OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 « lueur mystérieuse » premier aperçu d’un univers parallèle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

Marc

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Retraité

« lueur mystérieuse » premier aperçu d’un univers parallèle! Empty
MessageSujet: « lueur mystérieuse » premier aperçu d’un univers parallèle!   « lueur mystérieuse » premier aperçu d’un univers parallèle! Lien_grisDim 8 Nov - 15:15

6 novembre 2015

Découverte – Une « lueur mystérieuse » serait le premier aperçu d’un univers parallèle !

« lueur mystérieuse » premier aperçu d’un univers parallèle! Images10

La lumière émise par l’hydrogène, peu après le big bang a laissé quelques taches brillantes inexpliquées dans l’espace. Sont-elles des preuves que notre univers s’est cogné contre un autre univers?

Dans un article publié par le New Scientist, un astrophysicien américain pense avoir repéré les traces laissées par une collision entre notre univers et un univers parallèle peu après le Big Bang.

Bien plus fort que le Doc de « Retour vers le Futur », l’astrophysicien Ranga-Ram Chary, chercheur au Datacenter du télescopePlanck, assure avoir retrouvé les traces d’un univers parallèle en remontant le temps jusqu’à 13 milliards d’années, peu après l’instant fatidique du Big Bang.

Cette annonce qui semble tirée d’un récit de science fiction est pourtant parue dans la prestigieuse revue New Scientist. C’est en tentant d’établir une cartographie du fameux fond cosmique de micro-ondes, le rayonnement électromagnétique issu du Big Bang, que Ranga-Ram Chary a mis en évidence une « lueur mystérieuse ». Plus précisément, des zones lumineuses dans le cosmos 4500 fois plus brillantes que ce que prévoyaient les calculs.

Dans son article intitulé « Spectral Variations of the Sky : Constraints on Alternate Universes » (Variations Spectrales du Ciel : Contraintes sur des univers alternatifs), l’astrophysicien défend l’hypothèse que cette lueur pourrait être provoquée par l’irruption dans notre monde d’une matière en provenance d’un univers parallèle.
[...

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/11/06/decouverte-une-lueur-mysterieuse-serait-le-premier-apercu-dun-univers-parallele/

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=5&start=9210#p14083
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
 
« lueur mystérieuse » premier aperçu d’un univers parallèle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roche mystérieuse ?
» Mystérieuse clarté
» bête étrange découverte au Panama. Le 18.09.2009
» Mystérieuse explosion d'une vitrine
» La mystérieuse voiture de James Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Spéculations ufologiques-
Sauter vers: