OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Citoyenneté galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

Marc

Messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Retraité

Citoyenneté galactique Empty
MessageSujet: Citoyenneté galactique   Citoyenneté galactique Lien_grisMer 30 Sep - 12:50

Citoyenneté galactique, Humains et extraterrestres...la rencontre

Auteur:          Sylvie Joubert
Éditions:         Le Temps Présent
Collection:      Enigma
Dépôt légal:    29 mai 2015
Cadre :           France

En bref

L'ufologie vue sous l'angle de la sociologie.

Citoyenneté galactique 79

Quatrième couverture

Il y a nous, les humains, apparemment isolés sur notre petite planète et puis il y a « les autres », les extraterrestres. De ces "autres", l'ufologie et les parasciences en général nous parlent incessamment, relatant quantité de contacts qui ne sauraient être ramenés à une simple illusion.
Tandis que les traces de cette coprésence se cumulent numériquement par l'image, le son ainsi que des témoignages venus des quatre coins du monde, nos institutions se calfeutrent dans le déni, donnant ainsi l'impression d'être dépassées par les faits et incapables de gérer ces données au bénéfice des humains peuplant la Cité.
Cette proxémie avec les "autres" introduit dans nos vies un paramètre extragéographique impactant l'idée que nous nous faisons de la citoyenneté, générant la notion nouvelle d'exocitoyenneté.

L'ufologie non seulement répond à cet appel, mais contient les prémisses de cette mutation cosmique. De toutes les parasciences, c'est elle qui nous parle le mieux du nouveau paradigme en train d'émerger, celui-là même que les gouvernants tentent précisément d'occulter. En donnant à penser autrement le monde, celui de ses origines autant que celui de son devenir, en remettant en question ce qu'est le réel, les ufologues nous rappellent que les certitudes sont fragiles et que toutes nos institutions : politiques, scientifiques, religieuses, ne produisent jamais que des vérités éphémères, parfois frelatées, et qu'il faudra à un moment ou à un autre totalement revisiter.

Source: Éditions JMG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
 
Citoyenneté galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C2i2e] Tice et education à la citoyenneté : prévention routière (collège)
» L’internet galactique
» Elections européennes : Philippe Allard (PS), secrétaire adjoint à la citoyenneté européenne, appelle à rejeter les listes du PS !
» Le centre galactique
» [C2I2E] Les TICE et l'éducation à la citoyenneté : ressources pour la sécurité routière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: UFOThèques :: Littérature :: Livres et Ebooks-
Sauter vers: