OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisMar 1 Mar - 12:47

Rappel du premier message :

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RESOLU

En bref

Un sujet qui a longtemps fait parler de lui. En ufologie comme ailleurs, il existe des mystères qui prêtent trop à des croyances, sans pour autant négliger les hypothèses, comme la présence de vaisseaux dans notre système solaire. Mais pour les vérifier et apprendre aux lecteurs qu'ils ne doivent pas s'arrêter à la pure croyance, il leur est impératif de creuser, remonter aux sources, analyser sérieusement les vidéos et images de la toile. Ce qui a être fait cette année grâce à Seb Janiak et son travail sur les anomalies lunaires, et mettre enfin, un terme à ce que nous pouvons appeller désormais un canular historique...!

Pour discuter des canulars: Les canulars et l'ufologie

L'histoire...

L'ancien astronaute William Rutlegde a été interviewé par Luca Scantamburlo à propos de la présence du vaisseau alien sur la face cachée de Lune lors de la mission Apollo 20. L'interview est publiée en anglais sur le site de Luca, donc voici la traduction. La reproduction est autorisée sur le Web avec le statut ©️  L. Scantamburlo - www.angelismarriti.it Reproduced by permission. Reproduit avec permission.

Un vaisseau spatial alien sur la Lune

An alien spaceship on the moon (En):
 

Traduction à suivre.

Préface de l'interview

Forewords for the readers (En):
 

Dans l'interview qui suit accordée par William Rutledge qui vit maintenant en Afrique, j'ai corrigé (où je pouvais) les erreurs orthographiques qu'il y avait dans les réponses (par exemple, je mets les lettres majuscules et les bons apostrophe), mais je ne change pas la construction syntaxique des phrases faite par William Rutledge. Lorsque je ne suis pas en mesure de comprendre ses paroles, je mets quelques points entre crochets.
W. Rutledge m'a dit qu'il est maintenant un vieil homme avec des problèmes aux articulations; en outre, William m'a expliqué qu'il est toujours nerveux quand il écrit. Ce pourquoi sur YouTube vous pouvez trouver quelques erreurs dans ses commentaires (nom d'utilisateur: retiredafb) postés avec les films.

Vidéo: retiredafb, 09/04/08. You Tube
Vidéo présumée citée dans l'interview.

Quoi qu'il en soit, voici pour vous quelques mots écrits par lui pour la préface de l'interview qui suit:
"Je n'utilise plus l'anglais depuis 1990, mais le Kinyarwanda et le français, et j'écris rapidement, parfois des lettres sont manquantes parce que je suis en train d'écrire la prochaine, ou c'est un autre sur le clavier qui est utilisé, mais c'est un détail."

L'interview de William Rutledge

Interview (En):
 

1) Luca Scantamburlo: Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre temps et disponibilité. Cela signifie beaucoup pour moi et, je suppose, pour tous les gens du monde entier, très curieux de savoir ce qui se passera sur YouTube après la sortie de vos séquences vidéo étonnantes et l'information sur la mission spatiale présumée "Apollo 20". Maintenant, nous pouvons commencer notre entretien. En raison de mon activité professionnelle, je commencerai à partir d'un point de vue sceptique. Donc s'il vous plaît, je vous demande de bien vouloir le comprendre. Vous aurez l'espace pour répondre et pour expliquer vos raisons.
Quel est votre nom? Quel âge avez-vous et êtes-vous un citoyen américain? Parfois, votre anglais écrit contient quelques erreurs orthographiques? Oubliez-vous vos règles linguistiques (par exemple, vous avez écrit "maicroscope" au lieu de "microscope")? Quelqu'un sur le Web dit que vous ne semblez pas (compte tenu de vos écrits) venir d'une terre natale anglo-américaine?

William Rutledge: Je ne suis pas offensé, je tiens à répondre aux sceptiques, vous ne pouvez pas imaginer quel genre de messages que je reçois. C'est mon nom, William Rutledge, pas Standford Rutledge, c'est quelqu'un autre. Né en 1930 en Belgique, citoyen américain, je sais au sujet des erreurs, j'écris trop vite avec des problèmes d'arthrose et je suis toujours nerveux quand j'écris, c'est comme essayer de contenir un flux d'eau. Je ne suis plus habitué à parler en anglais depuis 1990. J'ai appris le Kinyarwanda et utilise le Français, parfois l'Allemand parce que le Rwanda est une ancienne colonie belge-allemande.

2) L.S. Combien de temps avez-vous vécu au Rwanda et pourquoi vous êtes-vous déplacé là-bas?

W.R. C'est une femme qui m'a amené au Rwanda, peut-être que je cherchais quelqu'un comme une personne qui a partagé ma vie auparavant. Personnellement, je l'ai toujours été sensible aux femmes nées en Afrique (Buzz Aldrin était aussi sensible, il était le seul astronaute participant à une marche après la mort de Martin Luther King, ce n'est pas une histoire bien connue). Je me suis établi avec une nouvelle identité à Kigali en 1990, les rues ont pas de noms là-bas. Je suis resté dans le quartier de Nyamirambo depuis 1994, la guerre m'a déplacé vers l'ouest au nord du pays, près de la frontière du Congo Kinshasa. Les autorités rwandaises ne connaissent pas mon passé, mes amis si.

3) L.S. Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de votre vie? D'où êtes-vous? Où avez-vous étudié?

W.R. J'ai écrit à ce sujet sur mes autres réponses, Avro, Chance Vought, juste considéré que l'US Air Force utilise toutes les personnes qui peuvent apporter des compétences, un blanc, un noir, une femme, chaque citoyen. C'était différent avec la NASA, tous les astronautes étaient des étudiants de West Point, seul Alan Bean était un artiste, Armstrong était un philosophe et Aldrin, un homme spirituel.

4) L.S. Comment êtes-vous devenu un astronaute à la NASA (je suppose) dans les années 70?

W.R. La NASA ne m'a pas employé, l'USAF oui, j'avais travaillé sur l'étude de la technologie étrangère, RUSSE uniquement, étudiant le projet N1, le projet de l'avion AJAX et le Mig Foxbat 25. J'avais quelques compétences pour l'utilisation de la navigation par ordinateur et étais volontaire pour le projet MOL-Gemini. L'USAF a rappelé que, j'ai été choisi plus tard pour Apollo 20 parce que je suis l'un des rares pilotes qui ne croyait pas en Dieu (ça a changé depuis 1990), mais c'était un critère en 1976. Ce ne fut pas le statut des astronautes de la NASA. Ne pas croire en Dieu fait la différence. C'est tout.

5) L.S. Pouvez-vous prouver que vous êtes avec des photos ou des documents vous appartenant, prises au cours de la formation par la NASA ou même avant, pendant votre travail aux Bell Laboratories? Pouvez-vous me les envoyer en pièces jointes, pour une publication?


W.R. Oui, je vais les mettre en ligne, mais je vais me concentrer sur Leonov, pour mettre fin à la controverse du canular.

6) L.S. Quand et surtout pourquoi avez-vous décidé de divulguer ces informations sur les missions spatiales classées et est ce qu'il y a quelqu'un qui vous protège?

W.R. C'est l'annonce de "la merveille de tout cela" peut-être, et 2012 arrive rapidement. Je pense aussi que les OVNIS apparaîtront plus souvent à partir de Septembre 2007. Beaucoup de gens sont morts autour de moi au Rwanda, et j'avoir plus de temps pour prendre soin de cela. A propos de protection, s'il vous plaît comprenez que c'est difficile de parler de mon arsenal.

7) L.S. Après la mission "Apollo 20", qui eu lieu en Août 1976, selon les informations que vous avez fournies, qu'avez-vous fait et quand avez-vous quitté les U.S.A.?

W.R. Après Apollo 20, plusieurs choses se sont passées, je ne savais pas comment le matériel recueilli sera utilisé. Je pensais que la navette spatiale était une mauvaise idée, j'ai travaillé sur le projet KH 11 avant de me retirer.

8 ) L.S. Dans vos écrits fournis sur YouTube, vous avez mentionné les membres de l'équipage "Apollo 20": parmi eux, il y a l'ancien cosmonaute soviétique, Alexei Leonov. Je me souviens qu'il est encore en vie. Sait-il ce que vous faites sur le Web? Avez-vous parlé avec lui avant Avril 2007 et si la réponse est non, n'avez-vous pas peur de ce qu'il pourrait faire ou dire?

W.R. Leonov est pas au courant de tout cela, je ne peux pas communiquer avec lui, des contacts ont été complètement perdus entre 1982 à 1984; je suis allé à l'Oural en 1995 ou 1994, ne me souviens plus, en répondant à une invitation, mais c'était un gâchis ici, je traversai Moscou lorsque les chars ont tiré sur le Parlement russe. Je n'imagine pas sa réaction. S'il découvre les vidéos sans prévention, il peut confirmer ou les laisser. S'il est averti, et préparé, il ne peut nier.

9) L.S. Une question sur les sous-titres des dialogues du " film du vaisseau spatial": les avez-vous faits ou est-ce quelqu'un d'autre qui les as faits? Il y a quelques erreurs (par exemple, le pronom personnel est "Je", avec la lettre majuscule, et non "i" comme écrit). Qu'en est-il des dialogues originaux? Y en avait-il dans le film? Avez-vous eu des problèmes avec les codecs lors du transfert?

W.R. Oui, beaucoup de problèmes, les sous-titres sont faits juste avant le transfert, je travaille avec la distance, je serai de retour au Rwanda en Juillet. J'ai demandé de mettre le pont très rapidement, ils ont fait les sous-titres en une heure, écrit enteré au lieu de enterré, l'ouverture à 1,8 n'est pas au bon endroit, il y a des erreurs, mais ça ne me choque pas. La mention Apollo 11 au début du film m'a surpris, c'est sur le film original, un internaute me l'a signalé. Les films ne sont pas de la première génération, certains d'entre eux ont été copiés en 1982, je suis sûr de cela, certains ont un fond bleu de la fin des années 70.

10) L.S. Il y a dans les dialogues entre les astronautes et le contrôle de la mission, certaines expressions que je ne comprends pas: par exemple, "CSM", "DSKY" et "Vandenberg Vingt". Je pourrais penser que "DSKY" est sur la position sur la Lune (à proximité du cratère Izsak) et que le "Vandenberg Vingt" est à propos du Contrôle de Mission, situé près de la Vandenberg Air Force Base, en Californie. Pouvez-vous les expliquer?

W.R. CSM est Module de Service de Commande, DSKY était l'ordinateur "clavier d'affichage", nous avons utilisé de nombreux acronymes. AGC est Apollo Guidance Computer, même que DSKY, mais situé dans le vaisseau spatial Apollo et couplé avec un télescope ([?] sur le module lunaire).
Dans certaines vidéos, la première image que vous voyez est le panneau DSKY avec des lignes d'indicateurs prog indiquant le verbe du programme en cours et le verbe substantif indiquant ce que le DSKY a fait et montré. Avant le tournage, je devais entrer le verbe 15 (affichage MET, Temps Écoulé de la Mission, ou heures minutes secondes depuis le décollage; puis le verbe substantif 65 pour l'affichage sur ces lignes, les heures sur la première ligne, les minutes sur la seconde, et les secondes/dizaines de secondes sur la troisième ligne). Ensuite dans tous les films, nous mettons la date sur le début de la prise de vue, MET, le Temps Écoulé de la Mission, les heures depuis le décollage. Dans le film du survol, l'ordinateur indique 144 heures si je me souviens bien.
Capcom (CC) est la fonction de l'agent unique chargé de la transmission aux astronautes. Il rassemble toutes les informations et les transmet aux astronautes, des nouvelles de la terre, des instructions pour les corrections, les signaux de réveil,trois personnes les relaient.
La syntaxe était "Vandenberg" appelant Vandenberg prochaine "vingt" un appel de vingt ans. Inversé lors du démarrage de la Terre: Capcom- Vingt ou parfois EEcom- Vingt Guido - Vingt quand nous avons eu un travail spécial à faire, l'amarrage, la correction. Lorsque le désamarrage était fait, les communications étaient différentes. La Constellation Vandenberg (nom du vaisseau spatial Apollo); Vandenberg Phoenix (nom du module lunaire). Le vaisseau spatial Apollo 19 était Endymion et Artémis était le nom du module lunaire.

11) L.S. Je voudrais savoir quelque chose de plus au sujet de la préparation de la mission "Apollo 20". D'où et quand la fusée Saturn a été lancée et combien de personnes ont participé à cette mission classée. Pouvez-vous citer quelques noms?

W.R. 300 personnes ont participé à la préparation, mais plusieurs autres personnes sont témoins à Vandenberg. C'était lancé à partir d'AFB. Beaucoup de témoins, oui, beaucoup de gens ont vu les départs dans le ciel, les caméras étaient interdites tout autour du site de Vandenberg, mais aujourd'hui, beaucoup de veilleurs de l'espace filment chaque lancement des fusées Delta, à partir des villes. D'autres personnes ont vu ce lancement, mais ne sachant pas que c'était un Saturn 5. Un internaute visionnant la vidéo de lancement dit que ce lancement est un Saturn 1B. Si aujourd'hui, avec toutes les informations disponibles, quelqu'un fait une telle erreur, vous pouvez imaginer comment c'était en 1976. La préparation a été longue, sous réserve d'annulations, de nouveaux départs. Les Russes avaient la première information depuis 1966, j'ignore quelle était leur source.

12) L.S. Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de la collaboration russe avec "Apollo 20"?

W.R. James Chipman Fletcher pour les U.S.A. et Valentin Alexeïev pour la Russie, Werner Von Braun était l'un des heureux spectateurs. Capcom était Charles Peter Conrad et James Irwin.

13) L.S. Dites-moi quelque chose sur les missions "Apollo 18" et "Apollo 19"; en particulier à propos de la dernière mission et son échec. Était-ce une mission classée avec le même objectif qu'"Apollo 20"? Parlez-moi de votre ex petite amie, Stéphanie Ellis "Première femme américaine dans l'espace" d'après ce que vous m'avez écrit dans une précédente lettre. L'histoire officielle de l'espace ne l'inclus pas en tant qu'astronaute?

W.R. Apollo 18 était le projet Apollo-Soyouz, la lune de miel avant une mission d'alunissage, c'était présenté comme une simple mission "mains tremblantes" en 1975. Apollo 19 et 20 étaient des missions dangereuses. La pression de l'hélium du vol à longue durée était trop élevée sur le LEM, un disque de sécurité devait éclater si la pression s'élevait trop, mais le moteur était inutilisable après. Donc, ça été changé en Apollo 19 et 20, mais ils n'ont pas été testés dans l'espace auparavant. C'était correct, mais sur papier. Cependant, nous n'avons eu aucun problème avec lui. Ca été une longue mission, 7 jours programmés sur la Lune, tous les rayons de la lumière ont été utilisés jusqu'à l'ascension.

Apollo 19 avait eu une perte de télémétrie, une fin brutale de la mission sans données. Maintenant, la vérité est inconnue, mais il semble que ce soit un phénomène naturel, une collision avec un "quasi-satellite", comme Cruithne, ou un météore (probabilité la plus élevée, je crois). L'objectif était le même, le site d'atterrissage était le même, le programme d'exploration était différent, ils avaient un gros travail à faire avec le rover, explorant le toit du vaisseau en grimpant sur la "colline Monaco" (je vais devoir de mettre une carte lunaire en ligne). L'astronaute américain NO est listé, j'ai depuis découvert que beaucoup de gens trouvent de nombreux William Rutledge à la NASA. Je peux être trouvé dans la liste des pilotes d'essai de Chance Vought, sur la liste des consultants du Centre James Forrestal, j'étais impliqué dans la mécanique des fluides. Mon patron était Bogdanoff (rien à voir avec les scientifiques Bogdanoff).

Stéphanie Ellis est née à Abidjan (Côte-d'Ivoire) en 1946, est arrivée en Amérique à l'âge de 7 mois. Elle était spécialiste de la LM, elle a travaillé avec Grumman Bethpage pour les nouvelles implémentations sur le système de navigation de la LM (Notez que la LM15 a été officiellement détruite par Grumman). Elle a contribué à déboguer le programme Luminary, qui n'a jamais été sans bug. Apollo 19 et 20 avaient de sérieux problèmes avec l'amarrage et le rendez-vous. Sa connaissance technique était aussi profonde que Roger Chaffee. Elle était une merveilleuse et drôle personne. J'ai quelques photos d'elle dans le film LEM et Ingress 16 mm. Je ne montrerai pas les autres membres de l'équipage.

Je pourrais vous raconter 100 histoires sur la façon dont les Russes voulaient nous impressionner. Par exemple, quand je suis venu à l'Académie de l'Oural pour la première fois, mes pieds collés au sol, ils avaient mis du vernis sur le sol, non sec; pour nous montrer les nouveaux bureaux, ils ont fait tout cela "à la russe", rapidement, avec quantité, pas tout à fait prêt.

14) L.S. Est-ce qu'il ya quelqu'un aux U.S.A., la Russie ou en Europe qui peut confirmer votre histoire? Et n'avez-vous pas peur que quelqu'un puisse menacer vos amis ou entourage?

W.R. Aux États-Unis, honnêtement, je ne sais pas qui y vit maintenant. Conrad est décédé d'une manière étrange, je pense, sa mort était horrible. Irwin est décédé, von Braun aussi je pense. James Fletcher. Leona Marietta Snyder est vivante et communique et me soutient dans ce travail. En Russie, Valentin Alexeïev, et Alexei Leonov. Leonov est retraité, je ne suis pas sûr de cela, mais son état de santé est problématique.
À propos de sécurité, pas de problème dans la mesure où je vis au Rwanda, j'ai maintenant seulement des problèmes en Europe, ma famille est décédée. Je suis allé au Rwanda en 1990, et y est resté durant 3 guerres, avril - juillet 1994 ont été les pires années de ma vie, mais j'ai maintenant amis fidèles dans la communauté Tootsie et au Gouvernement (Je ne suis pas connu au Rwanda comme le William Rutledge et citoyen américain, j'ai une toute nouvelle vie).
Je possède mon drapeau lunaire, un nom de tissu, et l'équipement al7b lunaire avec de la poussière d'origine.

15) L.S. Que savez-vous sur le rapport de l'Institut de recherche Warwick non officiel sur le "Programme d'Acclimatation Public", publié en 1992 au MUFON?

W.R. Je n'ai aucune connaissance de ce rapport, 1992 a été une année très difficile pour moi, je suis déconnecté de tout cela, pouvez-vous me donner un lien?

16) L.S. Maintenant, nous pouvons discuter de l'ancien "Vaisseau spatial extraterrestre" et de "la Ville" sur la face cachée de la Lune. Êtes-vous allés à l'intérieur du vaisseau spatial? De quelle taille était-il et qu'avez-vous trouvé à l'intérieur?

W.R. Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau spatial, également en zone triangulaire. Les principales parties de l'exploration étaient; c'était un vaisseau-mère, très ancien, qui a traversé l'univers il y a au moins des milliards d'années (1,5 environ). Il y avait de nombreux signes biologique à l'intérieur, de vieux restes d'une végétation dans une section "motorisée", des roches triangulaires spéciales qui émettaient des "larmes" d'un liquide jaune qui avait des propriétés médicales spéciales, et des signes de créatures extra-solaire. Nous avons trouvé des restes de petits corps (10 cm) vivants dans un réseau de tubes en verre tout au long du navire, mais la découverte majeure était deux corps, l'un intact.

17) L.S. Avez-vous visité "la Ville" sur la Lune? Où était-elle? Avez-vous compris si elle était un lien avec le vaisseau de l'espace? Est-ce "la Ville" et "le Vaisseau" sont toujours là?

W.R. La "City" a été nommée sur la Terre et planifiée comme une station, mais elle semblait être une vraie poubelle de l'espace, pleine de ferraille, de pièces d'or, une seule construction semble intacte (nous l'avons appelée la cathédrale). Nous avons fait des coups aux morceaux de métal, de chaque partie portant de la calligraphie, exposée au soleil. La "City" semble être aussi vieille que le navire, mais c'est une très petite partie. Sur la vidéo du rover, la lentille téléphotographique rend les objets plus grands.

18) L.S. Qui est "Mona Lisa EBE"? [Le nom italien correct est "Monna Lisa"] À quoi ressemblait-elle et où était-elle à ce moment-là, quand vous l'avez trouvée sur la Lune. Où pensez-vous qu'elle soit maintenant?

W.R. Mona Lisa? Je ne me souviens pas qui a nommé la fille, Leonov ou moi - était l'EBE intact. Un humanoïde, femelle, 1,65 mètre. Génitalisée, chevelue, six doigts (nous devinons que les mathématiques sont basés sur une douzaine). Fonction; pilote, un dispositif de pilotage fixé aux doigts et aux yeux, pas de vêtements, nous avons coupé deux câbles connectés au nez. Pas de narine. Leonov indémontable le dispositif yeux (vous le verrez dans la vidéo). Des concrétions de sang ou de liquide biologique ont éclaté et ont gelé de la bouche, le nez, les yeux et certaines parties du corps. Certaines parties du corps étaient en bon état inhabituel, (cheveux) et la peau étaient protégés par une mince couche de protection transparente. Comme nous l'avons dit à la mission de contrôle, la situation ne semblait ni mort ni vivante. Nous n'avons eu aucune formation ou expérience médicale, mais Leonov et moi utilisions un test, nous avons fixé notre équipement bio sur le EBE, et la télémétrie reçue par le chirurgien (des médicaments de contrôle de la mission) était positive. C'est une autre histoire. Certaines parties pourraient être incroyables maintenant, je préfère raconter toute l'histoire quand d'autres vidéos seront en ligne. Cette expérience avait été filmée dans le LM. Nous avons trouvé un second corps, détruit, nous avons apporté la tête à bord. Le couleur de la peau était gris bleu, d'un bleu pastel. La peau avait quelques détails étranges au-dessus des yeux et le front, une sangle autour de la tête, ne portant aucune inscription. Le "cockpit" était plein de calligraphies et formé de tubes hexagonaux semi-longs. Elle est sur Terre et elle est pas morte, mais je préfère poster d'autres vidéos avant de dire ce qui est arrivé après.

19) L.S. Avez-vous été en mesure de comprendre l'origine de l'engin spatial et quel âge avait-il?

W.R. L'âge a été estimé à 1,5 milliards d'années, ça été confirmé lors de l'exploration, nous avons trouvé des éjections de la croûte originale, de l'anorthosite, des spirales en feldspathoïdes, venant de l'impact qui a formé Izsak D; La densité des impacts météoritiques sur le navire a validé l'âge, aussi de petits impacts blancs sur la colline Monaco, à l'ouest du navire...

20-21) L.S. Pouvez-vous me donner les détails techniques pour chaque matériau que vous avez communiqué sur YouTube? Je veux dire, pouvez-vous faire la distinction entre les transmissions TV du rover lunaire et les films de la caméra, pendant les survols? J'aurais besoin de connaître les détails de la prise de vue pour chaque vidéo que vous exposez sur le Web. Quelle est la signification des nombres étranges visibles sur les vidéos, qui parfois coulent lentement sur les cadres, dans le survol de la Lune?

W.R. J'ai répondu tellement de fois à ce sujet, en particulier à un astronaute de l'ESA. Le transfert a été fait au Rwanda, [?] avec le codec et la récupération du son n'est pas bonne, mais il devient meilleur. Les sous-titres ne sont pas authentiques, mais mis sur les vidéos après le transfert. J'ai parfois demandé d'enlever les voix pour protéger une personne de la mission de contrôle.

Nous avons utilisé trois caméras vidéos dans Apollo, l'une sur le rover, appelée GTCA; ce n'est pas le nom d'une entreprise (un intervenant a fait une erreur à ce sujet); mais une caméra couleur Westinghouse. Comme chaque couleur est prise séparément, la roue de couleur produisait un décalage de prise de vue lors de la transmission à la terre. Je pense qu'il pourrait être possible par une entreprise de restaurer une bonne image télévisée.
La caméra CSM avait un moniteur noir et blanc, et a produit des images stables, précises car le point de focus était visible sur le moniteur. La caméra du module lunaire avait une visée en verre. La caméra CSM a été utilisée une seule fois sur le viseur AGC, en utilisant les coordonnées que j'ai transmises lors de la vidéo du survol. La vidéo Flyover a été faite en apesanteur. Je me trouvais sur la fenêtre de gauche, position horizontale, les jambes dans le hamac, la lentille sur le verre en polycarbonate. Les caméras ont un tube vidicon sensible avec la lumière, une grande quantité de lumière, ou modifiant les diaphragmes glissés pendant la transmission. Les marques, les numéros sont utilisés pour effectuer un bon atterrissage. Pendant le programme 64, quand nous étions en position verticale, nous avons dû mettre le numéro "60" sur le site d'atterrissage et maintenir sur la cible pendant plusieurs minutes avant l'atterrissage. Ces marques sont sur les deux [?] fenêtres, vous pouvez les vérifier sur un site de la NASA. S'il vous plaît, vérifiez sur un site de la NASA authentique (j'ai une remarque désobligeante de quelqu'un qui a vérifié sur le film Apollo 13), les marques ont une inclinaison d'angle spéciale. Si vous vérifiez cela, vous aurez une idée de ma position précise au cours de cette séquence.

22) L.S. Comment avez-vous eu des années plus tôt les copies des fims de la mission?

W.R. À propos des films[?] Un jour, quelqu'un que je connais m'a dit qu'il était chargé de maintenir la sécurité autour d'un conteneur. Un bâtiment a dû être détruit, et les archives devaient être brûlées par une torche à plasma. La centrale nucléaire n'a pas fourni de l'énergie au juste prix, de sorte que le conteneur avait beaucoup de choses d'intérêt pendant quelques jours. Comme l'homme est naturellement curieux, les gens chargés de la sécurité sont allés à l'intérieur. Mon ami a pris des films vidéo, un couple de plaques de 16 mm, des boîtes de papier noir/blanc, deux agrandisseurs. Il m'a contacté pour la vente du papier utilisé, et c'est comme ça que j'ai découvert les autres choses. J'ai déjà vu quelques photos avant, les images 11 * 16 étaient violettes/bleues, de vieilles photographies RC, j'ai regardé les cassettes, ce n'était pas une affaire d'affaires, je les mets en sécurité, la seule chose importante pour moi étaient les feuilles de papier noir/blanc. C'était il y a 15 ans.

Suite: http://ovnieteva.1fr1.net/t377-apollo-20-un-vaisseau-spatial-alien-sur-la-lune-en-fr-2-2

Source: http://www.angelismarriti.it/ANGELISMARRITI-ENG/REPORTS_ARTICLES/Apollo20-InterviewWithWilliamRutledge.htm


Dernière édition par Alpha Centauri le Mer 26 Sep - 16:48, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisLun 21 Mar - 16:14

Les preuves viendront le temps voulu. Pour l'instant le réalité Ovni et extraterrestre se doit de rester discrète car la population global n'est pas encore tout à fait prêt pour la vérité. Le choque psychosocial serait trop grand. À nous d'avoir un peu d'imagination en attendant que les ETs retirent l'accord de non-divulgation qu'ils ont avec les gouvernements. Il n'y en a plus pour longtemps, bientôt on passera à table Clin d'oeil et alors ce ne sera plus un secret et les renseignements inonderont la toile, les médias et tout autre moyens terrien de communication. Tout ce que je peux dire c'est d'être patient et en attendant rester ouvert à tout même ce qui parait farfelu ou du domaine du canular car la désinformation est aussi une source d'information dans le cas de cette planète. Il ne faut pas rejeter une hypothèse par le simple fait que des ''histoires'' discréditante circulent...
Revenir en haut Aller en bas
Christian COMTESSE

Christian COMTESSE

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisLun 21 Mar - 16:29

Nous avons une intime conviction aussi valable que celle des jurés dans un procès. Nous avons des indices et une multitude de témoignages crédibles.
Alors oui nous pouvons prétendre que la réalité de ce phénomène est plus que démontrée et que l'hypothèse E.T est la plus séduisante et la plus objective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisLun 21 Mar - 17:02

J'adhère complètement à la théorie ovni, PAN et ET... Je ne considère pas l'ufologie comme une hypothèse mais plutôt une réalité car ce n'est pas fictif. Je suis persuadé que de nombreuses civilisations aient visité la terre et interféré avec le cours de notre histoire. Il y a belle et bien la présence de ''vaisseau'', tout autre véhicule et phénomène que je dirais ésotérique dans notre espace aérien. En me servant de mon imagination débordante je ne peux pas concevoir qu'aucune forme de vie exobiologique sur avancée comparativement à nous n'ai vu la belle opportunité d’atterrir sur un satellite de la planète dont une face n'est jamais visible à partir du sol terrestre... Cette face cachée constitue une trop belle opportunité pour ne pas être exploitée. Rappelons-nous qu'ils nous visitent depuis au moins des milliers d'années et cela ne fait pas encore mille an que nous savons regarder le ciel à l'aide d'une technologie intéressante. Pour voir ce qui se cache sur cette partie de la lune il faut savoir envoyer du matériel dans l'espace et cela nous ne sommes que des débutants. Si je me fie à mes notions militaire je trouverais complètement abérant et incompréhensible que cette localisation spatial ne soit pas occupé ou ai déjà été occupé. Le canular de ces vidéos semblent chercher à discréditer cette hypothèse concernant la lune comme base spatial ou spatioport certes mais en toute logique et avec un peu d'imagination je considère comme hypothèse des plus valable que la lune soit employé par des êtres ''extraterrestre''.
Revenir en haut Aller en bas
Christian COMTESSE

Christian COMTESSE

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisLun 21 Mar - 18:44

XenoQc Je suis complètement d'accord avec vous. Par contre pour etre crédible, écouté voir entendu, il convient de modérer le discourse.
Je dirai :

Qu'il est fort probable que nous soyons visité depuis la nuit des temps.
Que certainement plusieurs types d’êtres exotiques viennent nous visiter.
IL faut nuancer parce que si l'on donne des affirmations en tendant même a les exagérer on passera pour des gogos. Plus le discours est modéré et raisonnable, plus nous serons entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisLun 21 Mar - 19:49

Je comprend ton point de vue et ta prudence étant donné ta position social mais je ne fais pas dans la modération. Il est raisonnable de croire que la lune puisse servir à une forme de vie exotique. Je n'ai pas peur de passer pour un ''gogo'' en ''exagérant'' mon discours car qu'importe la réalité il y aura toujours du monde qui ne sauront pas accueillir une opinion affirmée avec fermeté. C'est ma façon de parler... Pour sortir du sentier battu (philosophie du forum) il faut savoir prétendre, supposer et imaginer car c'est dans toute idée que se trouve un fragment de vérité même si c'est complètement à tort. C'est en élargissant notre conscience vers des éléments supposés et non vérifiables que l'ont pourra trouver les quelques pièces du puzzle qu'il manque. Verra qui croira. Je n'ai aucune information concrète à savoir si la lune ai réellement servi à des entités externe à notre monde mais j'ai des éléments qui tanguerait à faire croire que cette astre lunaire est un choix en or pour l’installation d'infrastructure ou l’atterrissage d'engin spatiaux. Par la spéculation nous pouvons pousser une hypothèse plus loin même si cela parait absurde. Quoi qu'il en soit même avec des preuves solides il y aura toujours une masse pour considérer ''gogo'' car la majorité de la population terrestre n'a pas le niveau de conscience suffisamment élevé pour accueillir les hypothèses et théories ufologiques. C'est en provocant un discours enflammé que l'on peut enflammer la population. Nous arrivons à une époque où le débit d'information est alarmant car avec les nouvelles plateformes technologiques tel internet, il est maintenant possible et peu coûteux d'échanger partout au-travers de la planète. Le monde est enfin en connexion alors les choses sérieuses peuvent commencer. Plus que les preuves se dont le monde humain a toujours eu besoin en premier c'est la croyance. Depuis des millénaires l'être humain se penche sur le ressort du ''non-vérifiable'' . Il faut se rappeler que pendant des milliers d'années l'humanité a basé sa doctrine social sur des entités divines , ''des dieux'' ce qui est plus qu'invérifiable. L'humanité a besoin de croire, il n'a pas besoin de savoir... Il ne faut pas négliger cette aspect. Il faut savoir être pragmatique et s'appuyer sur des fait vérifiable mais c'est en se penchant sur le doute que l'on avance réellement. Je crois que la lune a servi ou sert encore de lieux ''réceptacle'' à des entités dites ''extraterrestres''
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisLun 21 Mar - 21:47

La discussion tourne vers les avis ou le mode de réflexion au sujet de l'occupation de la Lune mais il s'agit ici d'être constructif, de démontrer la véracité ou non de la présence de ce vaisseau sur la Lune et du présumé entretien de William avec Luca.
À défaut, je suggère d'exposer votre opinion ici (sans débat) ou de débattre la question dans les Mystères OVNIs du forum dédié aux Discussions générales.

@ Christian, votre dernière vidéo publiée ne m'a pas l'air bonne. C'est comme je disais, je ne tiens pas ou peu rigueur aux vidéos YT hasardeuses d'OVNIs (hors ou sous atmosphère terrestre), d'ETs, paréidolies, mystères, etc.

Pour ma part, j'ai précommandé le livre cité plus haut et espère que Seb Janiak ait analysé la photographie. J'aimerais les comparer à celles du site de Luca, vu que j'ignore comment ces dernières ont été traitées et qu'il n'y a pas non plus de source directe (la plupart sont agrandies ici à 320 px)

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 67
Photo présumée prise par Apollo 20 crew (August 1976'). Source:
image d'une vidéo ajoutée par "retiredafb" sur YouTube (year 2007)

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 66
Official NASA photo (détail de AS15-P-9625),
Apollo 15, 1971. Courtesy NASA/LPI

Photos officielles par la Nasa (Programme Apollo)
Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 68
Detail from AS15-M-1037

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 69
Detail from AS15-M-1333

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 70
Detail from AS15-M-1579

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 71
Detail from AS15-P-9630

Reproduction is allowed on the Web if accompanied by the statement
©  L. Scantamburlo - www.angelismarriti.it
Reproduced by permission.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisMer 14 Sep - 10:38

Du neuf: le livre Anomalies lunaires est enfin acquis. Je mets à votre disposition les véritables images de cette zone dès qu'il se trouve en mes mains.

Bien à vous

AC

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Christian COMTESSE

Christian COMTESSE

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisMer 14 Sep - 12:15

Le problème c'est comment nous serons perçu par la population si nous diffusons des informations qui s'avèrent être fausses ?
Les sceptiques eux n'hésiteront pas a nous descendre en flèche, pourquoi se gêneraient ils ?
Notre but est de partager des informations crédibles et sérieuses.
Il ne faut pas non plus tenter de convertir ou de convaincre les gens mais de les laisser se faire leur propre opinion et ils choisiront eux même.
Nous qui travaillons sur le phénomène nous ne devons non pas plus tomber dans la croyance, et je reconnais que c'est difficile, mais plus nous feront fonctionner notre esprits critique, plus nous resterons raisonnable, même au risque de nous tromper, plus on acceptera les informations dérangeantes que nous diffusons.
Notre problème c'est que nous avons des personnalités de grandes valeurs que je ne nommerai pas pour ne pas en oublier qui donnent des informations capitales et ultra sérieuses et d'un autre coté nous avons un Marc Gray qui raconte n'importe quoi et qui démoli le travail réalisé juste pour briller.
Parce que quand on parle des ufologues la population les comparera a Marc Gray, pas au générale LETTY. Elle les comparera a Paul PONSOT (ultra conspirationniste) et pas a Joel MESNARD.
Voila ou nous en sommes. A mon avis, et ce n'est que le mien, il faut lutter contre les rumeurs, les fausses informations les canulars mais aussi contre ces gens qui ne font que de l'escroquerie intellectuelle juste parce qu'ils veulent être vu et reconnu, parce qu'il veulent briller un instant.
Le drame dans cette histoire c'est qu'il y a des personnes en état de faiblesse ou incultes qui se laissent tromper par les fables et les contes vomis par ces gens et ils ont de l’audience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian COMTESSE

Christian COMTESSE

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisMer 14 Sep - 12:23

Une autre question se pose, incontournable :
Les missions apollo se sont arrêtées a apollo 17.
Puisque des personnes tentent de nous convaincre qu'il y a eu un apollo 20 a grand renfort d'informations spectaculaires ou sont les informations sur la 18 et la 19. La mission apollo 20 est elle une réalité ou une fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisMar 31 Jan - 14:06

Ma demande d'autorisation de publier a été reçue mais sans avoir reçu à ce jour les photos proposées par la maison d'édition. Voici donc les photos scannées du livre Anomalies lunaires, une étude photographique sur les conspirations et canulars lunaires. Nous pouvons grâce à Seb Janiak mettre fin à cette histoire. Résolution de numérisation 1200px. Voyez plutôt.

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 102

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 103

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 104

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 105

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_grisJeu 25 Mai - 19:04

Le sujet étant résolu et clôturé, la suite de la discussion a été déplacée vers un nouveau sujet plus approprié dans Discussions: Les canulars et l'ufologie

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Contenu sponsorisé




Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU   Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU - Page 2 Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo 20: Un vaisseau spatial alien sur la Lune (En-Fr) - RÉSOLU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau vaisseau spatial russe : un mix entre Soyouz et Apollo
» Un immense vaisseau spatial sur Mars – Photo de la NASA
» Un bouclier magnétique pourrait protéger les vols habités vers Mars
» Revues : Air et cosmos numéro 2176 S
» Les voyage interplanétaire possible d’ici quelques années selon la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Spéculations ufologiques-
Sauter vers: