OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qu'est une observation d'OVNI

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Ce qu'est une observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Ce qu'est une observation d'OVNI   Ce qu'est une observation d'OVNI Lien_grisVen 9 Oct - 12:34

Ce qu'est une observation d'OVNI

Publication Google+ de Philippe Solal, le 18 avril 2015.

"Ce sont nos pensées collectives qui produisent le réel matériel que nous percevons. Un OVNI est une production psychique qui vient interférer avec notre propre production psychique  du monde physique. Il est le fruit d'une pensée exogène, il est physique et pénètre dans notre monde perçu à travers un processus de décharge d'informations conscience exogène/conscience humaine. La puissance mentale des consciences exogènes pour produire du réel physique est immensément supérieure à la nôtre."

"Il s'agit d'un processus qui peut être caractérisé en 5 points et qui doivent combiner les deux modèles cybernétique et neuronal, qui sont complémentaires :

1. Connexion d'une conscience exogène à une conscience humaine  (comme 2 neurones : modèle neuronal)
2. Décharge d'informations dans l'esprit du témoin (télépathique)
3. Formation d'une perception dans l'esprit du témoin qui est travaillée exactement comme nous travaillons le graphisme d'une image d'ordinateur (beauté, densité de l'image = beauté habituelle de la soucoupe décrite par les témoins de RR3, en particulier au niveau de ses couleurs et lumières)
4. Processus d'ensemble comparable à une connexion internet  : (modèle cybernétique: web cosmique)
5. il s'agit d'une hallucination objective (idée-chose) mais toute notre "réalité perçue" est elle aussi une hallucination objective (idée-chose)

Conclusion : Il y a "création" de réalité phénoménale  au moment de la perception de l'ovni mais cette création (idéation/téléchargement)  ne provient pas de notre collectif de consciences. La vague du 5 novembre 1990 fut un véritable festival créatif à ce niveau-là car beaucoup de formes différentes furent vues, y compris un OVNI en forme de paquebot retourné (dans le ciel). Les consciences exogènes ont beaucoup d'imagination.

Ce qui nous a longtemps induit dans l’erreur est le fait que nous ne faisions pas le lien entre la manifestation visuelle de l’OVNI (par exemple la soucoupe vue) et le message télépathique que le témoin contacté dit recevoir (dans les cas de RR3, type témoignage de Pierre Monnet, voir vidéo dans l’article : "Ovnis; la grammaire de l'inconscient"). Or dans les deux cas, c’est le même processus: une décharge d’information qui conduit dans un cas à la formation de l’image visuelle et dans l’autre à l’écoute de la voix télépathiquement reçue. Dans les deux cas c’est une décharge d’information de conscience à conscience qui produit un objet "réel" (physique) et le son de la voix entendue.

Dans les cas des RR3 ce processus est strictement sélectif (connexion avec un seul témoin) comme pour ce témoin appelé "Marie-Josèphe" dans l'extrait ci-dessous, qui voit un vaisseau et son occupant que sa voisine ne voit pas :

Vidéo: Shamballah treize, 25/08/08. You Tube

Ce processus n'est pas individuel dans le cas des RR1 où on peut parler de "connexions multiples et simultanées" (plusieurs témoins en même temps).


_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Ce qu'est une observation d'OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique)
» La Vague Belge d'observation d'ovni (1989-1992)
» Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante
» 2009: Le 19/03 vers 22h30 - observation etrange apres le film - Gap - (05)
» 2011: le 10/05 à 23h30 Observation d'ovni Frontignan la peyrade (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Parasciences et Conscience :: OVNIs et Conscience-
Sauter vers: