OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 570
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr) Empty
MessageSujet: Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr)   Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr) Lien_grisSam 5 Sep - 16:43

Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war -
Des aliens pacifiques ont essayé de sauver l'Amérique d'une guerre nucléaire (En-Fr)


Article publié sur le site du journal anglais The Mirror, par Jasper Hamill le 11 août 2015.

Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr) 10
Image: Mirror.co.uk

Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En):
 

"Des aliens pacifiques ont essayé de sauver l'Amérique d'une guerre nucléaire", affirme l'astronaute Edgar Mitchell de la mission lunaire.

Le sixième homme à marcher sur la surface de la Lune a fait une déclaration étonnante que les extraterrestres sont venus sur Terre pour stopper une guerre nucléaire entre l'Amérique et la Russie.

Edgar Mitchell, un vétéran de la mission Apollo 14 en 1971, dit à Mirror Online que des sources militaires de haut niveau ont repéré des OVNIs au cours des essais d'armes. L'astronaute a été franc au sujet de sa croyance aux extraterrestres depuis qu'il a atterri sur la surface de la lune, devenant l'une des figures les plus marquantes de la communauté OVNI dans le monde entier.

Il nous raconte que des militaires avaient vu d'étranges vaisseaux survolant des bases de missiles et la célèbre installation de White Sands, où la première bombe nucléaire du monde a explosé en 1945.

Mitchell a grandi au Nouveau-Mexique près de la zone de test de la bombe et de Roswell, où les croyants pensent qu'il s'agit d'un des plus célèbres lieux de rencontres OVNI du monde.

"Vous ne connaissez pas la région comme je le sais", a-t-il dit dans une interview avec Mirror Online.
"White Sands était un terrain d'essai pour les armes atomiques - et c'est cela qui intéressait les extraterrestres".
"Ils voulaient connaître nos capacités militaires".
"Ma propre expérience d'informer les gens est clairement que les extraterrestres avaient tenté de nous éloigner de la guerre et aider à créer la paix sur Terre".

Mitchell a aussi induit qu'il a entendu des témoignages similaires de personnes qui tenaient des bases de missiles durant les plus grandes tensions du 20ème siècle.

"J'ai parlé à de nombreux officiers de la Force aérienne qui ont travaillé à ces silos durant la Guerre froide", a-t-il poursuivi.
"Ils me racontaient que des OVNIS ont été fréquemment observés et souvent désactivés leurs missiles".
"D'autres officiers des bases de la côte Pacifique me racontaient que leurs missiles (de tests) ont été fréquemment abattus par un vaisseau spatial extraterrestre".
"Il y avait beaucoup d'activité ces jours-là".

Nous avons demandé à Nick Pope, un chercheur du Ministère de la Défense UFO, lequel croit aux allégations de Mitchell.
"Edgar Mitchell est un homme honorable et sincère, que j'ai eu le privilège de rencontrer", dit-il.
"Mais pour autant que je sache, la plupart de ses informations sur cette question ne proviennent pas des choses qu'il a lui-même expérimentées, mais de ce qu'il a été dit par d'autres".
"Il est clair, à cause de qui est-il, il a eu accès à des agents du gouvernement, militaires et du renseignement du plus haut niveau, mais parce que -ce qui est bien sûr compréhensible- il ne voulait pas citer ses sources, nous ne pouvons être certains que ces personnes étaient en contact direct avec lui, ou même qu'elles étaient au courant de toutes les informations classifiées sur les ovnis".

Pope a dit que "l'idée que des extraterrestres pacifiques sont ici pour avertir l'humanité sur nos actes destructeurs" est populaire auprès de ceux qui ont une vision New Âge du phénomène OVNI.

"Il a une pensée agréable, mais si je suis être sceptique, je voudrais souligner que cela ressemble presque exactement à la trame du classique film de science-fiction de 1951 Le Jour où la Terre s'est arrêtée de tourner", poursuit-il.

"Il y a certainement eu quelques observations d'OVNIS intriguantes autour des installations nucléaires et autour des bases militaires plus généralement, mais une autre explication est que certaines de ces observations sont attribuables à des activités d'espionnage impliquant des avions espions secrets ou des drones".

"Étant donné que l'Univers est âgé d'environ 14 milliards d'années, si nous sommes visités, il est peu probable que nous avons affaire à une civilisation ayant juste quelques centaines d'années d'avance sur nous, donc les histoires d'extraterrestres intervenants sur quelques-uns de nos essais d'armes sont assez farfelues.
Il est probable qu'ils auraient des millions d'années d'avance sur nous et peuvent faire tout ce qu'ils veulent".

Qu'en pensez-vous?

Source: Apollo veteran says UFOs came in peace on a mission to stop humanity destroying itself

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par Alpha Centauri le Mer 17 Oct - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Admin
Admin
Admin

Age : 36
Messages : 230
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr) Empty
MessageSujet: Re: Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr)   Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr) Lien_grisLun 14 Sep - 11:44

Je pense, comme je l'ai toujours pense, que ces EVA sont nos "allies" contre notre bêtise, qu'ils doivent nous considérer comme nous considérerions un enfant s de 5 ans avec une grenade dégoupillée : des dangers pour nous même.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
 
Peace-loving aliens tried to save America from nuclear war (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD ovni aliens
» Vegan Peace
» Green-Peace Canada
» Help Save the Polar Bear
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Dossiers et Informations :: Aéronefs et Phénomènes non identifiés :: Déclassification et Divulgation-
Sauter vers: