OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colloque PAN sur la Conscience: mon interprétation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Colloque PAN sur la Conscience: mon interprétation  Empty
MessageSujet: Colloque PAN sur la Conscience: mon interprétation    Colloque PAN sur la Conscience: mon interprétation  Lien_grisMar 24 Nov - 15:29

J'expose ici une impression personnelle, suite à ma participation à la journée du samedi 21 novembre 2015 à Namur au PAN sur la Conscience donné par une partie des auteurs du livre OVNIs et Conscience: Philippe Solal, Eric Zurcher et Alexandre Sheldon-Duplaix.

Dans l'ensemble ce fut un évènement de très grande qualité dans le domaine de l'ufologie. Une autre explication au phénomène mystérieux car il faut bien l'avouer, il a longtemps été un mystère entier pour l'humanité durant de nombreuses décennies. Inexplicable avec nos moyens actuels. Et là, nous entrons dans le coeur d'une problématique expliquée sous un regard nouveau, inédit...

Solal qui nous explique le lien entre la phénoménologie ovni et les mécanismes conscientiels humain. Eric Zurcher, ufologue spécialiste de rencontres rapprochées du troisième type, relatant trois cas RR3 les plus marquants, essayant de les appliquer au thème de la conscience via le profil des témoins... À savoir que ces cas possèdent des éléments en apparence banals, mais très curieux: les ovnis ou les extraterrestres affichaient une caractéristique en rapport avec le témoin lui-même! Vous pourriez comprendre la même chose avec les archives ufologiques maritimes de haut niveau et exposée par Sheldon-Duplaix... On y arrive.

Après ces 3 exposés, j'ai été frappée d'emblée (vive ma perspicacité!) pour avoir dégagé une bien curieuse analogie entre le phénomène ovni et extraterrestre et nous, êtres humains ayant diverses technologies. La voici:

Être humain -> Humanoïde (Zurcher)
Avions -> objets volants non identifiés (Solal)
Bateaux, sous-marin -> objets aquatiques non identifiés  (Sheldon-Duplaix) !

Cela ne vous dit rien?

Le phénomène parait être clairement lié à nous...

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Colloque PAN sur la Conscience: mon interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne et écart-type: quelle interprétation possible?
» Soccorro: avis sur l'interprétation qui a été faite du symbole figurant sur l'ovni
» interprétation tests wisc?
» Classification après ACM : interprétation ?
» Interprétation GLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Le Forum et vous :: Votre Opinion générale-
Sauter vers: