres vers un vaisseau en attente où une scène de routine fréquente se produit. La personne est alors emmenée dans une pièce avec une table ou plusieurs tables qui peuvent ressembler à une sorte de cabinet médical, et déshabillée ou il lui est demandé de se déshabiller. Les aliens commencent alors généralement à effectuer leur genre d'examen médical qui apporte un peu de ressemblance physique à ce qui serait effectué dans le cabinet d'un médecin. Les êtres aliens inspectent visuellement presque chaque pouce du corps de la personne accompagnée d'attouchements répétés ou en appuyant sur tous les domaines d'intérêt, y compris les bras, les jambes, la tête et le torse de l'abducté. Si quelque chose de nouveau est remarqué, comme une cicatrice ou un tatouage, elle a tendance à attirer l'attention de l'alien. Certains abductés ont écrit des messages sur leur corps ou ont porté des T-shirts avec un message ou un dessin spécial pour demander aux aliens de les laisser seuls ou de concentrer suffisamment leur attention dans l'espoir de résister aux aliens. Cette action n'a pas rencontré beaucoup de succès, mais a parfois donné des résultats intéressants.
Généralement, après cette partie de leur examen, les aliens peuvent commencer à effectuer des procédures telles que la mise en place d'implants qui peut être précédée par regarder l'abducté pour le calmer. La procédure initiale a plusieurs fonctions, assurant le contrôle de l'abducté, le calmant, le soulageant de la douleur, le rassurant, l'accès à la mémoire humaine, l'excitation sexuelle pour faciliter les procédures de reproduction et la suppression des souvenirs de l'enlèvement. L'accès se fait par l'intermédiaire du nerf optique, le second nerf crânien et les aliens peuvent envoyer des impulsions à une partie du système nerveux central pour prendre le contrôle sensoriel et moteur grâce à l'activation ou le blocage des neurones synaptiques. À ce stade, un certain nombre de procédures peut être effectué sans anesthésie dans le sens conventionnel. Parfois, l'abducté ne ressent aucune douleur et à d'autres moments il les sent, mais c'est parfois soulagé par les aliens à travers ces connexions neuronales. Cette procédure d'approche pour avoir accès par l'intermédiaire du nerf optique a été proposé dans les livres du Dr. David Jacobs.
Les aliens peuvent à ce moment-là recueillir un ovule ou du sperme ou un implant ou récupérer un fœtus. Il y a quelques autres procédures qu'ils peuvent aussi réaliser à cette instant, telles que la présentation à une abductée avec un enfant hybride à être materné et à la stupéfaction et souvent la consternation de l'abductée, elle trouvera qu'elle est effectivement en lactation sans grossesse au préalable. Les étrangers semblent présenter ces enfants pour plusieurs raisons telle que l'alimentation, le besoin affectif par le contact humain ou la création d'un lien de quelque sorte. Beaucoup d'abductées disent se sentir repoussées et effrayées à la vue de ces enfants car ils apparaissent souvent malades et léthargiques et pas tout à fait complètement d'apparence humaine. Ils peuvent également présenter des enfants hybrides plus âgés et des enfants pour le soin affectif par les humains, qui sont typiquement repoussés ou attristés à la vue de ces enfants. Plusieurs fois, ces enfants ont des têtes ou des yeux qui sont trop grands pour passer comme humains et ils peuvent avoir peu ou pas de blanc dans leurs yeux. Ceci a provoqué à plusieurs abductées de signaler le refus de toucher ces nourrissons et ces enfants, cependant les aliens se livrent en incitant, câlinant, et en jouant sur la nature humaine jusqu'à ce que l'abductée se radoucisse et détienne ou nourrisse l'enfant. Cela avait causé à beaucoup d'abductées à avoir des peurs et de l'anxiété quand elles rencontraient les nourrissons et les enfants humains et ne sont pas capable de comprendre la cause de leur détresse. Une abductée lors de son premier enfant nouveau-né est devenue horrifiée de voir que l'enfant avait des yeux bleus très clairs et l'abductée craintive que quelqu'un viendrait prendre l'enfant. Cette abductée se sentait coupable de cet incident durant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle explore cette mémoire et a finalement été en mesure de comprendre son aversion pour son propre nouveau-né.

Les aliens actuellement peuvent montrer à l'abducté les visions de catastrophes causées par l'homme, suivie par des visions d'une belle terre qui sera obtenue par l'assistance des aliens. Ils peuvent montrer des vues d'une société idéaliste peuplée par les hybrides et les humains avec tout le monde apparaissant heureux et un peu trop uniforme. Les aliens peuvent également participer à l'enseignement et à tester les compétences spécifiques de l'abducté ou à créer des situations pour évaluer la réaction de l'abducté. Les aliens peuvent également se livrer à d'autres procédures bien que ce ne soit pas l'objectif principal de ce livre, je passerai maintenant. À ce stade, il peut être dit à l'abducté de se rhabiller ou est habillé par les aliens, souvent de travers, et rentrés chez eux sans ménagement, plusieurs fois largués sur leur lit, ou remis au lit face à la mauvaise extrémité du lit. Le matin, le abducté peut être perplexe de retrouver les vêtements de nuit à l'envers ou être endormir au mauvais endroit, mais sans mémoire de la façon dont cela s'est produit. Ces incohérences et les événements troublants avaient eu des effets perturbateurs sur la vie de plusieurs personnes enlevées qui sont incapables de résoudre la façon dont ces événements se sont produits car elles peuvent avoir la mémoire de faire une chose et de se réveiller avec des résultats différents. Les gens qui ont été enlevés de leurs voitures peuvent souvent se retrouver plus loin le long de la route ou voyageant dans la mauvaise direction et sont perplexes sur le comment cela est arrivé. Ce processus complet, qui serait traumatisant si souvenu pleinement, est encore plus dévastateur que les fragments d'émotions et de souvenirs présents sans avoir suffisamment d'informations pour obtenir la résolution émotionnelle et un sentiment d'accomplissement. Beaucoup de personnes enlevées sont hantées par le sentiment que quelque chose manque et par les sentiments qui peuvent survenir sans une cause pour comprendre l'intensité de l'émotion.

Source: à déterminer. Traduction française pour le Garpan by AC.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Qu'est-ce qu'une abduction alien - Le scénario typique (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isopode "alien"
» alien
» ~ Abduction de Travis Walton ~
» Abduction
» l'intégralité des Alien files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Contact, Enlèvement et Hybridation-
Sauter vers: