OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Roswell et désinformation massive

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 37
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Roswell et désinformation massive Empty
MessageSujet: Roswell et désinformation massive   Roswell et désinformation massive Lien_grisDim 31 Jan - 23:07

J'avais écrit ce message le 18 mai 2015 sur un autre forum d'ufologie, suite à une demande de source d'affirmations (voir spoiler), non vérifiées, sur Roswell. Ce qui est en italique est extrait du livre OVNIs et Conscience, L'espace-temps, la conscience et les Ovnis, Immaturité de l'espèce humaine?, p. 269-271.

Citation :

Roswell 1947 c'est tout un dossier... Je ne sais pas où en sont la libération publique des informations concernant le survivant qui est toujours en vie mais c'est une histoire qui a provoqué beaucoup de problème. Car ce n'était pas un vaisseau spatial de classe civil mais plutôt un engin militaire équipé de technologie des services secrets de cette espèce qui d'ailleurs fut volé par les autorité américaine afin d'en créer une rétro-ingénierie de dispositif permettant de manipuler conscience, l'esprit et la mémoire (un peu comme la dernière version employé par Nexeon Technologies qui est partenaire à la NSA pour l’espionnage et la CIA pour contrôle de la population (((expérimental encore à ce jour))). ) Cette histoire n'est pas terminé... À vrai dire elle ne fait que commencer. L'augmentation des phénomènes ovni en découle énormément car le survivant, qui fut caché et séquestré par les services secrets américains pendant plus de 60 ans, était l'officier supérieur de terrain et membre d'une famille plutôt...importante et imposante. Il y a cinq ans ils l'ont retrouvé et ''LE PLAN'' a commencé...


"... Il faut savoir que depuis quelques années, le Québec est particulièrement sujet à de nombreuses manisfestations d'ovnis et de présence extraterrestre (voir les sites de l'A.Q.U. Signalements et du GARPAN). Je suis d'accord avec vous qu'il faille sourcer des affirmations pour avancer dans l'ufologie. Cependant, la balance ne penche pas toujours en faveur des preuves car je suppose que nous connaissons tous le phénomène de désinformation massive à la hauteur des secrets de cette affaire.

Je me permets d'écrire ceci car, si les affirmations de X s'avèreraient correctes, la lecture d'un passage de Phillippe Guillemant pourrait expliquer le silence de Roswell à cause de notre immaturité, par laquelle notre désir de divulgation du dossier serait en contradiction avec la nature extraordinaire du phénomène ovni et la responsabilité des autorités... Serait-ce si simple, donc?"

Roswell et désinformation massive 60
Image: The-X-Files, S10E01, 2016. ©20th Century Fox

"Il y a lieu de s'interroger sur la raison pour laquelle tous les services secrets de la planète déconseillent clairement à leurs gouvernements de procéder à cette divulgation, et se disciplinent fortement eux-mêmes à ne pas la faire depuis si longtemps, autrement que  très discrètement."

"Toutefois nos autorités sont toutefois investies de la responsabilité de ne pas mentir aux peuples, ce qui leur pose un dilemme. Or ce dilemme, parce qu'il est soumis lui-même soumis à une résistance du futur (ce qu'il a très bien développé dans son chapitre) pourrait bien se résoudre tout seul. Je pense que le consensus résultant est donc de laisser faire, voire de participer au mouvement, puisqu'il y a déjà une divulgation qui se produit de façon non officielle, à un rythme qui pourrait bien être idéal. Il s'agit d'une divulgation progressive, qui a lieu depuis plusieurs décennies sous différentes formes, dont ... les révélations en tous genres sur le net"

Ceci pour permettre à notre conscience collective (au futur) d'absorber rétrocausalement le choc face aux pouvoirs qui ne peuvent retenir de façon automatique les informations.

"La meilleur façon de doser consciemment l'impact est de procéder à un mélange de bonnes et fausses informations, de manière à ce que la révélation reste progressive, limitée, contrôlable et touche en priorité ceux qui sont capables de trier et d'assimiler les choses pour les transformer en connaissances scientifiques, philosophique et spirituelles."

Et enfin: "Aujourd'hui la recherche d'une compréhension assimilable par les peuples s'est étendue bien en dehors de ces services (ici gouvernementaux). De nombreuses fuites organisées ont sûrement eu pour objectif d'élargir la réflexion sur le sujet vers toute personne compétente afin de trouver un moyen de comprendre, voire de laisser le soin à des écrivains de trouver le moyen de sensibiliser le public sans que tout ne soit compris."

Philippe partage l'idée du système de contrôle faisant référence à quelque chose d'étranger à l'humanité de Jacques Vallée, système à l'opposé des services secrets ne pouvant eux-mêmes aboutir à une révélation à cause de notre immaturité à accepter l'existence des extraterrestres. D'après lui, l'éducation la plus efficace des peuples est celle qui est distillée par le système de contrôle...

Donc je pense qu'il y a là le fait que le monde n'est pas encore prêt à entendre la vérité sur cette affaire. Mais pour qu'elle puisse se faire, il nous incombe, à nous, d'envisager un minimum d'ouverture de conscience, au risque, sinon, de voir la porte fermée à jamais.

AlphaCentauri

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Roswell et désinformation massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Votre Opinion générale-
Sauter vers: