OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact et d'enlèvement et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire à l'ufologie conventionnelle et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard!

Bienvenue,

L'Équipe du forum



 
AccueilRechercherTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier Empty
MessageSujet: Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier   Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier Lien_grisJeu 10 Sep - 23:52

Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier

L'univers est plein de mystères qui défient nos connaissances actuelles. Beaucoup de souvenirs transgénérationnels racontent la vie personnelle ou familliale d'un être humain. Parfois, l'âme provient d'une personne qui n'est pas de la même famille que son hôte, on parle de réincarnation. Cet article nous aidera à comprendre que certains humains se souviennent également d'une vie extraterrestre antérieure.

En bref

Un petit garçon de 3 ans de la région des Monts Golan, près de la frontière de la Syrie et d'Israël, dit qu'il fut assassiné avec une hache dans sa vie passée. Il montra aux doyens du village où le meurtrier a enterré son corps, et ces derniers ont retrouvé le squelette d'un homme assassiné. Il leur montra également où l'arme meurtrière avait été enterrée et après avoir creusé, ils ont effectivement trouvé une hache à cet endroit.

Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier 5

L'enfant de trois ans qui condamna son meurtrier

The Three-Year-Old who convicted his murderer (En):
 

L'enfant de trois ans qui condamna son meurtrier, Trutz Hardo.

Un cas de thérapie de régression par Trutz Hardo, l'un des plus éminents thérapeutes de régression de l'Allemagne.

J'ai été un ami du célèbre médecin israélien et professeur de médecine, Eli Lasch, pendant dix ans (2002). Il a longtemps pratiqué comme consultant senior responsable des services de santé dans la Bande de Gaza et temporairement pour l'ensemble du Sinaï, occupé par Israël. Néanmoins, ses propres expériences l'ont progressivement aidé à trouver son chemin à travers la Cabale en son fort intérieur, où il a redécouvert des capacités étonnantes qu'il avait possédées dans une vie antérieure.

Après qu'il ait terminé sa carrière en tant que médecin reconnu, il a ouvert un cabinet en Israël où il a travaillé comme thérapeute de la régression et comme guérisseur spirituel. En 1989, il est venu à Berlin où je participais à ses séminaires et où nous avons fini par parler de vies antérieures. Quelques années plus tard, il est apparu plusieurs fois à la télévision où il a mené avec succès des guérisons à distance. Tout d'un coup, il est devenu une personnalité célèbre dans tout le pays.

En 1998, son livre très intéressant est publié sous le titre de Du médecin au guérisseur spirituel. Eli me raconta plusieurs histoires étonnantes au sujet de la réincarnation, qui l'avait aidé à révolutionner sa façon de penser de la voie de la médecine conventionnelle entière. En décembre 1998, je lui ai rendu visite dans son appartement à Berlin, où, entre autres histoires, il a raconté l'événement suivant, que je vous conterais maintenant de mes propres mots.

Les Druzes forment un peuple composé d'environ 200 000 personnes qui se sont installées au Liban, Syrie, Jordanie et la région qui est aujourd'hui Israël, il y a longtemps. Ils ne sont ni musulmans ni chrétiens, car ils ont leur propre religion. En Israël, ils sont surtout présents sur les Monts Golan. Ils sont les seuls israéliens non juifs à servir l'armée israélienne. La réincarnation constitue la base de leurs croyances.

Dès qu'un enfant naît, son corps est inspecté pour les taches de naissance, depuis qu'ils sont convaincus que ces blessures proviennent des âmes décédées, qui ont été subies dans une vie antérieure. Si de telles marques sont trouvées sur un enfant, ils essaient de découvrir sa provenance dès que l'enfant est capable de parler afin d'obtenir les premiers indices des circonstances de sa mort précédente. Ils sont conscients que les petits enfants confondent souvent les événements passés et présents et vivent tout comme si c'était la même vie.

Par conséquent, dès que l'enfant est âgé de trois ans et est capable de faire la distinction entre les événements du passé et de sa vie actuelle, l'enfant est emmené à l'endroit qu'il a décrit et où il prétend avoir vécu une vie antérieure (à condition que l'enfant en question aie mentionné un tel endroit). Depuis que cela est devenu une tradition, une sorte de conseil d'administration d'enquête est constitué et dirigé par plusieurs doyens respectés du village.

Quand un certain garçon eut trois ans, sur le front duquel une longue tache de naissance rouge étirée du haut de la tête vers le centre du visage a été découverte, un groupe de 15 hommes a été formé. Ce groupe était constitué du père et d'autres parents du garçon, de plusieurs doyens du village et des représentants de trois villages voisins. De ce que le garçon leur avait dit, ils étaient tout à fait sûr qu'il avait vécu dans leur voisinage immédiat dans sa vie passée. Le Professeur Eli Lasch était le seul non-druze qui a été invité à se joindre à ce groupe parce qu'ils savaient qu'il était intéressé à la réincarnation.

Quand ils sont arrivés au premier village voisin avec le garçon, on lui a demandé s'il lui semblait familier. Il leur dit qu'il avait vécu dans un village différent, aussi ils se rendirent au village d'à côté. Quand ils y sont arrivés et l'ont interrogé à nouveau, il leur a donné la même réponse. Enfin, ils recherchèrent le troisième village. Là, le garçon leur a dit que c'est là qu'il a vécu. Tout d'un coup, il fut capable de se rappeler de quelques noms du passé. Il leur avait dit il y a des mois qu'un homme l'avait tué avec une hache, mais il n'a pas été en mesure de se rappeler son propre nom (antérieur) ni celui de son meurtrier.
Il se souvenait à présent à la fois de son nom et prénom, ainsi que ceux de son meurtrier.

Une des personnes les plus âgées de ce village, qui avait rejoint ce groupe, avait connu l'homme que le garçon a nommé. Il a dit qu'il avait disparu sans laisser de trace il y a quatre ans et avait été déclaré disparu. Ils ont pensé qu'il lui était arrivé quelque chose dans cette région déchirée par la guerre, car il arrivait souvent que les gens qui s'éloignaient des frontières Israéliennes et Syriennes ont été faites prisonnières ou tuées, soupçonnées d'être des espions.

Ils ont traversé le village et le garçon leur a montré sa maison. Beaucoup de gens curieux étaient rassemblés autour d'eux. Soudain, le garçon se dirigea vers un homme et dit: «N'êtes-vous pas... ? (Eli a oublié le nom)" L'homme a répondu "Oui". Alors, le garçon a dit: "J'étais votre voisin. Nous nous sommes battus et vous m'avez tué avec une hache." Eli me raconta comment l'homme est devenu soudainement blanc comme un linge. Le petit garçon de trois ans a alors dit: "Je sais même où il a enterré mon corps."

Comment pouvait-il savoir où son ancien voisin avait enterré son corps après sa mort? Presque tous les jours, mes clients me décrivent le scénario post-mortem suivant pendant la thérapie de régression: après la mort, l'âme quitte le corps terrestre et dans la plupart des cas, est en mesure de voir le corps physique d'en haut. Souvent, elle plane là un moment et peut voir exactement ce qui se passe au corps. Nous apprendrons davantage sur ce sujet auprès d'autres enfants, plus loin dans ce livre.

Quelque temps plus tard, l'ensemble du groupe, suivi par de nombreux curieux, a été aperçu errant au loin dans les champs voisins. L'homme que le petit garçon avait reconnu comme son meurtrier a été invité à le suivre. Le garçon les a menés vers un champ particulier et s'arrêta en face d'un tas de pierres et a dit: "Il a enterré mon corps sous ces pierres et la hache là-bas."

Ils enlevèrent alors les pierres et au-dessous découvrirent le squelette d'un homme adulte portant les vêtements d'un agriculteur. Une fracture à l'avant du crâne était clairement visible. Maintenant tout le monde regardait le meurtrier qui a finalement admis ce crime devant tout le monde. Ensuite, ils se dirigèrent vers l'endroit où le garçon a dit où la hache a été enterrée. Ils ne leur fallu pas longtemps pour creuser avant qu'ils la tinrent dans leurs mains.

La réincarnation est un élément vital pour les Druzes; ils n'ont besoin d'aucune preuve pour s'assurer cette croyance; et pourtant elle les surprend toujours à chaque fois que la réincarnation survient elle-même dans des cas comme celui-ci. Les Druzes croient aussi qu'ils renaissent toujours en tant que Druzes. 
Peut-être que parmi le groupe de régression, des personnes révèleront que cette affirmation est vraie. Eli a demandé aux personnes ce qui allait advenir de l'assassin. Elles lui dirent qu'elles ne le remettraient pas à la police, mais qu'elles décideront elles-même d'une peine appropriée pour lui.

Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier 17
Photo: Trutz Hardo

Source: Esolibris.com

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par AlphaCentauri le Lun 7 Déc - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Un enfant de 3 ans se souvient de son meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant dit "illégitime"
» troubles du sommeil chez un enfant de 14 mois.
» enfant toujours triste ;(
» sieste enfant scolarisé
» Congé parental (premier enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Parasciences et Conscience :: Phénomènes PSI-
Sauter vers: