OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'expérience d'abduction militaire (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

L'expérience d'abduction militaire (En-Fr) Empty
MessageSujet: L'expérience d'abduction militaire (En-Fr)   L'expérience d'abduction militaire (En-Fr) Lien_grisMer 13 Jan - 22:26

The Milab Experience - L'expérience d'abduction militaire

Par Eve Frances Lorgen, le 15 juillet 2015.

The Milab Experience - Our origins and keys for recovering our True Memory:
 

L'expérience d'abduction militaire - Nos origines et les clés pour retrouver notre véritable mémoire.
Posté le 15 juillet 2015.
L'expérience d'abduction militaire - Qu'est-ce c'est, comment et pourquoi cela se passe, et pourquoi le processus de guérison de quelqu'un, son intégration sont importants pour la clarté, la liberté et la paix intérieure.

Durant ces 20 dernières années, de nombreux survivants du programme MK Ultra, des dénonciateurs, d'abductés extraterrestres, "contactés" et milabs réhabilités se sont manifestés pour partager leurs expériences anormales. (Voir Milabs - Une Boîte de Pandore).

Comme discuté dans le lien de l'article Milabs - Une Boîte de Pandore, c'était le livre d'Helmet Lammers Milabs: Contrôle de l'Esprit Militaire et Abduction Extraterrestre (Presse Illuminet, 1999), qui a vraiment popularisé le terme "milabs" dans sa première définition publique, avec des cas d'abductés extraterrestre, principalement des femmes, qui ont aussi connu une composante militaire précise dans leurs expériences d'abduction. 

Au milieu des années 1990, la défunte Docteur Karla Turner a exposé la composante milab dans l'expérience d'abduction extraterrestre en donnant plus de matière au sujet, démontrant que ce n'est pas un phénomène noir et blanc et qu'il comprend des éléments d'implication extraterrestre, d'haute étrangeté et de connexions reptiliennes.
Karla Turner a souligné l'aspect "réalité virtuelle" de l'expérience milab, et des desseins de contrôle et de manipulation de ces êtres - qu'ils soient extraterrestres ou militaires - une certitude que se produisent une certaine forme de contrôle de l'esprit et une manipulation extraordinaire. Cela comprenait les vies médicales, émotionnelles et sexuelles de ces "élus", comprenant les "implants extraterrestres ou militaires" utilisés pour tracer et interagir avec leurs biochimies et champs énergétiques uniques.

Et bien sûr, ce serait incomplet si quelque chose n'a pas été mentionné au sujet de la "manipulation de la relation" des milabs, puisque cela est tel un aspect primordial de leur vie. L'orchestration des relations amoureuses (Voir Morsure d'amour ou Âmes jumelles Événement du 02/28/015: http://risemultiversity.myshopify.com/search?q=a+dark+side+of+cupid+roundtable) souvent désigné comme "Morsure d'amour" autant que d'autres connexions interpersonnelles importantes sont sûres de se produire parce que le contrôle est un facteur vital pour les groupes menant ces projets de contrôle de l'esprit humain pour maintenir la fonctionnalité, la sécurité et le secret des "ressources". Il s'agit de contrôle de l'esprit, mais il s'agit surtout de sources d'énergie vitale, de création de la réalité et d'extension des ressources de vie pour certains êtres prédateurs-parasite, qu'ils soient humains, extraterrestres ou hybrides. Cet aspect "transdimensionnel" de l'enlèvement ou une expérience MK ultra isolée (sans aucun aliens/ETs, etc.) est un sujet compliqué et inconfortable à discuter et encore moins à comprendre. Pour la plupart des gens, il est "inconnu", fou, subjectif et non scientifique. (Et je peux vous assurer qu'il y en a beaucoup qui considèrent les milabs, les enlèvements et même MK ultra comme une œuvre d'imagination). Mais l'aspect transdimensionnel, parasite-prédateur, a une profonde importance dans beaucoup d'aspects occultes, militaires, scientifiques et d'expérimentation médicale dans les desseins des êtres impliqués au sein de l'"expérience milab" (ainsi que les enlèvements extraterrestres). En fait, la recherche scientifique de technologie nano, d'intelligence artificielle et de nouveaux Morgellons sont aujourd'hui suggérées d'être liées avec le dessein du parasite prédateur transdimensionnel. Voir l'interview d'Harold Kautz-Vella avec Miles Johnston, parties 1,2 & 3:

Source: Bases 46 Harald Kautz Vella Black Goo Part One


Source: Bases 46 Harald Kautz Vella Black Goo Part Two

Source: Bases 46 Harald Kautz Vella Black Goo Part Three

Rien que pendant ces 10 dernières années environ, le terme de "super soldats" était couramment utilisé, tandis qu'à l'origine des survivants de ces programmes militaires et néfastes MK Ultra se sont simplement appelés "Montauk Boys" (par exemple, Duncan Cameron, Andy Pero). Certains ont préféré se faire appeler "Guerriers ultimes" ou d'autres notations sans identification "Milab ou abductee", comme si cela apportait de la honte et de l'impuissance de la victimologie de leur identité. Il est également noté que les "milabs" masculins ont tendance à se concentrer sur les aspects combat, militaire, intelligence et technologique de l'expérience, tandis que les milabs féminins admettent davantage les armes occultes, l'aspect médical, l'abus sexuel et servitude - qui est tellement banal que l'on se demande pourquoi cet élément de traumatisme, la torture et l'abus sexuel sont laissé de côté et largement marginalisés dans la plupart des "témoignages publics" des supers soldats. Max Spiers est l'un des rares supers soldats/milabs masculins qui dit les choses comme elles sont, en déclarant ouvertement que les aspects occultes, la programmation sexuelle, la servitude et l'abus sont une grande partie de la "formation" des ressources, en particulier les femmes. Beaucoup de survivants d'abus rituels ont admis les aspects magiques occultes des rituels sexuels comme étant de l'énergie primale nécessaire pour le pouvoir occulte (sans mentionner le rituel de mort sacrificielle) ainsi que le modus operandi de l'abus dans la petite enfance dans le but spécifique de la dissociation et de programmation du contrôle de l'esprit.

Dire que les MILABS est une boîte de Pandore est un euphémisme. L'expérience de Milab est elle-même diversifiée. Elle peut inclure les types d'expérience classiques d'enlèvement extraterrestres, mais aussi des éléments de rituels occultes et d'abus de culte, la dissociation, le trouble de stress post-traumatique, le trouble de la personnalité multiple, les enlèvements militaires, la manipulation politique, l'expérimentation médicale, les interrogatoires, les opérations noires, le voyage dans le temps, l'ubiquité à d'autres emplacements telles les installations militaires souterraines ou hors bases de la planète sur la Lune ou sur Mars.

Plus de rapports anormaux concernant "des chronologies alternatives, les dimensions et réalités" se produisent, où la frontière entre le réel, l'imaginaire, le plan physique, astral ou la réalité virtuelle est floue. Des rêve partagés en groupe se produisent aussi, alors que certains milabs ont une conscience claire des opérations astrales, une visualisation à distance, une télépathie, un marquage astral et des dynamiques de programmation. Les interactions sexuelles tantriques énergétiques et astrales (certains étant des rituels astraux) sont monnaie courante pour certains milabs, qui ont élargi la conscience sur les niveaux subtils de la réalité. Et ce sont ces types de programmation subtils dont nous devons tenir compte, parce que la programmation peut se produire sur des niveaux énergétiques et astraux très subliminaux. Eh bien, ceci, si nous voulons retrouver notre propre souveraineté, nous devons travailler à accroître la conscience, éclaircir les traumatismes, les intégrer et les guérir. Puis partager ce que nous savons à d'autres personnes avec intégrité.

Beaucoup de ce que nous entendons aujourd'hui implique le Programme Spatial Secret, la Force de Défense terrienne et martienne, et un certain nombre de races extraterrestres qui soit travaillent avec nos propres groupes secrets d'élites du gouvernement humain, qui sont hostiles ou bienveillantes à divers groupes et objectifs. C'est assez complexe. Quelque part, dans ces témoignages et expériences milabs se trouvent des noyaux de vérité, et pourtant il faut être extrêmement exigeant sur ce qui est vraiment la "vérité" ou ce qui se passe dans ces programmes secrets.

Le contrôle de l'esprit et le "contrôle de l'âme spirituelle" est tellement énorme que je ne peux pas surestimer ce fait suffisamment en ce moment. La grande difficulté pour de nombreux chercheurs et pour ceux qui croient en quelque sorte qu'ils sont du programme Milab est la clarté des souvenirs, ce qu'est la "réalité" et la nature de la conscience elle-même. Et la seule façon d'éclaircir vraiment que ce sont nos propres souvenirs, "ce qui est réel" et ce qui se passe, est de prendre la responsabilité personnelle pour sa propre guérison, son intégration et la croissance spirituelle. Il faut du temps pour créer un "soutien" sain et sécuritaire et le véritable processus thérapeutique devrait impliquer la compensation des traumatismes et la prise de conscience de ce qu'est et comment quelqu'un a été "programmé" à différents niveaux (et cela inclut diverses interactions ET aussi). Ceci est une tâche assez importante, à travers laquelle la plupart des dénonciateurs célèbres n'ont pas "vécu" complètement et cela est apparent sur de nombreux forums et médias alternatifs.

Puis il y a les taupes, les trolls et les fauteurs de troubles dramatiques qui brouillent les cartes de sorte que les véritables opinions, découvertes personnelles de l'expérience de Milab sont largement déformées, ou biaisées en détournant l'attention des vraies discussions constructives dans lesquelles nous nous engageons à la Rise Multiversity, sans le côté dramatique, diffamatoire, de trollisme négatif et de tromperie. Il ne s'agit pas de ce qui est bon ou mauvais, mais ce que nous pouvons faire avec honneur et intégrité pour éveiller, guérir, accroître la conscience et partager notre sagesse avec empathie au sujet de ce que les autres sont en train de vivre. Et il y a encore beaucoup à apprendre, et nous apprenons les uns des autres.

Dans notre prochaine réunion Milabs (voir lien ci-dessous), nous voulons discuter de ce que nous ressentons comme la chose la plus importante à ce sujet. Et c'est le quoi, le comment et le pourquoi des milabs, et la vraie guérison qui doivent avoir lieu pour plus de clarté, de paix intérieure et de souveraineté.

Certains des sujets qui seront listés dans la présentation que nous aimerions discuter, auraient peut-être besoin de faire partie de discussions en temps réel en plusieurs parties. Voici les idées que nous avons envisagées pour être discutées à un certain moment dans nos futures discussions.

L'expérience d'abduction militaire – Nos origines et les clés pour tretrouver notre mémoire.

Table ronde via RISE Multiversity


http://www.risemultiversity.org/the-milab-experience-keys-to-recovering.html

Samedi 25 juillet, 6-10 pm Eastern time

Eve Lorgen avec Sienna Lea, Laura Leon et Christine Anderson présente un séminaire en ligne dynamique sur les Milab et une discussion avec ensuite des Questions & réponses.


Comment comprendre le Milab (aussi connu comme programme de supers soldats, garçons/filles Montauk, programme militaire MK Ultra et d'abduction extraterrestre) nous conduit-il à la guérison, à la récupération et à une véritable intégration? Comment l'imposition de programmes de mind control, les races extraterrestres et/ou transdimensionnelles sur l'Être humain nous affectent-ils ? Pourquoi la prise de conscience de ce phénomène, comment et pourquoi il est perpétré et par qui - est la connaissance dont nous avons besoin pour notre guérison collective.

Que découvrons-nous grâce à notre compréhension croissante de l'expérience Milab, y compris Mkultra, agents de renseignement, abductés, contactés, SRA (abus rituel satanique) et d'autres expérienceurs de traumatismes anormaux?

Une histoire et une description de Milab, etc.

Dénominateurs communs des Milabs.
Réalités partagées au sein de la communauté Milab.
Reconnaitre la lignée familiale/liens de sang et l'utilisation probable de l'abus sexuel rituel et pourquoi ce fait est souvent laissé sans réponse.
Milab masculin, Milab féminin.
Rappel de nos origines, pourquoi la vraie découverte de soi et de la mémoire est importante. Y a-t-il vraiment de "mauvais karma" ou y a-t-il d'autres réalités à prendre en compte?
Depuis combien de temps avait démarré la programmation. Pourquoi il est important de connaître notre propre histoire et les liens familiaux occultes.
Quel est/était la vraie nature originelle humaine?
Ce qui fait de l'homme une cible si facile.
Le traumatisme initial, pas le péché originel.
L'Univers holographique, les Lois de Lore qui découvrent pourquoi le traumatisme est si essentiel pour le contrôle spirituel.

Comment pouvons-nous libérer de ces programmes pernicieux?

Techniques pour la déprogrammation, la guérison et l'intégration:

Inverser vos capacités à extraire les données des contrôleurs.
Centrage et sensibilisation.
Revendication de votre liberté et maintenance de la position.
Identifier votre soi dans un espace de coordonnée de temps de maintenant et ne pas perdre cette position.
Apprenez à reconnaître les signes précurseurs d'emprise.
Pourquoi la clé est d'arrêter la répétition de la mentalité de victime peu importe comment votre abus a été.
Ne pas permettre la peur et si détectée, travailler avec diligence à lui faire face et ne pas la cacher.
Soyez vulnérables, souvent vos boucliers vous empêchent de voir votre nature essentielle.
Trouver un partenaire et pratiquer une écoute compatissante.
Restez dans des petits groupes (non connus) construisant un champ de confiance.
Sabotage de groupes par infiltration, comment ça se fait et ce qu'il faut faire.
Comment un groupe devient-il infiltré?
Quelles sont les clés pour détecter et arrêter l'infiltration?
Les pièges, les distractions et les tendances narcissiques. Comment cela se produit, pourquoi et que faire pour éviter cela.

Pourquoi la guérison est-elle si importante pour la liberté:

Quels sont les marqueurs d'une véritable intégration
Quelle est la souveraineté de l'âme et comment reconnaître notre propre âme et sa véritable essence.

Autres idées à considérer et les questions à poser:

Qu'est-ce qu'un Milab, un super soldat, et comment le Programme spatial secret est impliqué avec ces gens?

Quels types d'opérations et les compétences ont-ils dans leurs projets?

Quels types de souvenirs et de modes de vie proposés à quelqu'un a été utilisé dans un projet de Milab ou d'enlèvement? Pourquoi est-il si important de connaître vraiment nos propres antécédents familiaux et les connexions occultes y compris toutes sortes de traumatismes et d'abus.

Pourquoi le contrôle de l'esprit est si important et comment est-il utilisé? Comment sont-ils traditionnellement "formés" par exemple pour être d'excellents intuitifs, téléspectateurs distants, récolteurs de renseignement et capables d'armes occultes?

Comment les Illuminati sont impliqués et pourquoi ont-ils tendance à utiliser leurs propres "membres de la famille de la lignée" pour ces projets noirs. Pourquoi certains sont considérés "sacrifiables" selon les membres de la famille Illuminati d'après leurs "définitions" de la lignée? (Bonne question pour The Ruiner)

Pourquoi les groupes de médias d'exo-politique et beaucoup de dénonciateurs se concentrent tant sur "l'histoire" et toute la technologie, la science, etc. par opposition à l'entrainement, la guérison (c.-à-traumatisme et la torture), la récupération et l'intégration spirituelle? Pourquoi tant de drame et d'égo impliqués?
Ce qui tend à se produire dans des "groupes de soutien aux milabs ou abductés, forums et groupes de discussion en ligne". Par exemple, comment les taupes et trolls s'infiltrent, en utilisant des commentaires et des "mots à la mode" utilisés pour déclencher la programmation et créer des dissensions, l'inimitié, la diffamation. Pourquoi les non-thérapeutes et les sruvivants qui n'ont pas complètement récupéré ont tendance à courir ces choses et peuvent créer plus de problèmes pour les "survivants" qui commencent tout juste à se soigner.

Comment reconnaître un internet ou les médias trompeurs, les trolls et les contrôleurs de l'ingénierie sociale. Observation de la diffamation, du blâme et tactique d'humiliation.

Comment et pourquoi les prédateurs-parasites infectés brisent et corrompent les forums de sorte que les opinions et les expériences des personnes réelles sont largement mises en minorité. Comment les taupes programmées promeuvent des opinions fausses et des statistiques de ce que les gens/groupes veulent vraiment, disent et ont besoin.

Comment et pourquoi les histoires sont fabriquées, déformées pour la désinformation, et comment pouvons-nous repérer cela et l'arrêter avant qu'elles ne se produisent? Les gens sont-ils payés pour faire ceci ou sont-ils tout simplement plus facilement manipulés pour tomber dans les différents pièges qui sont définis pour eux?

Comment certains chercheurs de haut niveau, les gourous, les enseignants sont dédoublés sous une forme de MK ultr, en jouant un double rôle de bon gars/enseignant tout en étant programmeurs et gestionnaires de milabs occultes en secret. (La plupart sont discrets concernant qui sont les tuteurs, les observateurs et les contrôleurs)

Pourquoi la guérison, l'intégration et la récupération sont importantes pour la liberté et la clarté sur ce qui se passe et pourquoi. Comment prendre la responsabilité personnelle est la clé de la souveraineté.

Qu'est-ce que les milabs, les enlevés et ceux qui envisagent de récuper peuvent faire pour qu'ils ne soient pas attirés dans les pièges, les programmes et les relations détruites.

Comment les Illuminati intègrent dans ces programmes, et certains sujets du blog Ruiner, des commentaires concernant le Programme spatial secret et la structure de la famille Illuminati, les Annunakis, etc. Pourquoi la confusion des termes, des noms, des définitions et l'histoire restent plein d'inexactitudes, de sorte que les gens qui se réveillent utilisent des termes incorrects, en les faisant passer pour faux et facilement discrédités. Qui détient la véritable histoire, des informations, et pourquoi devrions-nous croire ceux qui prétendent avoir la vraie "histoire secrète de la Terre, les extraterrestres et tout le bataclan, juste parce qu'ils sont d'un niveau élevé" de la famille Illuminati qui garde ces secrets?

Peut-être que nos questions devraient se porter sur l'essence, l'être, la signature énergétique, l'empathie, l'intégrité, les actes et l'histoire à long terme, plutôt que l'exactitude de "l'information et de la connaissance mentale".

* Pour des informations spécifiques sur la façon d'assister à l'évènement en temps réel de l'expérience Milab, allez sur le bouton Menu des événements sur http://www.risemultiversity.org site web.

http://www.risemultiversity.org/the-milab-experience-keys-to-recovering.html

Source: http://evelorgen.com/wp/2015/07/15/

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
L'expérience d'abduction militaire (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaire: Philip James Corso (lieutenant-colonel) (1915-1998)
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» Militaire: Merle Shane McDow US Navy Altlantic Command (2000)
» Militaire: Michael Smith Contrôleur Radar US Air Force
» Un ovni filmé au dessus d'une base militaire américaine (Utah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Contact, Enlèvement et Hybridation-
Sauter vers: