OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le diabolique secret des o.v.n.i.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 571
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Le diabolique secret des o.v.n.i. Empty
MessageSujet: Le diabolique secret des o.v.n.i.   Le diabolique secret des o.v.n.i. Lien_grisMar 15 Mar - 14:56

Le diabolique secret des o.v.n.i., un coin du voile levé

Disponible ici: Le diabolique secret des O.V.N.I.

Le diabolique secret des o.v.n.i. 85

Document thématique spécial publié par la Commission d’Études ouranos Reproduction interdite sans l’accord de l’auteur et de la c.e.o.
Membre de l’association des auteurs autoédités
© – c.e. ouranos – 1995

Commentaire

Par Balder, samedi 17 décembre 2011.

Le titre de ce document, « Le diabolique secret des ovni », en surprendra sûrement plus d’un, surtout parmi les lecteurs partisans de la thèse « extraterrestre » des ovni. Bien que cette thèse — qui, aux vues de l’auteur, fasse partie de la construction d’un mythe — n’exclut pas pour autant l’aspect diabolique de la phénoménologie ovni.

Cet ouvrage est à considérer comme une introduction à un ensemble de phénomènes très disparates, en apparence, mais qui, étudiés en profondeur, constituent la trame occulte d’un plan d’ensemble, oeuvrant palier par palier, dans le même dessein. Il serait certes fastidieux de rassembler dans les détails tous les faits établis témoignant en cette faveur, c’est pourquoi « Le diabolique secret des ovni » n’est qu’un préliminaire à un document plus important. Il servira néanmoins de base de réflexion auprès des promoteurs pour qui les ovni viennent des étoiles, dans le contexte matérialiste de notre concept habituel.

Certains réclameront des preuves vérifiables dans les mots. Il n’y en a pas véritablement, car comme tout ce qui relève de l’occulte, dont les ovni sont, comme du surnaturel, la réponse dans les faits n’est pas dans le matériel. C’est une démarche qui répond d’abord à une disposition de l’esprit. Et par ce biais, l’auteur repose ici sa conviction sur une recherche établie depuis une quarantaine d’années d’observations attentives du phénomène, et après avoir rassemblé de nombreux éléments d’enquêtes.

Il laisse donc libre l’opinion du lecteur, son désir étant simplement de donner une indication dans une direction totalement délaissée parce qu’elle n’est pas très conformiste et dérange notre schéma de pensée classique. Seul le proche avenir, d’ici peut-être l’an 2000, pourra nous dire si son témoignage est à prendre en considération ou à rejeter. Il est personnellement intimement convaincu que les événements, encore à venir, lui donneront raison et que son expérience permettra à d’autres d’y voir plus clair, En cela, les ovni n’étant qu’une facette d’un puzzle titanesque et diabolique, destiné à tromper les hommes sur le véritable but poursuivi, qui lui, demeure caché. ...

Source: http://www.balderexlibris.com/index.php?post/2011/12/17/Lesage-Jean-Michel-Le-diabolique-secret-des-O.V.N.I.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Le diabolique secret des o.v.n.i.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» le secret de la longévité ?
» Mon secret pour oublié
» Le secret du B2 par J.P. Petit
» LE SECRET DES "MANUSCRITS DE LA MER MORTE"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: UFOThèques :: Littérature :: Documents-
Sauter vers: