OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chercheur - Eve Frances Lorgen (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 571
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Chercheur - Eve Frances Lorgen (En-Fr) Empty
MessageSujet: Chercheur - Eve Frances Lorgen (En-Fr)   Chercheur - Eve Frances Lorgen (En-Fr) Lien_grisMar 12 Jan - 15:20

Eve Frances Lorgen

En bref

Eve Lorgen est conseillère professionnelle américaine, chercheuse en abduction OVNI/alien et auteur. Elle a collaboré avec le défunt Docteur Barbara Bartholic et étend le travail du défunt Docteur Karla Turner. Son site contient de nombreux articles en matière d'abduction alien et du contrôle de l'esprit et est régulièrement mis à jour. Possibilité de s'abonner aux newsletters.

Chercheur - Eve Frances Lorgen (En-Fr) 25
Eve Lorgen, M.A., CHt.

Bibliographie

The Love Bite: Alien Interference of Human Love Relationship Voir Table ronde
The Dark Side of Cupid

Biographie

Biography (En):
 

Eve Lorgen est impliquée dans le conseil professionnel, est chercheuse en abduction OVNI/extraterrestre, professeur de Hatha yoga et auteur. Elle a commencé son travail de pionnière avec les enlevés extraterrestres tout en terminant sa Maîtrise en Psychologie de l'Orientation en 1992. Elle est également titulaire d'un Bachelier en Science en Biochimie et a travaillé dans l'industrie de la biotechnologie pendant 7 ans. Eve a démarré un groupe de soutien en 1994 dans le comté de San Diego, Californie, pour les expérienceurs de traumatismes anormaux et continue aujourd'hui de consulter les patients avec traumatismes anormaux dans le monde entier tout en vivant dans l'ouest de la Caroline du Nord. Elle était une proche collaboratrice de la défunte Barbara Bartholic et est décidée à continuer à étendre le travail du Docteur défunt Karla Turner.

Le traumatisme anormal est défini comme des événements traumatiques qui se trouvent en dehors de l'expérience humaine normale. Ces expériences peuvent inclure les enlèvements extraterrestres, les expériences de mort imminente, les initiations chamaniques, les enlèvements militaire (milabs), le contrôle de l'esprit, le combat spirituel, les attaques démoniaques et psychiques, la participation au culte et l'abus narcissique. Dès le début de sa carrière de conseillère pour les enlevés extraterrestre et les milabs, elle a découvert une pléthore d'expériences inhabituelles qui accompagnent souvent ceux qui ont déclaré avoir eu des rencontres extraterrestre et des milabs. L'aspect le plus important du conseil et du soutien d'Eve est celui ce qui est expérimenté comme une certaine forme de questions de relation amoureuse orchestrée extraterrestre ou paranormale, ou ce qu'elle appelle "la morsure d'amour".

La morsure d'amour est un aspect méconnu et très tabou de l'expérience d'abduction: ingénierie extraterrestre des relations amoureuse humaines et manipulation extraterrestre de la vie des personnes abductées. Cependant, comme plusieurs personnes se sont manifestées pour partager leurs "relations amoureuses orchestrées" inhabituelles, Eve a découvert que ce n'est pas exclusif à la "sous-population d'abductés extraterrestres" et est beaucoup plus répandue.

Eve a écrit La Morsure d'Amour: Interférences Extraterrestre des Relations Amoureuses Humaines et The Dark Side de Cupidon (Keyhole Publishing, 2012)

(E & Logos HHC Press, 2000) et est une contribution d'auteur sur les trois volumes de la Séduction Universelle par Angelico Tapestra. Elle écrit actuellement un livre d'auto-assistance sur les relations amoureuses liées aux thèmes paranormaux discutés, de sorte que les demandeurs soient en mesure de reconnaître, de traiter et de guérir de ces relations amoureuses conçue comme "traumatiques dramatiques", et soient capables de faire la distinction entre une vraie âme soeur et une âme contrefaite orchestrée à partir de sources "d'autre monde" douteuses.
Eve Lorgen a écrit de nombreux articles à l'échelle internationale sur le phénomène de l'enlèvement extraterrestre dans des magazines tels: X-Times, Nexus, JAR, MUFON Journal, Enigmes, Magazine Inconnu , Webzines indépendants, des bulletins d'information, des blogs et des sites Web. Plusieurs de ses articles ont été imprimés en espagnol, italien, français et croate. Eve est aussi une excellente poète. Elle est régulièrement invitée aux émissions de talk radio, à des films documentaires indépendants, et une ancienne animatrice radio pour NSPN Nuit Recherche Paranormal Radio Network en dehors de Memphis, TN. Elle a donné publiquement des conférences partout aux États-Unis pour les groupes MUFON, des conférences annuelles, Paranormal indépendante et des groupes de discussion ufologiques et à la Conférence Conspiracy de Brian Hall.

Eve est disponible pour consultation téléphonique/conseils avec coût. S'il vous plaît, contactez directement Eve pour programmer une session.

Source: http://evelorgen.com/wp/bio/

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Chercheur - Eve Frances Lorgen (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du chercheur
» Entretiens d'un jeune chercheur avec un Sage
» Réglage du chercheur et divers problèmes
» Questions d'un humble chercheur
» Etudiant/chercheur sur les traces extraterrestres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Êtres Vivants d'ailleurs :: Contact, Enlèvement et Hybridation-
Sauter vers: