OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs
Bonjour, bonsoir Invité(e),

Une inscription permet l'accès complet au Forum. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'enlèvement et d'hybridation alien/humain et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous abordons ouvertement une vision complémentaire aux phénomènes et un débat pragmatique. En plus de l'aspect matériel des phénomènes, pensez l'intelligence étrangère qui interfère avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Bienvenue !

L'Équipe du forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EVA: Un danger pour l'Humanité?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iluvatar

Iluvatar

Age : 31
Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2015
Emploi : Contrôleur de Gestion

EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisSam 29 Aoû - 17:39

En parcourant les différents sujets présents sur le forum, je n'ai rien trouvé concernant la dangerosité potentielle d'interaction avec des EVA notamment pour la survie de notre propre espèce.

Je pense que ce sujet peut être intéressant et vous pose donc la question suivante: "Pensez-vous qu'il existe un danger potentiel lié aux interactions entre EVA et êtres humains?"

Pour ma part voici ma réflexion:

Un élément récurrent avancé par certains scientifiques, philosophes, sceptiques concerne la dangerosité que représenteraient des interactions entre notre espèce et des EVA. Leur principal argument repose sur notre propre passé en mettant en avant l’acculturation et la destruction systématique des sociétés inférieurement développées (technologiquement et militairement parlant) lors des rencontres majeures qui marquent notre Histoire. La destruction des civilisations mésoaméricaines par les conquistadors illustrerait alors les risques encourus par notre société en cas de rencontres prolongées avec des civilisations extraterrestres.

Or, ne sommes nous pas en présence, une fois encore, d'une attitude anthropomorphique qui tend à attribuer à des civilisations étrangères des caractéristiques propres à l'Homme. S'il est naturel de se rattacher à des concepts connus, il ne faut pas perdre de vue que des EVA sont certainement dotés de caractéristiques psycho-sociales, culturelles, spirituelles différentes des nôtres. Leur niveau de conscience ne doit en rien pouvoir être comparé au notre. A cet égard, notre manque d'humilité ne symbolise t'elle pas notre ego surdimensionné?  

Si l'objectif des races aliens consiste à nous éradiquer, pourquoi "autoriser" notre développement technologique au risque que nous soyons un jour en mesure de contrecarrer leur agenda supposé? Ne pouvons nous pas concevoir une espèce en dehors de ses éventuelles prétentions belliqueuses?

Au delà de renforcer notre crainte vis à vis du phénomène ET, cet état d'alerte reflète à mon sens notre incapacité à faire preuve (collectivement parlant) d'une ouverture propice à l'établissement de relations pérennes et constructives avec d'autres entités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Age : 36
Messages : 229
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisLun 31 Aoû - 8:48

Bonjour,

Votre réflexion m’intéresse. Revenons a votre question :


"Pensez-vous qu'il existe un danger potentiel lié aux interactions entre EVA et êtres humains?"


Une interaction directe et volontaire, il n'y en aura pas à grande échelle.

En développant, pas de rencontre volontaire et avec accord réciproque et pas a grande échelle.

Une interaction directe, involontaire et inconsciente, il y a et il y en aura.


Les EVA n'ont pas la même perception de la vie, du future que nous, ils sont différents de part leur niveau de conscience et de connaissance de ce qui existe, leur maturité, leur expérience de la vie et leur connaissance, au Service des EVA et non de profit ou d'argent. Sur ce point de vue de développement sociale, nous sommes pas du tout développé et sommes immature.

Nous avons la mentalité, d'un enfant de 4 ans. Le monde des humains est ainsi. Égoïste, renferme sur nous même, capricieux, jamais content. Enfant mal élevé. On n’envahis pas notre planète, cela, de mon point de vue ne sert a rien. Nous sommes une planète d'apprentissage pour certains extra terrestre, pour développer durant une vie humaine des caractéristiques spécifiques et une terre de testes génétiques, tendant a modifier certains humaines, certaines espèces.

Notre planète est connue de plusieurs races EVA. C'est un "no mans land".

En conclusion, de mon point de vue et pour répondre a votre question :

Non, il n'existe pas de danger potentiel lié aux interactions entre EVA et êtres humains, tout simplement pour la simple et bonne riason, que ce n'est pas le désir des EVA.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Alpha Centauri
Admin
Alpha Centauri

Age : 36
Messages : 571
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisSam 19 Sep - 22:01

Bonsoir Illuvatar,

Une réflexion de qualité comme vous savez très bien en rédiger, j'en suis impressionnée  Sourire  

Qu'ils soient absents comme on nous le fait croire ou bel et bien présents depuis longtemps sur notre planète Terre sous forme physique ou extradimensionnelle, je doute qu'ils représentent un réel danger.  

Venant d'ailleurs, ayant une avancée technologique considérable pour voyager dans l'espace, vous arrivez non loin d'une planète, que feriez-vous? Même armés, une attaque directe sera insensée.

Je plussoie votre commentaire:
Citation :
Or, ne sommes nous pas en présence, une fois encore, d'une attitude anthropomorphique qui tend à attribuer à des civilisations étrangères des caractéristiques propres à l'Homme.
Exactement, je ne peux me permettre de juger une civilisation étrangère avec la moindre réflexion de nature anthropomorphique.
"La pire aberration de l'esprit humain est de voir les choses comme on souhaite qu'elles soient et non comme elles sont", Bossuet.

À mon avis, si danger il y a, ce serait lié à des tensions entre différentes civilisations, voire à cause de la folie de certains hommes usant d'armes nucléaires. Mais je fais confiance à nos ETs pour veiller sur nos exactions néfastes. N'est-il pas étonnant qu'il n'y a pas eu davantage de guerres nuclaires sur notre petite planète? Cela signifierait pour ma part, qu'il y a eu des interventions préventives de la part des consciences plus évoluées qui sont alors déjà parmis nous, pour leur propre survie et/ou la nôtre.

Citation :
Si l'objectif des races aliens consiste à nous éradiquer, pourquoi "autoriser" notre développement technologique au risque que nous soyons un jour en mesure de contrecarrer leur agenda supposé?
Peut-être pour nous faire évoluer... même si ça fait mal...

Celui qui a combattu pour défendre son pays et a réussi à l'en sortir de cette misère, sait que la clé est l'action et non la passivité -tant qu'il reste des consciences moins évoluées-.  Il semblerai que de nombreuses civilisations sont passées par là avant d'évoluer davantage et avoir compris que la guerre est un cercle vicieux sans fin. La solution ultime pour y mettre fin est la paix.

Actuellement, il semblerai que des acteurs occultes font tout pour l'empêcher. Un mal pour un mal? Ou un mal pour la paix universelle? L'enjeu est au niveau des consciences en nous enfermant dans une complicité passive de leurs exactions. Ils limitent l'intervention directe car elle doit être déclenchée par notre appartenance à des valeurs universelles.

@Artaban a écrit:
pour développer durant une vie humaine des caractéristiques spécifiques et une terre de testes génétiques, tendant a modifier certains humaines, certaines espèces.

Oh oui, je pense que certains extraterrestres sont hyperévolués sur le plan psychique (ou devrai-je parler plutôt de conscience exogène) et s'installent dans la peau des humains, c'est leur nature de faire ou de participer à notre nature, dès l'origine...

"Les dieux voyagent toujours incognito", pour reprendre le titre d'un des romans de Laurent Gounelle...

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par AlphaCentauri le Mer 3 Fév - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Invité
Invité
Anonymous


EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisMar 22 Sep - 19:14

Je crois qu'il y a des ''dangers'' comme il n'y en a pas réellement. Je veux dire que les EVA ont des objectifs très précis et feront ce qu'il se doit pour y arriver même si cela peut faire mal et apporter du mauvais en premier abord. L'humain a besoin d'un drame pour comprendre et avancer. Alors il y aura des drames, de gros drames. Mais ce n'est pas dans l'intention de détruire l'espèce humaine selon moi. C'est dans le but d'offrir à l'humanité l'opportunité d'évoluer dans une autre direction. Je crois que ça sera une réforme socialiste. Nous sommes à la veille de grand changements et oui parfois ça fera mal. L'humanité est très très jeune et traverse une aire importante dans son évolution, celle où elle doit apprendre l'importance de son environnement et de l'entre-aide mutuelle. L'humain est sous-développé et est comme un petit bébé dans sa couche; il faut encore changer sa couche et nettoyer ses fesses car elle ne sait pas encore comment le faire par elle-même. C'est planète ressemble à une grosse poubelle... J'ai parfaitement confiance en les EVA et je suis persuadé qu'ils nous préparent quelque chose qui permettra à l'humanité d'Avancer dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Age : 36
Messages : 229
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisMer 3 Fév - 9:01

Nous devons aussi compter sur nus pour avancer. Certes les EVA peuvent nous y aider, directement ou indirectement, cependant, nous avons, nous tous les Êtres humains, le sort de notre planète entre nos mains, le sort de nos destinés aussi.

Cette planète, ressemble a une poubelle, c'est juste, mais ne nous mettons pas des coups de fouet qui ne servent a rien, la responsabilité de cette poubelle est le fait de choix politique et financiers, que nous autres, nous subissons.

Si nous avions, des politiques réellement attentif a cette question de préservation de notre planète les choses avanceraient vraiment. Mais les intérêts financiers et le dictat de bénéfices et de la marge sont présents ici, et sur quasiment toute la planète, c'est une logique de papier (de banque).

Pour résumer, nous ne sommes coupable de cette poubelle qu'a titre individuelles, si nous n'agissons pas a notre niveau, sinon, d'une façon globale, nous n'y sommes absolument pour rien. Tant que les pouvoirs politiques ne ferons rien, de concrets, pas seulement des réunions, pour faire bien, des choix pour juste créer un nouvel impôt sous couvert de l'environnement, nous n'avancerons pas.

Agissons a notre niveau, pour préserver notre planète. Ne nous mutilons pas pour ce qui se passe actuellement, car nous n'y sommes absolument pour rien.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
Invité
Invité
Anonymous


EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisMar 8 Mar - 20:00

Désolé mais l'humanité est totalement responsable de cette poubelle de planète. Rien d'individuelle n'y changera quoi que ce soit car c'est sur le plan collectif que la résolution de problème sera possible. Ce n'est pas un problème personnel mais de groupe. C'est la masse qui doit se mobiliser pour un monde plus propre et ça les ET essais de le faire comprendre aux humains qui se foutent du sort de leur monde car il ne pense qu'à eux dans le moment présent tout en faisant abstraction d'une solution collective... Lorsque la masse se mobilisera pour un monde meilleur, de saine habitude et un système de gestion global qui optera pour une santé planétaire, eh bin alors peut-être que le monde changera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Age : 36
Messages : 229
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisLun 23 Mai - 13:00

Le monde changera quand les mentalité et la façon de penser des uns et des autres changera aussi.

Une prise de conscience collective est une fiction, une chimère, surtout dans l’état actuelle de la façon de penser des êtres humains, qui ne pensent qu'aux biens matériels sans avoir une profondeur d’âme, ni de considération pour les autres congénères de leur espèce.

Nous ne connaissons pas notre propre planète et nous essayons d'aller voir ailleurs, sous couvert d'une connaissance de l'univers, alors que nous ne connaissons même pas ce qu'il y a sur notre planète.

Certaines personnes ont cette prise de conscience de l'importance de ne pas salir notre monde, d'avoir des gestions économiques, mais des intérêts financiers empêchent justement que nous soyons économes, avec une vraie volonté politique.

Des voitures électriques existent, cette technologie est bien développée mais peu vendues, pourquoi? Pourtant le simple fait de ne plus avoir de rejets en Co2 reduirait enormement la pollution.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.forum-ovni-et-eva.com/
vic



Age : 64
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_grisJeu 22 Sep - 17:44

Si une espèce veut survivre,elle emploiera tous les moyens qui seront à sa disposition pour sauver son espèce en manipulant le génétisme d'une ou d'autres espèces adéquate.L'évolution n'est pas forcément en rapport avec le sentimentalisme mais plutôt avec la science expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




EVA: Un danger pour l'Humanité? Empty
MessageSujet: Re: EVA: Un danger pour l'Humanité?   EVA: Un danger pour l'Humanité? Lien_gris

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA: Un danger pour l'Humanité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel pour l'Humanité
» Développement personnel : un danger pour le chrétien?
» 2013Année de grands changements pour l'humanité et toute la création, début de la grande tribulation
» SUJET ORAL: LA POLLUTION EN VILLE. QUELLE DANGER POUR LA SANTE?
» SOS grand froid: quel danger pour les animaux de ferme restés dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs :: Débats et Spéculations :: Êtres venus d'ailleurs-
Sauter vers: